Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Fourire, non ce n'est pas via SMS Unread, c'est une application " TxMissed" qu'un membre XDA vient de mettre en place, je te laisse le lien du thread, tu peux changer police, couleur, nombres en chiffres ou lettres etc... Bref une bonne appli pas bien compliquée !

Voici le lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=949344

Modifié par Loam

@Fourire : pour modifier les icônes de SMS Unread, il faut mettre ceux que tu veux dans le dossier Data / com.kanokgems.smswidget sur ta carte SD.

Si ce dossier n'existe pas (ce qui était mon cas) tu le créé et ensuite tu met les images que tu veux dans ce dossier. Et quand tu met ton widget, tu clic sur l'image et si tu descends tu verras apparaître tes propres icônes ;)

Très sympa Alamb ! Tu partagerais tes icones à tout hasard ?

Aller voilà un petit que je devrais garder longtemps (enfin je dis toujours ça..)

anonyme.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Widget : TxMissed pour "Msg et Call" compteur

Advanced Clock Widget pour l'horloge "multi fonction"

et toujours Circle Launcher que j'ai utilisé à l'endroit des ballons

Me voilà avec un home fonctionnel pour mon usage, j'espère en avoir des retours...

Modifié par Loam

Très sympa Alamb ! Tu partagerais tes icones à tout hasard ?

Merci !

Sans problèmes pour les icônes:

https://www.dropbox.com/gallery/20989461/1/Icons?h=a411c0

Il n'y en a pas beaucoup car je n'ai fait que celles dont j'avais besoin mais voici les fichiers .xcf pour en créer d'autres avec Gimp

- Celles du dock, format 120x120px

- Celles verticales à droite, format 110x125px

La font utilisée est "Hand of Sean"

Edit:

Si l'un d'entre vous à une idée de comment améliorer la qualité du wallpaper je suis preneur. Sur l'image en 1600x1200 que j'ai elle est nikel mais sur mon tel les niveaux de couleurs apparaissent sur la joue, ça m'énerve :)

Modifié par Alamb

Bon je vais faire un petit HS(même si [color=red]se[/color] n'est pas vraiment un HS :P)

Je cherchais sur XDA, des codes pour scroller dans une app, j'ai trouvé mon bonheur, mais j'ai aussi trouvé quelque chose qui va intéresser beaucoup de personne ici(he oui beaucoup s'inspire de xda pour poster leur home, pour ne pas dire copier :P)

http://www.youtube.com/watch?v=8JjARCiu0tU&feature=player_embedded

et le lien du topic avec tout les icones et wallpaper

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8650899#post8650899

En voici un d'ailleurs: --- ce n'est pas chargé mais j'aime un home qui n'est pas trop distrayant, question de goût ---

snap20110212_131907.png

Widgets: Make your clock, Minimalistic Text

Bonjour Fourire. j'adore vraiment tous tes home. je suis aussi un adepte de l'épurer et simple.

j'adore. (j'avais flashé sur celui avec les ballons).

il ne me reste plus qu'a apprendre a changer mon home..... dés que j'aurais reçut mon téléphone....

Salut ! Je post mon homescreen, que j'avait il y a environs un mois mais que n'avait pas poster, je précise pour dire que c'était mon premier screen ;)

Vous connaissez tous les widget "de base" d'un premier home ^^

A l'époque, j'était sur ADW launcher .

PS : Ils sont dans le desordre, mais on peut voir les pages avec l'indicateur . :)

Modifié par Spik Elite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...