caf Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) hello, étant fraichement inscrit, et un tout petit peu fier de moi (surtout du temps que ca m'a pris), je vous fait partager mon homescreen :) screen 1 http://img153.imageshack.us/i/321098645852755.jpg screen 2 http://img714.imageshack.us/i/321098772775966.jpg screen 3 http://img268.imageshack.us/i/321098843589827.jpg En 2 mots : Folder Organizer : chaque élément du "niveau" est une application ou j'ai remplacé l'icone dans folder organizer, puis insérer un widget. je suis juste a la recherche d'un widget pour modifier la date et l'heure afin de lui donner vraiment un style jeu-video. mais là n'est pas le sujet (j'ai fait le nécessaire, au cas ou, quelqu'un a des idées) chaque bloc est une appli, raccourci, contacts, différents. Le tableaux des scores (qui est la date, puis l'heure) cest "Make your own widget ou "clock"" ...j'sais plus j'ai en tout 5 screen, mais sur la gauche, y'a des raccourcis Widgetsoid, et un calendar, totalement basique qui vaut pas la peine d'etre montré :) Modifié 6 mars 2011 par caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 rigolo et j'aime bien le super mario ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Grand sir tagada dans ton Widget Locker en haut a gauche de ton image, c'est bien l'heure qui apparait ? si oui comment a tu fait sa . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Euh.. Tagada et Yuri, je cherche depuis 20min à changer les raccourcis de Launcher7... Comme par exemple mettre un calendrier, ou enlever les images comme Yuri... *noob* Merci d'avance... EDIT : C'est bon ! Enfin trouvé... Modifié 6 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Très beau grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour une fois je n'aime pas Grand sir Tagada. .Mais c'est pas ta faute, je déteste launcher 7 ^^ Par contre magnifique lockscreen !! Totalement sous le charme ! @Caf, sympa l'idée ! Dommage que ton bouton d'ouverture du menu ne soit pas accordé! Si tu cherche, il y a des icones en théme mario :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sympa le lock screen Chrome breaker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi7o Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous! Je suis depuis un moment votre forum et vos superbes créations. Je passe enfin à l'acte en vous présentant ma nouvelle home. Soyez indulgent avec moi.... J'aimerai des conseils pour les icones du dock, ou le dock en lui même. Je n'en suis pas super satisfait.... Petit détail quand on clic sur Jeux et application un SimiFolder s'ouvre Et Pour mon pseudo un circle launcher avec des appli souvent utilisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Loam : ouais, merci, mais l'icone, normalement devrait etre cachée avec le reste des 5 icones d'en bas, mais c'est assez hasardeux pour cacher cette "barre" ... ca me sélectionne a chaque fois une icone, et après elle traine ...normalmeent, y'en a meme pas. par contre, je veux bien un ou 2 mot-clés pour trouver comment modifier cette icone :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @GST C'est pas Witch Hunter sur le lockscreen ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non c'est seed qui a raison ;) Chrome Breaker :) Et c'est bien l'heure sur le lockscreen avec" make your clock" dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Allez, un petit test avec Launcher7, je changerais surement bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut à tous ! J'aime beaucoup cette section, il y'a vraiment de belles réalisations ! Je réalise ma tambouille de mon coté en esperant vous la montrer un jour quand je serais satifsfait :). En attandant, où peut on retrouver ces icones ? Se sont des MIUI ? Merci à vous et bonne continuation ! Voilà j'ai fini le mien, j'ai rajouté des petits widgets, je vais sûrement viré le texte en dessous des icônes: Les widgets : Simi Folder, Minialistic text, simiclock (pour météo), et smooth calendar. Pour le lock widgetlocker. Quand on clique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Screen -2: Screen -1: Screen 0: Screen 1: Screen 2: Voila je post mon premier home avec laucher pro plus, tout simple ;) Widgets: - facebook avec LPP - Messages avec LPP - Beautiful wigets - Suivi Conso - actualitées et météo Modifié 6 mars 2011 par Ace-Ventura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Nouveau tèl, nouveau thème très simple et maintes fois vu...mais pas pu m'empécher de le poster :emo_im_angel:. Thème pas terminer. Launcher Pro Plus Horloge du thème Galaxy S " Androdena Galassia" de dena994. Minimalistic Text. Traffic Counter. Dock et icones trouvés sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @Loam Waw magnifique je trouve :) Tu utilise multipicture livewallpaper et simifolder ? :D Modifié 8 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) My Desire HD turned purple and green maaan! Enfin terminé! Lockscreen: -Widgetlocker -Makeyourclock -Circle battery Bureaux: -LP+ -Simiclock -Desktop vizualizer -Circle launcher (les 4 du 1er bureau: music, internet, play games, photo gallery avec plusieurs apps en rapport avec les intitulés) -circle battery (caché héhé) -Makeyourclock -Switchpro Police: Sixties: Ca change un peu de ce qu'on peut voir habituellement et c'est rock'n'roll! Turn on, tune in, drop out, and make your phone yours only! Allez à plus gens. Modifié 7 mars 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mouahaha j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Très beau! Et surtout superbe integration des raccourcis sur le wallpaper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Brigo : merci ça fait plaisir :) Oui c'est minimalistic et simi folder entre autre :) @ Necro : ouah superbe travail !! j'en bave... ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Screen -1: Voila je post mon premier home avec laucher pro plus, tout simple ;) Widgets: - facebook avec LPP - Messages avec LPP - Beautiful wigets - Suivi Conso - actualitées et météo Sympa ton thème. Tu utilises quel widget pour tes boutons d'activation? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Necrophagiste : absoluement somptueux. Comme a dit Adien, belle intégration dans le wallpaper. Par contre, comment t'as changé la police ?? :) stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @ Necrophagist : tres beau travail, tres original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Sympa ton thème. Tu utilises quel widget pour tes boutons d'activation? Merci il existe widegtsoid, extended control et plein d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai utilisé celui d'origine pré insatllé sur le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.