Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voila mon bureau, faites pas gaffes au SMS/Mail, j'ai la flemme de modifier, et je suis assez narcissique, je garde mon avatar même sur mon phone

Voila, desolé pour la ptite embrouille:

dev1.th.pngdev2.th.pngdev3.th.pngdev4j.th.pngdev5.th.pngdev6.th.pngdev7.th.png

Dans l'ordre que j'ai sur le téléphone, et la juste en dessous mon lockscreen

devlock.th.png

Yop, t'as utilisé quel appli pour avoir ce look ? (et accessoirement les bureaux supplémentaires ) :p

compatible android 1.5 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beup, tu as raison. C'est les icones de la 2.0

Pour le wallpaper des 3 bureaux c'est une option de la home.

Moi je tourne sur pandaHome et je ne trouve pas cette option, peux tu m'aider ??

Je suis tjs à la recherche du comment avoir la barre google search comme sur le 1er post du topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beup' date=' tu as raison. C'est les icones de la 2.0

Pour le wallpaper des 3 bureaux c'est une option de la home.[/quote']

Moi je tourne sur pandaHome et je ne trouve pas cette option, peux tu m'aider ??

Je suis tjs à la recherche du comment avoir la barre google search comme sur le 1er post du topic ?

C'est un widget inclus avec android. Version 2.0 sûr. Peut être antérieur aussi, mais là je ne peux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existait déjà sous 1.5 et même avant mais en moins évoluée.

Oui je sais j'ai la barre aussi sauf que chez moi elle est toute petite et moche et j'aurais voulu la meme barre google search que le 1er post, mais en effet peut etre c'est la barre de base en version 2.0, si quelqu'un pouvez me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme question à BeOne: comment as tu cette jolie barre de recherche google page1 1er theme(juin) ? car moi aussi j'utilise le theme aero et j'ai tjs la barre google de base, merci :)

Oui je sais j'ai la barre aussi sauf que chez moi elle est toute petite et moche et j'aurais voulu la meme barre google search que le 1er post, mais en effet peut etre c'est la barre de base en version 2.0, si quelqu'un pouvez me renseigner ?

Salut,

Pour la barre de recherche, c'est simplement le rendu du thème Aero pour le widget "standard" de recherche sous Open Home en 1.5 à l'époque. Il me semble que Google a changer l'aspect de la barre de recherche avec la version 1.6 d'Android... peut-être que le thème n'a pas été mis à jour depuis. Et comme je n'utilise plus Open Home, je ne peux pas trop te le confirmer.

Quand tu dis que tu utilises toi aussi le thème Aero, c'est avec quelle home ? Panda ? Open Home ? Une autre ? Je demande parce que le rendu n'est peut-être pas le même d'une application à l'autre.

.:EDIT:.

Je viens de lire que tu utilises Panda Home. J'imagine simplement que le rendu du thème Aero n'est pas le même sur le widget de recherche ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié que la barre de recherche est présente depuis la 1.5, mais elle change d'apparence depuis la 1.6 et supporte la recherche vocale.

Et bien justement je suis en 1.6 et même sans theme ma barre de recherche ressemble à ça :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Android-2.0.png/250px-Android-2.0.png

et avec le theme aero, j'ai exactement le meme skin de widget google search sauf que la la loupe est bleue au lieu de blanche et evidemment pas de recherche vocale sur les 2

Je ne comprends pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le look normal de la barre de recherche de Donut, c'est la même barre que sur mon Archos lui aussi sous Donut.

Donc tu n'as rien d'anormal, mais la barre change aussi d'apparence sur Android 2.1 je crois :)

Quoi que la recherche vocale, je crois l'avoir vu dans la vidéo de présentation de Donut qu'a faite Google...

Sur mon Archos il n'y en a pas car le moteur de synthèse vocale n'est pas installé, donc je ne peux pas tester.

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.je l ai faite vite fait.

le souci de la disposition des icones et widgets se pose lorsqu on a un fond d ecran avec des dessins sympa.la,el l occurrence,il y a 3 choses.......donc,pas evident. surtout qu il faut essayer de respecter les familles d appli :P

ps : et pour dire que je preferais les anciens graphismes de Beautifull widgets :( .je parle des icones (j aimais le levier)

j ai depensé 60 euros dans le market. juste pour info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...