Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Voilà j'ai fini le mien, j'ai rajouté des petits widgets, je vais sûrement viré le texte en dessous des icônes:

Les widgets : Simi Folder, Minialistic text, simiclock (pour météo), et smooth calendar.

Pour le lock widgetlocker.

snap20110303_214735-2633f81.png

Quand on clique :

snap20110303_214912-2633f8a.png

Et l'unlock un truc sobre, j'ajouterais peut être une horloge :

snap20110303_214928-2633f90.png

Modifié par seed

Up du post qui avait été désactivé.

Voilà j'ai fini le mien, j'ai rajouté des petits widgets, je vais sûrement viré le texte en dessous des icônes:Les widgets : Simi Folder, Minialistic text, simiclock (pour météo), et smooth calendar.Pour le lock widgetlocker. Switchpro widget pour les contrôles.

snap20110303_214735-2633f81.pngQuand on clique : snap20110303_214912-2633f8a.pngEt l'unlock un truc sobre, j'ajouterais peut être une horloge :snap20110303_214928-2633f90.png

Bonsoir à tous.

Voilà le thème que j'ai fait pour le tel de ma copine. Merci au grand roi Tagada qui m'a apporté inspiration et merci pour le partage de ses icones :)

Samsung Galaxy, ROM GAOSP Beta3, avec Froyo (+theme gingerbread) (Grand merci à Drakaz)

Launcher : LauncherPro Plus- La barre de notifications est masquée

Screen 1 : Uniquement du Desktop Visualizer + Simi Folder

Screen 2 : Make Your Clock + Simi Clock + Circle Battery + Desktop Visualizer

Screen 3 : Toujours et encore du Desktop Visualizer

Le tout reste fluide :), comme quoi on peut encore en faire des choses sur ce vieux galaxy :emo_im_angel:

post-28805-0-89838500-1299273820_thumb.j

Modifié par Michkkael

@grand sir tagada oui sympa en 2eme launcher c'est cool tien si tu veux Pour les icônes 1x1 est en 200x200 et les 2x1 sont en 385x186

Modifié par yuri

Launcher7 est un launcher a la windobmobil donc colonne d'icônes a faire défiler ,sympa ca change pas beaucoup de paramètre pour le moment mais le principal y est crea d'icones nombre de sms mail etc gratuit sur le market

Bon j'ose Poser mon home. Assez sobre et "classique". J’ai gardé les boutons du defy pour le wifi et compagnie car je n’en ai pas trouvé qui soient bien.

Launcher pro plus

Simi clock

One7

Je voulais mettre un joli widget pour les contacts que j'aurai pu personnaliser avec un peu de rouge. mais je n’ai rien trouvé de vraiment sympa: sobre, simple, et surtout fin.

Idem pour les boutons d'activations.

je dois modifier quelques icones pour y rajouter un peu de rouge.

Voilà.

Soyez indulgent.

lockscreend.th.png

Uploaded with ImageShack.us

homexc.th.png

20465816.th.png

34754394.th.png

Modifié par Manutere

Un petit nouveau :

Home central : Minimalistic et Actu Weather

anonyme1.jpg

home gauche : simi folder et switch pro

anonyme2.jpg

Home 3 : pure messenger facebook + gmail

anonyme3.jpg

et toujours le même lockscreen dont je n'arrive pas à me résoudre de me séparer ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...