Seed Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Voilà j'ai fini le mien, j'ai rajouté des petits widgets, je vais sûrement viré le texte en dessous des icônes: Les widgets : Simi Folder, Minialistic text, simiclock (pour météo), et smooth calendar. Pour le lock widgetlocker. Quand on clique : Et l'unlock un truc sobre, j'ajouterais peut être une horloge : Modifié 4 mars 2011 par seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 pareil que spik elite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Avec mon thème honeycomb pour WL :D Mais sinon vraiment sympa et original ton lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci et très beau thème au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 En effet, c'est tout simplement une rom MIUI avec un thème qui va bien ^^ j'ai ajouté les details desolé pour l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 lu du WM7 pour moi aujourd'hui grand Launcher7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Yuri magnifique ! quelle imagination. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @ Yuri magnifique pour les sms tu utilises SMS Unread count ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 non c'est une option de launcher7 tu as sms mail appel et calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok merci mais moi je suis pas trop WF7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Up du post qui avait été désactivé. Voilà j'ai fini le mien, j'ai rajouté des petits widgets, je vais sûrement viré le texte en dessous des icônes:Les widgets : Simi Folder, Minialistic text, simiclock (pour météo), et smooth calendar.Pour le lock widgetlocker. Switchpro widget pour les contrôles. Quand on clique : Et l'unlock un truc sobre, j'ajouterais peut être une horloge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @seed : c'est quoi le truc de la bulle pour les applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est simi folder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Okayyy !!! :D Et Yuri pas mal ton thème WM j'aimais pas du tout mais là c'est bien paramétrable je vais le garder un petit peu celui là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bonsoir à tous. Voilà le thème que j'ai fait pour le tel de ma copine. Merci au grand roi Tagada qui m'a apporté inspiration et merci pour le partage de ses icones :) Samsung Galaxy, ROM GAOSP Beta3, avec Froyo (+theme gingerbread) (Grand merci à Drakaz) Launcher : LauncherPro Plus- La barre de notifications est masquée Screen 1 : Uniquement du Desktop Visualizer + Simi Folder Screen 2 : Make Your Clock + Simi Clock + Circle Battery + Desktop Visualizer Screen 3 : Toujours et encore du Desktop Visualizer Le tout reste fluide :), comme quoi on peut encore en faire des choses sur ce vieux galaxy :emo_im_angel: Modifié 4 mars 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) @grand sir tagada oui sympa en 2eme launcher c'est cool tien si tu veux Pour les icônes 1x1 est en 200x200 et les 2x1 sont en 385x186 Modifié 4 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Super home, yuri...Par contre, c'est quoi Launcher7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Launcher7 est un launcher a la windobmobil donc colonne d'icônes a faire défiler ,sympa ca change pas beaucoup de paramètre pour le moment mais le principal y est crea d'icones nombre de sms mail etc gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bon j'ose Poser mon home. Assez sobre et "classique". J’ai gardé les boutons du defy pour le wifi et compagnie car je n’en ai pas trouvé qui soient bien. Launcher pro plus Simi clock One7 Je voulais mettre un joli widget pour les contacts que j'aurai pu personnaliser avec un peu de rouge. mais je n’ai rien trouvé de vraiment sympa: sobre, simple, et surtout fin. Idem pour les boutons d'activations. je dois modifier quelques icones pour y rajouter un peu de rouge. Voilà. Soyez indulgent. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 5 mars 2011 par Manutere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mon dernier : Uploaded with ImageShack.us Widget:-makeyourclock -minimalistic text -launcherpro -simifolder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) launcher7 Modifié 5 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Un petit nouveau : Home central : Minimalistic et Actu Weather home gauche : simi folder et switch pro Home 3 : pure messenger facebook + gmail et toujours le même lockscreen dont je n'arrive pas à me résoudre de me séparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Un petit nouveau pour moi :) Launcher 7 n'est pas ma seule home, j'ai également Launcher Pro Plus mais je ne l'ai pas mis là :P C'est juste mes deux passions, les mangas et le BMX :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.