sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi il faut que je passe un coup mon doigt sur la touche menu de bas en haut pour faire apparaître le barre, testes ;) PS : ma chérie me prépare un thème, je le partagerai quand il sera terminé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Nouveau home, un sexy, avec victoria silvstedt :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) voila mon new splash Modifié 28 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'aime bien le "quietly rooted" c'est un bootanim ??? si oui peux tu le mettre à disposition, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 non c'est un splash l'image avent le bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ok il est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu as pas mis Yuyu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Yuyu, tu as utilisé ce tuto pour le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu aurais du laisser avec yuyu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 On peut désactiver l'effet carré blanc quand on clic sur un raccourci Desktop Visualizer ou on doit forcément se coltiner cet effet tout moche ? >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu peut le desactiver quand tu le place, tu peut choisir, regarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 le yuyu une foi sur le phone pas terrible le htc passe bien mieux et je suis passer par ca splasher xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah ok ^^ ca reste jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) le yuyu une foi sur le phone pas terrible le htc passe bien mieux et je suis passer par ca splasher xda C'est obligé une image 480*800? mon écran fait 480*854 ^^ Modifié 28 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 480 800 c'est pour le desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je crois que tu n'a pas citer la bonne personne ^^ Je touche plus a la bootanim et splashanim sur mon spica j'ai peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Je crois que tu n'a pas citer la bonne personne ^^ Bien vu ^^ 480 800 c'est pour le desire ^^ Ok merci. YuYu, ce que tu ne sais pas à propos de ton avatar c'est que le chat est mort à cause de l'inhalation des teintures utilisées ^^. Pauvre chat, lui faire honte comme ça xD Modifié 28 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Spik : c'est un échec T_T toujours un carré blanc autout du widget quand je clic dessus... je vois pas trop quel réglage modifier, j'ai un peu tout tenté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ Link69, Lorsque tu es sur ton home, tu choisit par exemple destkop vizualizer (en widget) taille 1*1, tu appuis dessus, ensuite tu choisit ton icones, l'action qu'elle executera, puis tu descend, dans couleur de l'étiquette, Tu choisit ensuite les couleurs qui te correspondent . Voila , j'espere avoir repondu a ton problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Voila le mien ^^ : Ton Noir et blanc qui colle plutôt bien au Desire Z ^^ ( du moin j'pence °° ) Widget : - Beautiful Widget ( Thème : honeycomb de Tama-chan). - Circle widget. Sur les 3 autres bureaux , simplement les widget Launcher pro , thème Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Très jolie Ayura :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ayura à droite c'est ton lockscreen? Tu l'as personnalisé avec quoi? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 *je pense que c'est widgetlocker* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) @Spik Résolu, en fait c'était l'effet effleurer qui allait pas, j'avais mis lumière bleu et je pensais que ça créerai juste une petite lumière autour du widget comme quand on clique sur une appli avec launcher pro mais en fait ça fait carrément un cadre tout autour; et blanc pas bleu x) merci =) Modifié 28 février 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah ok ^^ bah de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.