Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pour changer les icones: bettercut: c'est super simple, faut pas être calé! J'avais commencé une appli gratos qui ferait le même, je peux taper le code sur le fofo si qqn veut la coder!

les applis pour le bureau, comme tu dis sont pour moi toutes inutiles, mise à part home++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

après avoir parcouru c'est 26 pages de beaux bureaux j'ai appris pas mal de choses et j'ai réussi à modifier pleins de trucs sur mon galaxy spica dont je suis content. Simplement j'ai envie de passer à d'autres modifications et là je me trouve un peu bloqué.

je voulais savoir comment modifier les textes, polices, effets, noms des icones. Pour changer les noms et l'icone j'utilise Better Cut et cela fonctionne très bien par contre je n'arrive pas à changer la police, la taille, la couleur du texte, de l'arrière plan du nom de l'icone.

comment faut-il s'y prendre?

j'avais trouvé une possibilité de changer la couleur du fond et de l'écriture via Panda Home mais impossibilité d'avoir d'autres polices. Quelqu'un peut -il m'éclairer?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Open home full (payant) tu peux modifier tout ça.

perso,je n ai pas de screens explicatifs,mais avec 10 mn de pratique,on se débrouille. tu choisit l opacité de l entourage du nom de l appli,la bulle quoi (donc,a priori = 100% transparent) la couleur du lettrage et la police (en allant charger des pack fonts (je me contente du pack 4)

Et sur Open Home,tu choisis le skin et le théme.ya méme une option "sorte de dock glissant" mais j aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DizWix et Be0ne

Merci énormément les gars ! J'ai encore... deux questions :x

Est-ce qu'il est compatible avec la rom 1.008 du Liquid?

Sur les images, on voit que le thème est anglais, ça sera le cas pour moi aussi, même si le telephone est en français?

Mon Liquid est déja rooté en 1.008, j'attend juste vos clarifications pour chercher un tuto metamorph ^^ Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Voici le bureau de mon acer liquid

32534809.png

18770359.png

93216358.png

Liens images non redimentionnées

http://img717.imageshack.us/i/74872796.png/

http://img717.imageshack.us/i/15532472.png/

http://img717.imageshack.us/i/48262886.png/

Fond d'écran : provient de l'appli Backgrounds

Icônes : Gloss Suite Icon Pack ( trouvé sur le market => BetterCut )

Le reste : Battery Life, Beautiful Widgets

Et au passage si quelqu'un aurait un lien vers d'autres pack d'icônes du même genre que celui de mon home, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si c'est due à la résolution de ton liquid mais ton beautiful widget bug (numéros pas au bonne endroit) et ton battery life est bizarre ( il met 66% alors que la barre parait être vers les 40%, et perso sur le mien il fait les pourcentages que de 10 en 10 sauf pour 5% et 3%...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la home Koxx, j'aime bien !

C'est marrant, ça fait quelques jours que j'ai envie de changer de bureau pour un truc coloré / black widgets, dans le même esprit :D

.:EDIT:.

Je verrai bien le widget Génie (porté de la 2.1) avec tout ça :P

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koxx : Need tes widgets Agenda et Musique, c'est quelles applications ?

Pure calendar + Pure messenger + Pure music.

Pure music widget est un nouveau widget que je suis en train de developper qui s'interface avec le player android par defaut.

Comme d'hab, il est skinnable, et il affiche les jaquettes (ID Tag ou folder jpg).

Il sera publié dans quelques jours sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minop je sais pas si c'est le meme mais dans le meme genre tu as. Battery life de Curve Fish. Gratuit et très bien. Il est personnalisable...

Louis 62, qu'elle est ton fond d'écran et ton pack d'icone s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...