Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors,Pour l'agenda de switch en bas à gauche (wifi,bluetooth,gps,...) c'est en effet celui livré avec android > 2.0. Pour le switch 2G/3G ce n'est qu'un raccourci vers le menu. Impossible de trouver un widget qui fait le switch automatiquement. Pour le widget agenda, il s'agit en effet de Android Agenda Widget. Désolé ABÜ, mais en effet le widget de news est celui de la 2.1 :mad: Enfin concernant le widget musique, il s'agit de celui de cube "³". Cherchez "Rockon" sur le market, vous trouverez "³". Attention, c'est une version beta de son logiciel de musique qui affiche les albums sous la forme d'un cube plutôt perturbant :/ Je préfère l'affichage en mode "Wall". Pour le widget de la connection 3G,apn droid le fait automatiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Pour le widget de la connection 3G,apn droid le fait automatiquement ;) Ben non, APN coupe complètement la connexion. Là tu la gardes, mais en edge, pas en 3G. Modifié 18 février 2010 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ah oui excuse moi j'avais pas completement lu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Et voilà pour mon premier post parmi vous :P Voilà, rien de bien extra mais pour l'instant ça me convient ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Très beau bureau, une idée d'où je pourrais chopper le wallpaper ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 C'est moi SlaXX ou tu a modifié l'apparence de tes aplis dans le menu déroulant si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) C'est moi SlaXX ou tu a modifié l'apparence de tes aplis dans le menu déroulant si oui comment ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3288 Pour le widget "Genie" merci pour le lien BeOne mais .... j'ai un Galaxy lol :mad: Héhéhé Modaco m'a entendu visiblement https://www.frandroid.com/11255/tutorial-installer-lapplication-genie-meteonews-sur-android-1-51-62-0/ Modifié 19 février 2010 par ABÜ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrUnK_265 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bien le bonjour à tous, Je commence doucement a personnaliser mon joujou mais je me frotte à un problème. J'ai acheté hier soir le beautiful Widget sur le market, problème le skin de base n'étant pas extraordinaire j'ai voulu en télécharger d'autres. Seulement quand je click sur un d'entre eux ça me demande si je veux bien télécharger le skin sur ma SD, je dit que oui, et une fois terminé je ne les vois nulle part, dans sélection du skin je n'ai rien d'autre que celui de base. Je suis bête ou quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?! oO" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Très beau bureau, une idée d'où je pourrais chopper le wallpaper ? :P Je les ai eu grâce à l'application "Zedge", mais voici les liens pour les prendre :) http://www.imagup.com/img/SlaXX/505457.html et http://www.imagup.com/img/SlaXX/505458.html C'est moi SlaXX ou tu a modifié l'apparence de tes aplis dans le menu déroulant si oui comment ? Alors oui et non, j'ai simplement installé PandaHome, et utilisé divers thèmes pour aHome / Open Home, et en choisissant les icones d'autres thèmes encore, tou est du 100% Gratuit je précise, et ça m'a donc modifié les icônes de certaines applis automatiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Ok merci pour vos réponse ABÜ et SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bien le bonjour à tous,Je commence doucement a personnaliser mon joujou mais je me frotte à un problème. J'ai acheté hier soir le beautiful Widget sur le market, problème le skin de base n'étant pas extraordinaire j'ai voulu en télécharger d'autres. Seulement quand je click sur un d'entre eux ça me demande si je veux bien télécharger le skin sur ma SD, je dit que oui, et une fois terminé je ne les vois nulle part, dans sélection du skin je n'ai rien d'autre que celui de base. Je suis bête ou quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?! oO" Question bête mais tu essayerai pas de changer de skin alors que ton tel. est branché via Usb? Sinon je sais pas :| dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Très beau bureau' date=' une idée d'où je pourrais chopper le wallpaper ? :P[/quote']Je les ai eu grâce à l'application "Zedge", mais voici les liens pour les prendre :) http://www.imagup.com/img/SlaXX/505457.html et http://www.imagup.com/img/SlaXX/505458.html C'est moi SlaXX ou tu a modifié l'apparence de tes aplis dans le menu déroulant si oui comment ? Alors oui et non, j'ai simplement installé PandaHome, et utilisé divers thèmes pour aHome / Open Home, et en choisissant les icones d'autres thèmes encore, tou est du 100% Gratuit je précise, et ça m'a donc modifié les icônes de certaines applis automatiquement :) Tu pourrais filer le nom de tes différents thèmes et pack d'icone? s'il te plait? Modifié 19 février 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Alors le thème que j'ai utilisé est Picno (gratuit) Et j'ai utilisé les icones du thème Magic Forest (gratuit aussi) Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 @ SlaXX moi ce que j'aime c'est ton avatar :) :) :) Le bon vieux temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Oh oui le bon vieux temps, les nuits blanches a jouer à Mario pour pas perdre sa progression... :lol: Ca me rends nostalgique tout ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Merci beaucoup slaxx. C'est très gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Hehe de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Salut! J'ai un léger soucis avec panda home, c'est à dire que lorsque j'appuie sur la touche "home" et bien je reviens sur le bureau de base (sans theme), c'est assez enervant car j'utilise souvent la touche "home" pr revenir vite sur le bureau etc... Donc comment faire pr que le bouton "home" ne me ramene pas vers le bureau de base ??? Edit: en fait il suffisait de reboot pr que le pb disparaisse :rolleyes: 2eme question à BeOne: comment as tu cette jolie barre de recherche google page1 1er theme(juin) ? car moi aussi j'utilise le theme aero et j'ai tjs la barre google de base, merci :) Et encore une autre, comment fait on pour ne pas que l'image soit la même sur les 3 bureaux, je veux dire par la comment vous arrivez à faire en sorte qu'une image large s'etende sur les 3 bureaux ?? moi on me demande de choisir un morceau de l'image qui sera le même sur les 3 bureaux :( Modifié 23 février 2010 par mikl66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) A mon avis t'as du enregistré une action par défaut : va dans paramètres, application, et cherche accueil et Panda, et pour les deux, tu clic sur effacer les actions par défaut... Edit : ca m'apprendra à garder des onglets ouverts très longtemps ^^ Modifié 23 février 2010 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Mon bureau pour le moment : J'adore les icones, ou peut on les trouver ??? 2eme question à BeOne: comment as tu cette jolie barre de recherche google page1 1er theme(juin) ? car moi aussi j'utilise le theme aero et j'ai tjs la barre google de base, merci Et encore une autre, comment fait on pour ne pas que l'image soit la même sur les 3 bureaux, je veux dire par la comment vous arrivez à faire en sorte qu'une image large s'etende sur les 3 bureaux ?? moi on me demande de choisir un morceau de l'image qui sera le même sur les 3 bureaux 3eme question; ou avez ou le font avec le petit bonhomme en carton et la fleur ?? merci. Modifié 23 février 2010 par mikl66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Les icones sont celle de base d'android 2.0 si je ne me trompe pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Beup, tu as raison. C'est les icones de la 2.0 Pour le wallpaper des 3 bureaux c'est une option de la home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est la 2.0 aussi les 6 icones sur une seule ligne dans le dernier screen au dessus ou c'est un theme qui fait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Nan c'est une home! Home++ de son nom. Gratuit et très bien. Sur mon Milestone en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.