Profete162 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour changer les icones: bettercut: c'est super simple, faut pas être calé! J'avais commencé une appli gratos qui ferait le même, je peux taper le code sur le fofo si qqn veut la coder! les applis pour le bureau, comme tu dis sont pour moi toutes inutiles, mise à part home++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Yeap, perso c'est juste un fond, les widgets cadre photo d'HTC, et les icones avec bettercut. Les homes enlève la barre en bas du Hero, et j'aime pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Voilà à quoi ressemble mon petit tattoo <3 http://starmatt.free.fr/screen.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoune75 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 salut à tous, après avoir parcouru c'est 26 pages de beaux bureaux j'ai appris pas mal de choses et j'ai réussi à modifier pleins de trucs sur mon galaxy spica dont je suis content. Simplement j'ai envie de passer à d'autres modifications et là je me trouve un peu bloqué. je voulais savoir comment modifier les textes, polices, effets, noms des icones. Pour changer les noms et l'icone j'utilise Better Cut et cela fonctionne très bien par contre je n'arrive pas à changer la police, la taille, la couleur du texte, de l'arrière plan du nom de l'icone. comment faut-il s'y prendre? j'avais trouvé une possibilité de changer la couleur du fond et de l'écriture via Panda Home mais impossibilité d'avoir d'autres polices. Quelqu'un peut -il m'éclairer? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Perso j'espère voir arriver rapidement des thèmes tout fait pour android, et qui fonctionneront par exemple sur l'OS 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Sous Open home full (payant) tu peux modifier tout ça. perso,je n ai pas de screens explicatifs,mais avec 10 mn de pratique,on se débrouille. tu choisit l opacité de l entourage du nom de l appli,la bulle quoi (donc,a priori = 100% transparent) la couleur du lettrage et la police (en allant charger des pack fonts (je me contente du pack 4) Et sur Open Home,tu choisis le skin et le théme.ya méme une option "sorte de dock glissant" mais j aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Voilà à quoi ressemble mon petit tattoo <3 Hello, Vous connaissez le nom du widget blanc qui regroupe la "permutation" du GPS, Wifi, BT... Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, C'est le widget intégré de base à android 1.6. Il a un tattoo donc il est légèrement différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut,C'est le widget intégré de base à android 1.6. Il a un tattoo donc il est légèrement différent ! C'est le même que sur le Millestone également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 @DizWix et Be0ne Merci énormément les gars ! J'ai encore... deux questions :x Est-ce qu'il est compatible avec la rom 1.008 du Liquid? Sur les images, on voit que le thème est anglais, ça sera le cas pour moi aussi, même si le telephone est en français? Mon Liquid est déja rooté en 1.008, j'attend juste vos clarifications pour chercher un tuto metamorph ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut à tous !! Voici le bureau de mon acer liquid Liens images non redimentionnées http://img717.imageshack.us/i/74872796.png/ http://img717.imageshack.us/i/15532472.png/ http://img717.imageshack.us/i/48262886.png/ Fond d'écran : provient de l'appli Backgrounds Icônes : Gloss Suite Icon Pack ( trouvé sur le market => BetterCut ) Le reste : Battery Life, Beautiful Widgets Et au passage si quelqu'un aurait un lien vers d'autres pack d'icônes du même genre que celui de mon home, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je ne sait pas si c'est due à la résolution de ton liquid mais ton beautiful widget bug (numéros pas au bonne endroit) et ton battery life est bizarre ( il met 66% alors que la barre parait être vers les 40%, et perso sur le mien il fait les pourcentages que de 10 en 10 sauf pour 5% et 3%...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 mon screen actuel : full size : http://koxx3.free.fr/screenshots/glo_full1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Sympa la home Koxx, j'aime bien ! C'est marrant, ça fait quelques jours que j'ai envie de changer de bureau pour un truc coloré / black widgets, dans le même esprit :D .:EDIT:. Je verrai bien le widget Génie (porté de la 2.1) avec tout ça :P Modifié 1 février 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Koxx : Need tes widgets Agenda et Musique, c'est quelles applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Koxx : Need tes widgets Agenda et Musique, c'est quelles applications ? Agenda et messages, c'est les siens ( série pure calendar, pure messenger, etc...) et le truc de la musique, il est de base dans kagudroid, mais je connais pas le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Koxx : Need tes widgets Agenda et Musique, c'est quelles applications ? Pure calendar + Pure messenger + Pure music. Pure music widget est un nouveau widget que je suis en train de developper qui s'interface avec le player android par defaut. Comme d'hab, il est skinnable, et il affiche les jaquettes (ID Tag ou folder jpg). Il sera publié dans quelques jours sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 J'attend le pure music widget de pied ferme, rien que par sa description il a l'air génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Me suis fait un thème TF2, sous Kagudroid, avec Bettercut pour modifier les icones, et modification de la font. (ce qui est dommage c'est que ça va pas rester longtemps avec les tests de rom 2.1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 L'esprit TF2 est respecté jusque dans les moindres détails (j'aime beaucoup l'icône email), beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Mon petit G1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Voici mon spica : Avec un theme beautiful widget que je me suis fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) @Louis62 Comment s'appelle le widget pour la batterie (deuxième screen) stp, je recherche exactement ça pour mon Tattoo. Et le thème est sympa aussi Modifié 3 février 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Minop je sais pas si c'est le meme mais dans le meme genre tu as. Battery life de Curve Fish. Gratuit et très bien. Il est personnalisable... Louis 62, qu'elle est ton fond d'écran et ton pack d'icone s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Alors, La batterie c'est battery status. Le fond d'écran je l'ai eu dans un pack de fond htc hero,si tu veux je le postes et le pack d'icons c'est picnic icons pack,cherche sur le market mais il faut better cut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.