Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vraiment beau, il reprend bien l'esprit de W7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voila celle de ce soir Comme d'hab. Simi clock couleurs des icônes modifiées par moi même(pas compliqué lol) . Et launcher pro plus bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ Alt0201 Super ton bureau, fonctionnel, superpratique et beau, j'adore. Partagerais-tu ton fond d'écran,stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 il faut créer une image plus grande pour que ça zoom sur la fille en entier (sur GS je crée une image de 960 par 800, je rends l'image de la fille de hauteur 800 aussi et je l'insert au centre de la grande image, ainsi, je peux l'avoir entiere ^^) Merci beaucoup !!! Par contre tu fais ça avec pain? un autre logiciel? Parceque j'ai jamais fait ce genre de trucs moi donc je me renseigne avant de galérer des heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Modification de mon home W7, rajout d'une dock et d'un icone W7, a vout les comment :D C'est largement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @Alt0201 Est-ce que tu peux expliquer comment tu as créé les raccourcis entre les bureaux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ma petite contribution du jour launcherproplus fancy widget system info widget icone modifié par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Chez moi ça ressemble à ça : Rien de bien original, mais c'est la première fois que je m'aventure en dehors de TouchWizz. Modifié 21 décembre 2010 par Lucky Banana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @[mention d'application hors charte] Banana c'est quoi cet écran? un 19 pouces?? xD je rigole xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Un p'tit nouveau Le pack (icônes, wall) Modifié 22 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) C'est Battery Life il me semble merci. Maintenant il ne me manque qu'un calendrier pour finir mon bureau, quelqu'un pourrait m'identifier celui la svp? merci Modifié 21 décembre 2010 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est dans Sense ou Launcher Pro Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui c celui de LauncherPro Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) hey pour une fois j'en suis contente Modifié 21 décembre 2010 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ Laetti, j'aime pas le rose mais je dois avouer qu'il est pas mal du tout ton home. @ Céline, j'aime bien l'ensemble sauf la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @Alt0201 Est-ce que tu peux expliquer comment tu as créé les raccourcis entre les bureaux? Merci C'est simple mais uniquement réalisable avec la version payante de LauncherPro (2,99 USD y'a pas mort d'homme). Pour plus d'explication, voir ce lien : Scrolling Wallpaper En résumé, - on inclus le texte dans le wallpaper (avec Photoshop ou autre) - on met sur sa carte SD le répertoire "lpshortcuts" qui contient les fichiers *.ips - on ajoute simplement les raccourcis "Long press home screen > Shortcuts > LauncherPro Shortcuts" puis le raccourcis vers la page que l'on souhaite. Il suffit ensuite de choisir son icone transparente et le tour est joué B) Pour mieux comprendre et @eroye, voici mon wallpaper fait sous photoshop à partir d'un fond d'écran classique ainsi que l'originel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, je me permet de réitérer ma question :P Est ce que c'est possible de sauvegarder les thèmes quon fait pour les réutiliser après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'aimerais avoir cette réponse aussi ! :) NB : skanino, regarde ta boite MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Rien de mieux qu'un simple bureau ! Modifié 21 décembre 2010 par Kissuije Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Question bête: comment faites-vous pour les mettre en miniatures et qu'il s'agrandissent en cliquant dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) En bas de ton message, utiliser l'editeur complet, apres encore en bas tu clique pour ajouter, tu choisis l'image sur ton pc quand elle est chargée tu vas sur ton message la ou tu veux la mettre et tu clique sur ajouter au message Modifié 21 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) @ Alt0201 Je te remercie pour ton partage. Par contre, un peu grand pour l'écran d'un tel... Modifié 21 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai eut l'idée de changer les icônes de mon archos car j'en trouve certaines laides, j'ai donc installé Desktop Visualizer, mais il ne semble pas marcher avec Go Launcher, il me demande sur qu'elle home changer l'icône, mais il n'y a pas Go Launcher dans la liste, c'est normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Nouveau thème créée par moi sur mon X10!!! ;) Il est en beta, pas encore fini, mais suis tout de même content du résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.