funk Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Modifié 9 février 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Voila mon bureau, faites pas gaffes au SMS/Mail, j'ai la flemme de modifier, et je suis assez narcissique, je garde mon avatar même sur mon phone Voila, desolé pour la ptite embrouille: Dans l'ordre que j'ai sur le téléphone, et la juste en dessous mon lockscreen Modifié 10 février 2010 par iNeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Pas de pitié pour les contacts hein. On a son prénom, sa photo et un mail plutôt privé... Franchement, ça te dérange pas plus que ça de lui ruiner son anonymat sur le net ? Autant les infos qui te concernent ça te regarde mes les données des autres... je sais pas, y'a que moi que ça étonne ? .:EDIT:. Bonne idée, j'ai hâte de (re)voir ça ;) Modifié 10 février 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pas de pitié pour les contacts hein. On a son prénom, sa photo et un mail plutôt privé...Franchement, ça te dérange pas plus que ça de lui ruiner son anonymat sur le net ? Autant les infos qui te concernent ça te regarde mes les données des autres... je sais pas, y'a que moi que ça étonne ? Non, faites attention avec ça. Et si vous le voyez, rapportez le nous qu'on corrige. Allez, on passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Mon nouveau home : Image taille réelle : http://img18.imageshack.us/gal.php?g=43790975.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Rien de folichon, Hero en Modaco 3.1 et sous metamorph SHKvBLK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @Beone : Ton widget permettant de switch les modes GPS, Wifi, Bluetooth... sur ton écran de gauche tu l'as trouvé où? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 C'est de base avec l'OS 2.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 :O Vivement la mise à jour sur Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Le switch est déjà présent sur le 1.6 (widget contrôle de l'alimentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Spica => 1.5 => :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 @ meLIanTQ : Wow ! c'est superbe ! Par contre pourrait tu réduires les photos, comme ca a déjà été dit avant c'est un peu embetant pour certains ;) J'ai d'ailleurs fait un petit tuto pour t'aider si besoin est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draculito Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut tout le monde tres joli vos homes ^^ je suis en train de faire mon ptit home perso mais voila j ai tester panda et bon j ai quelques freezes regulier je voudrais me passer d un home alternatif genre panda et autre mais voila je cherche comment modifier la "languette" ou le "launcher" esce possible sans home alternatif? j ai bettercut qui est vraiment tres pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut à tous, Heureux possesseur d'un milestone depuis 3 semaines maintenant, je m'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut à tous,Heureux possesseur d'un milestone depuis 3 semaines maintenant, je m'installe :) c'est quoi le widget music dans la derniere page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @ Grems, deux questions, quel est le widget que tu utilise en calendrier/ agenda sur le bureau de gauche, je reconnais pas. Et le widget sur le bureau de droite de flux AFP dis moi qqu'il n'est pas natif de 2.x stp stp :| :| il est trop sobre, trop beau, il me convient parfaitement!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut, Je me permet de répondre puisque je pense connaître les widgets : - Pure Calendar (avec le skin Eclair ?) - le widget 'Genie' de Google en standard à partir de la 2.1 (et installable sur tout Android >= 2.0.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 et le widget 2G/3G c'est juste un raccourci vers la page de config ou bien alors il change directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour le calendrier il me semble que ce n'est pas Pure Calendar mais Android Agenda Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je comprend toujours pas quel est ce widget de switch que grems a en page de gauche... quel est son nom exact que je puisse le choper sur le market ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je comprend toujours pas quel est ce widget de switch que grems a en page de gauche...quel est son nom exact que je puisse le choper sur le market ? :) Le widget avec GPS/BT/WIFI etc. ? c'est delui par défaut dans android 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci pour les réponses, donc oui après vérification, c'est bien Android Agenda Widget. Pour le widget "Genie" merci pour le lien BeOne mais .... j'ai un Galaxy lol :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut,Je me permet de répondre puisque je pense connaître les widgets : - Pure Calendar (avec le skin Eclair ?) - le widget 'Genie' de Google en standard à partir de la 2.1 (et installable sur tout Android >= 2.0.0) salut be0ne, et pour le widget music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors, Pour l'agenda de switch en bas à gauche (wifi,bluetooth,gps,...) c'est en effet celui livré avec android > 2.0. Pour le switch 2G/3G ce n'est qu'un raccourci vers le menu. Impossible de trouver un widget qui fait le switch automatiquement. Pour le widget agenda, il s'agit en effet de Android Agenda Widget. Désolé ABÜ, mais en effet le widget de news est celui de la 2.1 :mad: Enfin concernant le widget musique, il s'agit de celui de cube "³". Cherchez "Rockon" sur le market, vous trouverez "³". Attention, c'est une version beta de son logiciel de musique qui affiche les albums sous la forme d'un cube plutôt perturbant :/ Je préfère l'affichage en mode "Wall". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Arf, désolé pour la confusion sur le widget Agenda. Et merci à Grems, j'ignorai complètement de quel widget il s'agissait pour le lecteur de musique. Plutôt esthétique d'ailleurs, je vais faire un saut sur le market pour tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.