Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila mon bureau, faites pas gaffes au SMS/Mail, j'ai la flemme de modifier, et je suis assez narcissique, je garde mon avatar même sur mon phone

Voila, desolé pour la ptite embrouille:

dev1.th.pngdev2.th.pngdev3.th.pngdev4j.th.pngdev5.th.pngdev6.th.pngdev7.th.png

Dans l'ordre que j'ai sur le téléphone, et la juste en dessous mon lockscreen

devlock.th.png

Modifié par iNeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pitié pour les contacts hein. On a son prénom, sa photo et un mail plutôt privé...

Franchement, ça te dérange pas plus que ça de lui ruiner son anonymat sur le net ?

Autant les infos qui te concernent ça te regarde mes les données des autres... je sais pas, y'a que moi que ça étonne ?

.:EDIT:.

Bonne idée, j'ai hâte de (re)voir ça ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pitié pour les contacts hein. On a son prénom, sa photo et un mail plutôt privé...

Franchement, ça te dérange pas plus que ça de lui ruiner son anonymat sur le net ?

Autant les infos qui te concernent ça te regarde mes les données des autres... je sais pas, y'a que moi que ça étonne ?

Non, faites attention avec ça. Et si vous le voyez, rapportez le nous qu'on corrige. Allez, on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde tres joli vos homes ^^

je suis en train de faire mon ptit home perso mais voila j ai tester panda et bon j ai quelques freezes regulier je voudrais me passer d un home alternatif genre panda et autre mais voila je cherche comment modifier la "languette" ou le "launcher" esce possible sans home alternatif?

j ai bettercut qui est vraiment tres pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grems, deux questions, quel est le widget que tu utilise en calendrier/ agenda sur le bureau de gauche, je reconnais pas.

Et le widget sur le bureau de droite de flux AFP dis moi qqu'il n'est pas natif de 2.x stp stp :| :|

il est trop sobre, trop beau, il me convient parfaitement!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, donc oui après vérification, c'est bien Android Agenda Widget.

Pour le widget "Genie" merci pour le lien BeOne mais .... j'ai un Galaxy lol :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour l'agenda de switch en bas à gauche (wifi,bluetooth,gps,...) c'est en effet celui livré avec android > 2.0.

Pour le switch 2G/3G ce n'est qu'un raccourci vers le menu. Impossible de trouver un widget qui fait le switch automatiquement.

Pour le widget agenda, il s'agit en effet de Android Agenda Widget.

Désolé ABÜ, mais en effet le widget de news est celui de la 2.1 :mad:

Enfin concernant le widget musique, il s'agit de celui de cube "³". Cherchez "Rockon" sur le market, vous trouverez "³". Attention, c'est une version beta de son logiciel de musique qui affiche les albums sous la forme d'un cube plutôt perturbant :/ Je préfère l'affichage en mode "Wall".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...