Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je sais pas si ca a déjà été posté ... mais comment modifier l'icone par défaut des applis.....

C'est bien beau de les modifier sur le bureau mais [color=red]qd[/color] on swap d'appli en appli avec l'appui long sur Home on retrouve celles par défaut.....

J'ai bien pensé à modifier le fichier icon.png ds l'apk mais y a pas un autre moyen ??

Thx..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

J'ai enfin eu mon Liquid, et pas vraiment le temps pour bidouiller (DotA dans 5 minutes et debout 6heures :/) et à l'époque, j'avais flashé sur cette image :

device1.png

Cette image a été trouvé sur ce magnifique tuto que j'ai pas le temps de mettre en oeuvre, du coup question (évidente) :

Existe-il un thème semblable sur le market ou sur le net pour Liquid?

Même si ça passe par le rootage du téléphone, ça me va. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci :D

Les champignons c'est mon côté rétro-gamer qui a frappé :D Mario quoi ! :p

Je tiens à préciser que les screens sont pas dans l'ordre donc ça fait pas très beau, mais ça fait mieux en vrai ;)

Je cherche aussi des widget que je pourrai mettre à droite/gauche, si vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux vos home...

En gros pour changer autre chose qu'un fond d'écran, faut être super calé, installer une appli pour bureau (je pensais que beaucoup plantaient ?), télécharger des apk, les installer avec astro, les icônes je me pose même pas la question... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...