Garp Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) C'est Home++ qui fait ça. ;) Modifié 24 février 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Oui c' est bien Home++ qui fait ça. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Voila mon bureau, faites pas gaffes au SMS/Mail, j'ai la flemme de modifier, et je suis assez narcissique, je garde mon avatar même sur mon phoneVoila, desolé pour la ptite embrouille: Dans l'ordre que j'ai sur le téléphone, et la juste en dessous mon lockscreen Yop, t'as utilisé quel appli pour avoir ce look ? (et accessoirement les bureaux supplémentaires ) :p compatible android 1.5 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est HTC Sense inclus sur le HTC Hero qui donne 7 bureaux + les widgets HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ok, je pensais qu'il n'avait pas sense de base et qu'il avait utilisé une appli pour customiser son bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Beup, tu as raison. C'est les icones de la 2.0Pour le wallpaper des 3 bureaux c'est une option de la home. Moi je tourne sur pandaHome et je ne trouve pas cette option, peux tu m'aider ?? Je suis tjs à la recherche du comment avoir la barre google search comme sur le 1er post du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Beup' date=' tu as raison. C'est les icones de la 2.0Pour le wallpaper des 3 bureaux c'est une option de la home.[/quote'] Moi je tourne sur pandaHome et je ne trouve pas cette option, peux tu m'aider ?? Je suis tjs à la recherche du comment avoir la barre google search comme sur le 1er post du topic ? C'est un widget inclus avec android. Version 2.0 sûr. Peut être antérieur aussi, mais là je ne peux te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Le barre de recherche est incluse dès Android 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Elle existait déjà sous 1.5 et même avant mais en moins évoluée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Elle existait déjà sous 1.5 et même avant mais en moins évoluée. Oui je sais j'ai la barre aussi sauf que chez moi elle est toute petite et moche et j'aurais voulu la meme barre google search que le 1er post, mais en effet peut etre c'est la barre de base en version 2.0, si quelqu'un pouvez me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 ok, je pensais qu'il n'avait pas sense de base et qu'il avait utilisé une appli pour customiser son bureau Sinon, il y a PandaHero qui donne un look proche et 7 bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) 2eme question à BeOne: comment as tu cette jolie barre de recherche google page1 1er theme(juin) ? car moi aussi j'utilise le theme aero et j'ai tjs la barre google de base, merci :) Oui je sais j'ai la barre aussi sauf que chez moi elle est toute petite et moche et j'aurais voulu la meme barre google search que le 1er post, mais en effet peut etre c'est la barre de base en version 2.0, si quelqu'un pouvez me renseigner ? Salut, Pour la barre de recherche, c'est simplement le rendu du thème Aero pour le widget "standard" de recherche sous Open Home en 1.5 à l'époque. Il me semble que Google a changer l'aspect de la barre de recherche avec la version 1.6 d'Android... peut-être que le thème n'a pas été mis à jour depuis. Et comme je n'utilise plus Open Home, je ne peux pas trop te le confirmer. Quand tu dis que tu utilises toi aussi le thème Aero, c'est avec quelle home ? Panda ? Open Home ? Une autre ? Je demande parce que le rendu n'est peut-être pas le même d'une application à l'autre. .:EDIT:. Je viens de lire que tu utilises Panda Home. J'imagine simplement que le rendu du thème Aero n'est pas le même sur le widget de recherche ;) Modifié 25 février 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Oui, j'ai oublié que la barre de recherche est présente depuis la 1.5, mais elle change d'apparence depuis la 1.6 et supporte la recherche vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Oui, j'ai oublié que la barre de recherche est présente depuis la 1.5, mais elle change d'apparence depuis la 1.6 et supporte la recherche vocale. Et bien justement je suis en 1.6 et même sans theme ma barre de recherche ressemble à ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/Android-2.0.png/250px-Android-2.0.png et avec le theme aero, j'ai exactement le meme skin de widget google search sauf que la la loupe est bleue au lieu de blanche et evidemment pas de recherche vocale sur les 2 Je ne comprends pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Bah c'est le look normal de la barre de recherche de Donut, c'est la même barre que sur mon Archos lui aussi sous Donut. Donc tu n'as rien d'anormal, mais la barre change aussi d'apparence sur Android 2.1 je crois :) Quoi que la recherche vocale, je crois l'avoir vu dans la vidéo de présentation de Donut qu'a faite Google... Sur mon Archos il n'y en a pas car le moteur de synthèse vocale n'est pas installé, donc je ne peux pas tester. Modifié 25 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 VoiceSearch n'est plus dispo sous Donut, même en forçant l'apk. La barre sans micro est celle de base en 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 VoiceSearch n'est plus dispo sous Donut, même en forçant l'apk. La barre sans micro est celle de base en 1.6. Pourquoi? il y a une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'aime pas trop la disposition.. Le miens arrive bientôt, faut que je règle 2-3 trucs pour que se soit nickel et je vous montre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Exact.je l ai faite vite fait. le souci de la disposition des icones et widgets se pose lorsqu on a un fond d ecran avec des dessins sympa.la,el l occurrence,il y a 3 choses.......donc,pas evident. surtout qu il faut essayer de respecter les familles d appli :P ps : et pour dire que je preferais les anciens graphismes de Beautifull widgets :( .je parle des icones (j aimais le levier) j ai depensé 60 euros dans le market. juste pour info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 par contre moi j'aime bien ta fonte pour les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le bureau de mon Milestone : J'ai 5 bureaux mais j'en n'utilise que 3 :P J'ai modifié le skin "Eclair" de BW pour le rendre plus foncé et mieux l'intégrer au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Plus qu'à prier que tous les dev's de widget arrivent à harmoniser leur interface... Ca pète à mort tous ces widgets sobres en noir, la cohérence est excellente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Plus qu'à prier que tous les dev's de widget arrivent à harmoniser leur interface... Ou proposer de créer les siens, ça serait encore mieux sinon tous nos bureaux seraient identiques pour resté cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Ou proposer de créer les siens, ça serait encore mieux sinon tous nos bureaux seraient identiques pour resté cohérent. Aussi! :P Modifié 28 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.