eKimi Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Merci pour l'info! Euh je veux bien que tu poste ton pack de fonds ou le fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Wokey attend je te fais l'archive et j'up tout sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Double post volontaire: http://rapidshare.com/files/345359869/Le_Monde.zip.html T'inquiète pas pour le nom de l'archive c'est juste que j'ai extrait l'archive dans ce dossier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 De rien :), sinon pour le thème j'en doute que la rom super D soit dispo pour le Tatoo :/ PS:Vive PSPGEN :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) La Rom Super D ? Kézako ? P.S: Vive les MediaGEN (j'étais correcteur chez iPhonegen.fr ^^) EDIT: la prochaine fois, évite de mettre sur RS, c'est long XD, je préfère DlFree ou MU Modifié 3 février 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bah c'est une rom pour le G1. PS: J'etais rédacteur sur PSPGEN lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Ok PS : Quand les grands esprits se rencontrent ^^ On va arrêter le flood :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Currently a lot of users are downloading files. Please try again in 2 minutes or become a Premium member Durrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 tu veux que je reup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Si tu pouvais le mettre sur megaupload. ça m'arrangerais, s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @Louis62 comment mettre la barre du haut en noir et changer la languette ? home alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je trouve cela très dommage que les personnes postant leur bureau, n'explique pas les composants utilisé. C'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je trouve cela très dommage que les personnes postant leur bureau, n'explique pas les composants utilisé. C'est dommage :/ +1 cela nettoierais un peu le topic en plus. J'ai téléchargé les logo "ecqlipse 2 - system white" pour utiliser avec BetterCut; est-ce que vous connaissez un un thème s'en rapprochant au maximum ? Ou mieux une extension ? Car il manque quelques logo qui seraient bien utile :p Sinon, quelqu'un aurait un wallpaper sous le coude à me donner, qui représenterais une feuille genre cahier de cours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 http://lmgtfy.com/?q=Notebook+Paper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Mon petit G1 :) Mec, y a moyen de savoir le widget clock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 beautifull widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) http://lmgtfy.com/?q=Notebook+Paper Merci en même temps j'ai chercher par moi même mais "notebook" j'y avais pas pensé s'too (j'avais fait paper/school/feuille/cahier etc...) Modifié 5 février 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Je t'en pris! Ma réponse était un peu brutale! Mais si ça a pu te rendre service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud73 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 voila le mien tout simple.....( acer liquid) By lud73 at 2010-02-06 By lud73 at 2010-02-06 By lud73 at 2010-02-06 By lud73 at 2010-02-06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Tu peux réduire la taille de tes screen s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Tu peux réduire la taille de tes screen s'il te plait? Pas la peine de mettre un -1 a eKimi, il a raison... Y'a une méthode claire pour réduire la tialle des screens, soit on respecte soit on ne met pas ses screens, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bah quoi ? Vous avez pas tous un écran 28" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Nan j'avoue etre un looser avec mon 24".... :mad: Pour en revenir au sujet, j'aime bien malgré tout son Wallpaper! Modifié 6 février 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j ai un 16.5 pouces :) Je reitere ma question. j avais vu un fond d ecran Frandroid. il est dispo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.