ablackswan Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Necro : très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis en cours de réalisation de ma première personnalisation et je rencontre un probleme avec WidgetLocker : Impossible de changer le fond d'écran. Une fois sélectionner dans la galery 3D, nada, rien ne change... Si quelqu’un a une piste... Je suis sur SGS Darky's Rom 9.2... PS : Good Job à tous pour vos réalisations, j’espère atteindre votre niveau un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut à tous !J'aime beaucoup cette section, il y'a vraiment de belles réalisations !Je réalise ma tambouille de mon coté en esperant vous la montrer un jour quand je serais satifsfait :).En attandant, où peut on retrouver ces icones ? Se sont des MIUI ?Merci à vous et bonne continuation ! http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16808918 Ici. @grand sir tagada : Tu ne trompera pas l'œil d'un otaku :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 voila pour moi: thème HONEYCOMB by XDA launcher pro avec une customisation pour HONEYCOMB icônes d'applications modifié pour faire plus '' HONEYCOMB'' lol édit: j'ai mit la luminosité au min + screen filtrer qui la baisse encore plus mais sur mon téléphone (SGS) la luminosité avec cette configuration reste toujours nickel à voir(batterie doublement économisé).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 merci à tous. @caf: pour les polices, j'ai remplacé là police Android par là mienne avec root explorer. À mon souvenir dans /system/font/. Il. faut être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 il existe widegtsoid, extended control et plein d'autres :) Merci pour ta réponse, j'ai installé extended controls. exactement ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai utilisé celui d'origine pré insatllé sur le téléphone ;) Merci pour ta réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) aujourd'hui grand Modifié 7 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Trop clase :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 home 3 modif : toujours à la recherche d'icones vertes si vous en connaissez...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @yuri, TROP TROP CLASSE ! Bon, je poste une petite vidéo et juste mon lockscreen mais je devais vous faire partagé ma petite création :D Widgetlocker, avec slider style android à la mode PAC MAN :D http://www.youtube.com/watch?v=tHlaA79bCIw&feature=player_detailpage Modifié 7 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Woaw je passe généralement regarder vos belles œuvres sans rien dire (comment faites-vous pour tout trouver comme ça ?), mais là je suis obligé de laisser un post pour Necrophagist, vraiment magnifique avec sûrement un grand boulot derrière ! :) Impressionnant les raccourcis vraiment idéalement placés etc. Un bel exemple, s'il fallait faire un TOP10, tu serais dans le TOP3 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Wow, bah ça fait plaisir ça StiLe. Surtout que j'ai été un peu foufou pour ma dernière personnalisation... Hmm hmm. Entre la création d'une police perso et d'icônes, le redimensionnement et la modification des affiches, j'ai pas compté les heures tout ça (avec le recul) pour trois bureaux et un lockscreen que je suis le seul à mater sur mon téléphone 4.3 pouces. Ce forum à au moins le mérite de rendre ça un peu gratifiant et de pas trop se sentir comme un taré qui passe des heures à modifier un téléphone (et je parle pas de changement de rom et tout parce que là...). Il est clair qu'il est difficile d'expliquer à quelqu'un l'intérêt du temps investi pour le résultat (dans mon entourage, c'est plutôt "euh ouais c'est joli et après?") et le plaisir du processus de création mais surtout le fait de savoir que c'est unique, je suis le seul à avoir ce tel. C'est ce que permet ce système de fou qu'est android pour les bricoleurs comme nous. Chacun sa touche, chacun son tél ! Alors encore merci à tous pour ce partage d'idées et d'inspiration. PS: Désolé je me lâche un peu ça fait plaisir. Hmm... Reprenons... Modifié 8 mars 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) petite maj grand Modifié 8 mars 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 he les gars alors là bravo à vous tous .... y a vraiment de pures merveilles :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Mon Bureau : _Fancy Widget _SMS Unread Count _Icones textes bleues (trouver dans la section icones épinglés) _WidgetSoid Modifié 8 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Just icons MUI....hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Slt ! Voici mes news screens, désolé, j'ai voulu faire un truc sympa, mais trop réduit ce n'est pas très net ... :| ceci dit ma 1ere home est passée complètement inaperçu, donc c'est en fait pas très grave ! mdrrr ;) - Go launcher ex (5eme home pour exemple transition"Flip with walperper") - Icones retravaillés pour certains, trouvé je crois sur le blog de mariok ou je sais plus ou ... :lol: édit: je reste simple sur une base android, car je constate que chez l'i-daube ils fonds des homes "sense" chez windows mobile du android et sur des android beaucoup de windows phone ... euuuh je suis bête mais pourquoi ne pas avoir simplement l'OS en question ??? :rolleyes: Modifié 8 mars 2011 par globule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ma petite contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ma petite contribution Pourrait tu me donner par MP le fichier zip pour WL stp merci C'est sublime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pourrait tu me donner par MP le fichier zip pour WL stp merci C'est sublime ;) Si tu parles du Widget Locker , en fait je suis sous rom MIUI et c'est celui de thème que j'ai téléchargé (cf: android 3.0). Sinon j'ai retravaillé les icones de Golauncher via un fichier PSD du thème TRON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 petite maj grand J'adore ! Ce serai possible d'avoir le Wallpaper et les icones please ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) wilfried63 j'aime ton lockscreen héhé. Pink Floyd c'est Carrément ma came! Modifié 8 mars 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @wilfried63 : classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Blaise les icones sont dispo sur le fofo topique theme miui de sir tagada et voila le wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.