patatoyde Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Aller je me lance... Voilà mon home du moment... Pour le détail : Launcher pro plus, thème "circle mod" pour la barre de notif, police "german beauty", make your clock widget et battery widget. Ah, j'allais oublier pour les icones, je les ai extrait du theme "Buuf" d'ADW. J'espère que ça vous plaira... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Aller je me lance... Voilà mon home du moment... Pour le détail : Launcher pro plus, thème "circle mod" pour la barre de notif, police "german beauty", make your clock widget et battery widget. Ah, j'allais oublier pour les icones, je les ai extrait du theme "Buuf" d'ADW. J'espère que ça vous plaira... ;) Super sympa ! J'aime beaucoup ! c'est quoi ton appli niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Super sympa ! J'aime beaucoup ! c'est quoi ton appli niveau batterie ? Merci... Pour la batterie, c'est battery widget... Gratuit sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup :) Page 2 Lock : Uploaded with ImageShack.us Modifié 1 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ patatoyde : joli !! tres harmonieux, j'aime ! @ Loam : idem, belle utilisation de la home Slide screen et superbe lockscreen (à mon gout, j'aurais supprimer l'écrit mais ca reste tres tres joli). Il y a pas une différence de police et de taille entre le "msg" et le "appel" du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Hello les gens ! Allez je vous montres aussi à quoi ressemble mon cher androphone ! ;) Voilà voilà ! :emo_im_money_mouth: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Comment ca se fait que t'es sur CM et que t'as des menu coloré... :/ Tu as la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) @kanacatz desolé j'adère pas trop, je trouve ça un peu trop fouilli, ou plutot, trop chargé ...... encore désolé .... mais je salu tout de meme le travail Modifié 1 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Voici mon mien :D HTC DESIRE HD ROM : MIUI THEME : FROIS-02 WIDGET ACCEUIL : Beautiful widgets thème Froyo WALLPAPER : celui d'origine tout simplement :) Modifié 4 mars 2011 par fandjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) @corben Pas de soucis ca doit être l'effet du fond d'ecran car sinon g le minimum syndical ;)sur mon home. @cedriiic Pour les icônes colorées c'est avec setting.apk fournit avec le thème GDDultimate, je sais pas si ca passe sur tous les phones. Modifié 1 mars 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) @kanacatz oui c'est plutot le fond d'ecran que je trouve un peu chargé ;) @fandjo dans l'esprit SF/jeu video je trouve ça vraiment cool avec le vert et le bleu qui resortent ...... je kife B) tes icones avec l'effet de relief sont bien trouvé Modifié 1 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ Fandjo Va exhiber ta rom MIUI ailleurs :P (On vient d'apprendre que le port de MIUI sur le GS est abandonné ...) En tout cas c'est sympa comme thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci merci ^^ MIUI POWAA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Fandjo: On voit le retour de Tron au cinéma hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Voici mon thème du jour :) : -Make your clock . -Widget horloge du Sony Ericsson Arc . -Widgetsoid . -Icones de Mariok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Fandjo : joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ patatoyde : joli !! tres harmonieux, j'aime ! @ Loam : idem, belle utilisation de la home Slide screen et superbe lockscreen (à mon gout, j'aurais supprimer l'écrit mais ca reste tres tres joli). Il y a pas une différence de police et de taille entre le "msg" et le "appel" du lockscreen ? Merci beaucoup :) J'avoue être contente de ma tentative perso Slide Screen, mais un membre d'XDA m'a tout de même aider , d'ailleurs lui même a fait un slide screen theme magnifique ! Pour le "msg" et appel" oui il y a une différence de taile,c 'est fait exprès, ça fait une sorte "deffet de profondeur" ça rends plus joli que quand les deux sont à la même taille :) j'avoue être super contente de mon lockscreen j'en suis fan B) Le texte est inclus ds le wall donc on ne peut pas le supprimer mais perso il me gène pas ^^ Spik Elite : Super home, j'aime beaucoup ! j'aime beaucoup ton make your clock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci beaucoup Loam :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bravo spike ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci corben :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Projet en cours, si vous avez des idées pour des icônes sympa qui collerait avec le thème (pour ajouté des applis) ou autres je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Carrément classe en tout cas, hâte de le voir fini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Peut tu partager la dock seed :emo_im_angel: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Voici mon thème pour la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Spik Elite, le dock (fond) est un vieux rectangle noir d'opacité 50% fait sous photoshop, et enfaite j'ai chopper l'image du dock ou les icônes était malheureusement coller et je ne sais pas quel police c'est :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.