eKimi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Ou sa? Enfin il ressemblait à quoi? Modifié 7 février 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Avec le marquage "FRandroid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Après une longue bataille pour faire des screen de mon Acer Liquid sous Ubuntu, voici ce que cela donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 superbe il est disponible quelque part ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 superbeil est disponible quelque part ??? De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Le fond d'écran j'imagine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Version d'origine : http://front1.monsterup.com/upload/1265578917658.jpg Version pour 3 bureaux Android (960x800) : http://front1.monsterup.com/upload/1265578918501.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pure music widget est maintent disponible sur le market ! et n'oubliez pas que vous pouvez creer vos propres skins tres facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 xoos .... les chemises ?? .... c'était pdt les soldes ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Quelques widgets ( juste démo pour les nouveaux membres :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Cool Koxx. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @ koxx : belle intégration pour ce nouveau widget, la classe ! @ funk > j'ai réinstaller Open Home, elle doit quoi cette v4 ? Y'a d'autres nouveautés hormi le screen indicator/switcher ? Faut que je vous poste le mien (qui date déjà un peu), exactement dans les mêmes tons que le bureau de koxx : Vert + Noir (façon Eclair pour les widgets). Je fais ça ce soir si j'ai le temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J ai un ptit souci. on me demande de repayer;comme avec Copilot ! Je vais aller vers du vert et noir aussi.c est beau. Mes derniers screens etaient juste pour exposition,bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Depuis quelques jours déjà et en ce moment (quoique le fond d'écran change de temps à autre) : J'hésite à refaire les icônes et à me lancer dans un skin pour Beautiful Home histoire que le tout soit plus homogène... des suggestions ? Modifié 9 février 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Bon c'est du déjà vu mais quand même trop content d'avoir enfin réussi à faire des screen :) pack d'icone "ecqlipse2", pour le lock "lockbot free", pour les widget bleutooth,gps etc "oneclickwidget", pour la batterie "powerwidget", l'heure "digital clock widget" et la météo "weather forecast widget" Merci Funk ! :D Modifié 9 février 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Comment modifier uniquement les fontes des icônes personnalisés avec bettercut et non la police par défaut ? @beone : c'est quoi le widget de l'heure stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 BetterCut ne permet pas de modifier la font (pas à ma connaissance en tout cas). Y'a OpenHome qui fait ça ou alors, comme tu l'as évoqué, un zip d'update pour modifier les font d'Android en général (mais ça impcat tout les éléments texte dans l'OS). Pour l'heure c'est Beautiful Widgets avec le skin Eclair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Quelques widgets ( juste démo pour les nouveaux membres :) ) T'es sur un hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 @ Fabinou : tu copie le lien du bas dans imageshack "truc forum alternatif".ca fait une miniature.juste a cliquer pour agrandir @ Mikeylon : pas compris :| @ Louis : non,un mignon Magic 32B .................................. Quelques jolis wallpapers : http://dl.free.fr/venYxmCyN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 @funk : merci, j'ai ma réponse sur les fontes ... faut passer par openHome apparemment :( ... je préfère rester sur Sense @beOne : merci pour le skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 beOne, c'est quoi donc ton calendrier sur la gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Funk comment t'as fais pour avoir le widget sms du htc hero sur ton Magic? Car sans passer par une rom sense je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 @ Arkezis > Pure Calendar @ Louis62 > Pure Messenger (avec le skin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Merci Beone :) c'est payant ou pas? EDIT:j'ai eu ma réponse :) Modifié 9 février 2010 par Louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnico Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Voilà ce qui est en cours chez moi (les 5 bureaux de gauche à droite) : Si le fond d'écran vous intéresse, il est téléchargeable ici, libre de droits :) C'est du fait-maison, une photo prise par mes soins, un peu modifiée, avec un droid ajouté et l'effet flash ajouté dans 'topshop. (on notera le joli bug du widget "digital clock" qui n'est pas à l'heure system !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.