Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Aller je me lance... Voilà mon home du moment...

Pour le détail : Launcher pro plus, thème "circle mod" pour la barre de notif, police "german beauty", make your clock widget et battery widget. Ah, j'allais oublier pour les icones, je les ai extrait du theme "Buuf" d'ADW.

J'espère que ça vous plaira... ;)

Aller je me lance... Voilà mon home du moment...

Pour le détail : Launcher pro plus, thème "circle mod" pour la barre de notif, police "german beauty", make your clock widget et battery widget. Ah, j'allais oublier pour les icones, je les ai extrait du theme "Buuf" d'ADW.

J'espère que ça vous plaira... ;)

Super sympa ! J'aime beaucoup !

c'est quoi ton appli niveau batterie ?

@ patatoyde : joli !! tres harmonieux, j'aime !

@ Loam : idem, belle utilisation de la home Slide screen et superbe lockscreen (à mon gout, j'aurais supprimer l'écrit mais ca reste tres tres joli). Il y a pas une différence de police et de taille entre le "msg" et le "appel" du lockscreen ?

@kanacatz

desolé j'adère pas trop, je trouve ça un peu trop fouilli, ou plutot, trop chargé ...... encore désolé .... mais je salu tout de meme le travail

Modifié par corben

@corben

Pas de soucis ca doit être l'effet du fond d'ecran car sinon g le minimum syndical ;)sur mon home.

@cedriiic

Pour les icônes colorées c'est avec setting.apk fournit avec le thème GDDultimate, je sais pas si ca passe sur tous les phones.

Modifié par KanaCatz

@kanacatz

oui c'est plutot le fond d'ecran que je trouve un peu chargé ;)

@fandjo

dans l'esprit SF/jeu video je trouve ça vraiment cool avec le vert et le bleu qui resortent ...... je kife B)

tes icones avec l'effet de relief sont bien trouvé

Modifié par corben

@ Fandjo

Va exhiber ta rom MIUI ailleurs :P

(On vient d'apprendre que le port de MIUI sur le GS est abandonné ...)

En tout cas c'est sympa comme thème !

@ patatoyde : joli !! tres harmonieux, j'aime !

@ Loam : idem, belle utilisation de la home Slide screen et superbe lockscreen (à mon gout, j'aurais supprimer l'écrit mais ca reste tres tres joli). Il y a pas une différence de police et de taille entre le "msg" et le "appel" du lockscreen ?

Merci beaucoup :)

J'avoue être contente de ma tentative perso Slide Screen, mais un membre d'XDA m'a tout de même aider , d'ailleurs lui même a fait un slide screen theme magnifique !

Pour le "msg" et appel" oui il y a une différence de taile,c 'est fait exprès, ça fait une sorte "deffet de profondeur" ça rends plus joli que quand les deux sont à la même taille :) j'avoue être super contente de mon lockscreen j'en suis fan B) Le texte est inclus ds le wall donc on ne peut pas le supprimer mais perso il me gène pas ^^

Spik Elite : Super home, j'aime beaucoup ! j'aime beaucoup ton make your clock !

@Spik Elite, le dock (fond) est un vieux rectangle noir d'opacité 50% fait sous photoshop, et enfaite j'ai chopper l'image du dock ou les icônes était malheureusement coller et je ne sais pas quel police c'est :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...