Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

il faut créer une image plus grande pour que ça zoom sur la fille en entier (sur GS je crée une image de 960 par 800, je rends l'image de la fille de hauteur 800 aussi et je l'insert au centre de la grande image, ainsi, je peux l'avoir entiere ^^)

Merci beaucoup !!! Par contre tu fais ça avec pain? un autre logiciel? Parceque j'ai jamais fait ce genre de trucs moi donc je me renseigne avant de galérer des heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alt0201

Est-ce que tu peux expliquer comment tu as créé les raccourcis entre les bureaux?

Merci

C'est simple mais uniquement réalisable avec la version payante de LauncherPro (2,99 USD y'a pas mort d'homme).

Pour plus d'explication, voir ce lien :

Scrolling Wallpaper

En résumé,

- on inclus le texte dans le wallpaper (avec Photoshop ou autre)

- on met sur sa carte SD le répertoire "lpshortcuts" qui contient les fichiers *.ips

- on ajoute simplement les raccourcis "Long press home screen > Shortcuts > LauncherPro Shortcuts" puis le raccourcis vers la page que l'on souhaite. Il suffit ensuite de choisir son icone transparente et le tour est joué B)

Pour mieux comprendre et @eroye, voici mon wallpaper fait sous photoshop à partir d'un fond d'écran classique ainsi que l'originel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de ton message, utiliser l'editeur complet, apres encore en bas tu clique pour ajouter, tu choisis l'image sur ton pc quand elle est chargée tu vas sur ton message la ou tu veux la mettre et tu clique sur ajouter au message

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...