Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Tout d'abord j'tiens à dire merci à vous tous qui postez vos bureaux, je m'en suis un peu (voir beaucoup) inspiré pour les miens.

C'est tous neuf et il est un peu particulier mais j'aime ça.

Mon premier bureau tous à gauche me sert d'accueil et de "marque page", grâce aux images verticales je peux me déplacer sur les bureaux concernés. Et le bouton en bas à gauche me sert à ouvrir le drawer avec un appuie, et à ouvrir la barre de notification en faisant glisser mon doigt dessus. Je me suis aussi mis un petit raccourcis pour les message, par nécessité comme j'en envois beaucoup (trop).

Voilà voilà je crois que c'est tout. :)

Page1.png

PS: Si vous avez des suggestions de widgets/modifications à faire, je suis tout ouïe !

Magnifique bureau ! Est-ce que tu pourrais partager ton icone "home" en forme de maison jaune plz ?

Merci d'avance. ^_^

Magnifique bureau ! Est-ce que tu pourrais partager ton icone "home" en forme de maison jaune plz ?

Merci d'avance. ^_^

Hello !

Le bouton était inclus dans le wall que j'ai utilisé pour faire mon bureau (d'ailleurs merci à Champkongen du forum XDA que j'ai oublié de citer dans mon précédent post)

Mais je te l'ai découpé et un peu arrangé avec photoshop voilà donc à toi de voir si ça te convient ^^

Étant un fan de custo, je me permet de mettre mon bureau!

snap20110228_171731.pngsnap20110228_173302.png

Thème: X FX10 1.5

Widget Horloge: Typo Clock

Widget Météo: Beautiful Widgets (icônes cutomisées)

Widget Switcher: Widgetsoid 2x

Widget Gmail: Gmail Unread Count

Widget Dossiers: SiMi Folder

Icônes: Minimum Icons

Le tout sur un X10i, rom 2.1 d'origine.

Voilà! :)

@Ayura : j'aime beaucoup ta photo de fond d'écran, mais comme une autre que j'ai vue précédemment (je ne la retrouve plus), je trouve dommage que le contraste soit si violent que les blancs soit crâmés (sans nuances).

Après m'être lancé dans le flashage avec la ROM FrAndroid 1.4, je me suis mis à essayer de mettre en forme mon bureau.

Je poursuivais 2 buts :

- pas de perte de fonctionnalités au profit du design (c'est à dire conserver les mêmes possibilité que ce que j'avais sur mes 2 anciens bureaux Touchwizz)

- essayer d'atteindre un design un peu plus sobre et uniforme

En poursuivant le 1er but j'ai découvert GO Laucher EX, qui m'a bluffé (en particulier au niveau de la gestion des doubles actions possibles sur les 4 boutons du dock).

Je peux ainsi maintenant me contenter d'un seul bureau (contre 2 avant), sans aucune perte fonctionnelle.

Les widgets employés :

- Date : Make Your Clock

- Calendrier : Smooth Calendar

- Météo : Weather forecast (le seul que je connaisse qui est gratuit et qui permette d'afficher les prévisions sobrement sur un widget à fond transparent)

- Widgetsoid

Pour le reste :

- Thème : Generation X 2.0 (repris pour le style bleu de la zone de notification)

- Fond d'écran : Blue Skies

- Affichage des applications : Folder Organizer (utilise plus de place en RAM que Apps Organizer, mais permet une personnalisation du graphisme)

- Boutons du bas : boutons d'origine de GO Launcher EX

L'idéal serait encore d'avoir avec Widgetsoid des icônes du même style que ceux du dock (blanc à entourage gris). A voir si j'arrive à les modifier ...

Voici ce que cela donne ... Rien de spectaculaire, juste pour le partage ...

De jour :

joury.jpg

De nuit :

nuitc.jpg

Lancement de Folder Organizer en appuyant sur la touche centrale du dock :

folderbw.jpg

Modifié par etan

@Loam : Merci ^^ et de même pour ton home !

@etan : Oui je vien de remarqué sa au réveil ... quand on dis que celle qu'on aime illumine nos vie bah la sa ma cramé les yeux Oo' hihi , je débute avec photoshop et j'y bidouille pendant les pauses aux bureau ^^" du coup pas assé de recule encore fin bref , j'ai retenue la leçon la °°. Sinon j'aime bien ton home ^^ , simple comme je les aiment °°.

@Yuri : bah la no-comment ( pour changer lol) , bravo ! ^^ ( PS : c'est swiftkey sur le screen Oo :emo_im_money_mouth: ?)

Modifié par Ayura

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...