alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ^^ au début, j'ai crus que tu parlait de mon home ^^ T'inquiète, c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Voici mon thème actuel, le 3ème, toujours inspiré de ce que je vois sur internet, les 2 premiers ayant également été postés dans ce topic :) EDIT : Voir version sans barre de notif' plus bas, désolé pour le double post. Clic droit, ouvrir l'image pour voir en détail. :emo_im_undecided: J'utilise WidgetLocker (minimal mod), LauncherPro+ (clear mod), SwitchPro (sur LP+ et WL) et Minimalistic Text. Modifié 2 mars 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Jolie home, peut tu partager le wall ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je te remercie, ça fait plaisir d'avoir un compliment alors comment te le refuser :D Voici le fond : Il suffit de changer la teinte selon le besoin :) Modifié 2 mars 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Sympa l'homescreen, dommage que la barre de notif ne suit pas. Merci pour le partage du wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ma barre de notif est caché normalement, j'ai totalement oublié de la cacher sur mes screenshot ; quel crétin! Faites comme si elle n'était pas là ! :P D'ailleurs seed, j'aime le début de ton projet, mais tu ne préfères pas avoir le texte en français ? EDIT : Maniaque comme je suis, je vais refaire les screenshots HAHA! Rdv dans 10 min! Modifié 2 mars 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) kdk94 : je suis les autres, très joli home =) Seed : j'aime beaucoup le style home prometteur =) Modifié 2 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Merci Loam :| , voici la version finale :emo_im_foot_in_mouth: Clic droit, ouvrir l'image pour voir en détail :emo_im_undecided: Comme dis plus haut, j'utilise WidgetLocker (minimal mod), LauncherPro+ (clear mod), SwitchPro (sur LP+ et WL) et Minimalistic Text. Modifié 2 mars 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Spik : ah ouai, là, joli ! C'est quoi l'horloge sur le premier screen ? @ kidka94 : très joli également Personnellement, de toute vos réalisations, ce sont les thèmes les plus sobres que je préfère. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 21m : merci:) l'horloge provient des widgets lg disponible sur xda je crois. je la trouve bien avec le fond moi :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @kdk94 C'est beaucoup mieux sans la barre, quand à mon projet je me suis pas demandé si j'allais laissé tombé ou remettre ça à plus tard pour faire un theme avec une image dans ce genre : http://oriontrail.deviantart.com/art/Bridge-in-fog-II-144548118 , pourquoi? Car faire un theme avec une image d'un chara comme ça, c'est assez dur je trouve d'avoir un bon rendu 'sobre', alors qu'avec une image plus abastract comme celle là, c'est plus facile :) Wait&See Edit: Finalement j'ai tenté le coup : (Je met que celui là, les autres étant mes widgets LP... Il me reste le lockscreen à faire. Modifié 3 mars 2011 par seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Très jolie seed ! très "fairy" je te reproche juste ta barre de notif qui je pense ne va pas avec les principales couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Très sympa Seed :) Comment tu fais pour mettre minimalistic en français ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienZetsubouAupetit Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @fandjo Je veut TOUT savoir =D Modifié 3 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Dans les paramètres t'a un menu "Langues" et là tu choisis Francais :) (Sous le label "Widget content" , c'est directement dans le menu principal quand tu cliques sur ton widget) Merci, oui la barre de notification je ne m'y suis jamais intéressé encore, je vais essayé de trouvé un tuto pour modifier la couleur :) (Pour info la fille c'est Tachibana Kanade de Angel Beats x3) @Diablange : A première vu c'est du MIU Modifié 3 mars 2011 par seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienZetsubouAupetit Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Pourrais tu m'en dire plus ? J'suis nouveaux sur le forum , et j'ai mon tel android depuis pas très très longtemps mais quelque mois quand même ! Xperia X10 mini pro , pas rooter , avec ADW Launcher EX (payant mais excellent pour ma part ^^) J'ai lu pas mal de page avant d'me lancer , y'a qu'a regarder l'heure de mon inscription et j'peut te dire que depuis j'ai pas dormi . . . ^^" Donc j'ai en projet de poster un screen de mon phone , mais la pour l'heure j'vais aller dormir ! :P Sinon j'ai aussi poster une appli super utile non répertorier en premier post ^^" : http://forum.frandro...611-alttabapps/ Modifié 3 mars 2011 par Diablange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Aller je me lance... Voilà mon home du moment... Pour le détail : Launcher pro plus, thème "circle mod" pour la barre de notif, police "german beauty", make your clock widget et battery widget. Ah, j'allais oublier pour les icones, je les ai extrait du theme "Buuf" d'ADW. J'espère que ça vous plaira... ;) Je trouve la date et l'heure assez chargées, la combinaison emplacement / couleur des éléments ne les rend pas très lisibles intuitivement ... Sinon joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) re mon phone complet avec le le market en bleux :) grand detaille Modifié 4 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) @fandjo Slt j'aimerais savoir ou trouver tes icone folder je suppose Multimédia, jeux etc %Merci :) Modifié 3 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Slt j'aimerais savoir ou trouver tes icone folder je suppose Multimédia, jeux etc %Merci :) Moi aussi j'aimerais bien :D et ton thme comment tu l'as fait ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est une rom MIUI il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ohh :'( j'aurais aimé avoir pareil :) Et sait tu quel folder il a utilisé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonsoir, voici ma première contribution dans ce topic : HOME : Launcher pro + Widgets : ExtDateWidget Lockscreen : Widget Locker ( + thème honeycomb ) Widgets : Make Your Clock Pas très original (sauf le lockscreen ) mais j'aime bien. Espérant que ça vous plaise aussi. Modifié 3 mars 2011 par G3NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 sobre mais jolie :) Bravo pour une première c'est réussi :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.