eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Sa fait des chocapics après ou pas? OKay je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je sais pas si ca a déjà été posté ... mais comment modifier l'icone par défaut des applis..... C'est bien beau de les modifier sur le bureau mais [color=red]qd[/color] on swap d'appli en appli avec l'appui long sur Home on retrouve celles par défaut..... J'ai bien pensé à modifier le fichier icon.png ds l'apk mais y a pas un autre moyen ?? Thx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je crois que tu as donné la réponse toi même. Mais je ne suis pas sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ouais, en gros il faut modifier l'image dans l'apk, la resignée et celà pour chaque version. Pas pratique mais faisable, faut se motiver quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bon ben tanpix ...... je me contenterai du raccourci .sic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Non pas besoin de resigner si tu l'injecte directement, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sisi, Google l'impose. Les téléphones n'acceptent que des apk resigné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Juste un essai montage foto Picasa (date pas bonne !!?) Modifié 24 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Comment ta fait ça? C'est juste un montage ou il est utilisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Juste un essaihttp://img13.imageshack.us/img13/9435/desktop1xw.jpg montage foto Picasa (date pas bonne !!?) Juste pour validation, ce sont bien les widgets "More Icons" et "Bigger Icons" que tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 oui c est eux. Et ça fonctionne.sauf "me contacts",c est un poil naze,mais bon. Et décu par le widget androradio.marche pas et pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Comment tu fait le regroupement de 4 icones comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Comment tu fait le regroupement de 4 icones comme ça? More Icons Free Widget (il existe aussi une version payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 oui c est eux. Et ça fonctionne.sauf "me contacts",c est un poil naze,mais bon.Et décu par le widget androradio.marche pas et pas beau. Et ça sert à quoi Me Contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 il y a une barre (comme google search) ou une icone. a priori,c est pour avoir un quadrillage avec fotos contact/appel.charge le,c est gratuit.tu te feras ton propre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour icons free widget s'est marqué qu'il peut appelé des numéros! Important ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour icons free widget s'est marqué qu'il peut appelé des numéros! Important ou pas? Je pense que cela doit être en lien avec la configuration d'un appel direct à un contact dans le widget donc pas forcement bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Okay dac. Merci. L'idée est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir bonsoir ! J'ai enfin eu mon Liquid, et pas vraiment le temps pour bidouiller (DotA dans 5 minutes et debout 6heures :/) et à l'époque, j'avais flashé sur cette image : Cette image a été trouvé sur ce magnifique tuto que j'ai pas le temps de mettre en oeuvre, du coup question (évidente) : Existe-il un thème semblable sur le market ou sur le net pour Liquid? Même si ça passe par le rootage du téléphone, ça me va. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ui, c'est un thème qui se trouve sur le site XDA. Je pense qu'il est applicable via metamorph ce qui implique le rootage de ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ouais, le thème s'appelle Buff et est dispo sur XDA. Thème Metamorphe pour 4 roms différentes : Cyanogen Mod, Dwang, TheOfficial, Manup Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Voilà mon bureau à moi ^^ Les icones sont pas encore rangé mais voilà l'idée quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Super original Floxo! Suis pas fan des champignons, mais ca donne à mort comme Home. J'adore le style! +10 :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Héhé, merci :D Les champignons c'est mon côté rétro-gamer qui a frappé :D Mario quoi ! :p Je tiens à préciser que les screens sont pas dans l'ordre donc ça fait pas très beau, mais ça fait mieux en vrai ;) Je cherche aussi des widget que je pourrai mettre à droite/gauche, si vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Sont beaux vos home... En gros pour changer autre chose qu'un fond d'écran, faut être super calé, installer une appli pour bureau (je pensais que beaucoup plantaient ?), télécharger des apk, les installer avec astro, les icônes je me pose même pas la question... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.