panther42 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @ Yuri ce Wallpaper , j'ai l'impression de voir en 3D ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Super tout vos home a ouai épaté ! Je cherche moi meme a faire mon home resemble a celui du telephone a la pomme qui pourai m'aider ? Merci ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci Yuri ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous :) J'aurais voulu savoir si il était possible de créer ses propres "graph" d'horloge et ensuite de les mettres sur son Wildfire et surtout comment faire ? ( pas au niveau graph mais pour intégrer ce que l'on désire pour faire une horloge et surtout l'intégré sur son tel) Car sur la toute première page, le thème de l'horloge avec la date ... de novembre donc le deuxième m'intéresse énormément et j'aimerais savoir si il est possible de le récup et de l'installer "sans root" et si possible même de faire mes propres horloges ... :) Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'ai craqué pour les icônes MIUI également. WidgetLocker avec Digital Clock Widget et Smooth Calendar. Et le bureau simple avec Go Launcher et les icônes MIUI. Modifié 9 mars 2011 par Lucky Banana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ny6e0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour a tous le monde. Etan nouveau sur le forum je sui très impressionné par tous se que vous faites avec vos telephone. Je cherche moi meme a essayer de faire quel que chose mais plutot dur. je voudrai savoir ou est ce que je pourrai avoir des icone ecrit comme beone sur la premiere page. merci a vous tous et bonne continuation a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 as tu regardé dans le topic icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ edhy oui tu peux bien sur tu est sur android :) tu ouvre l'apk tu modifie ce que tu veux et tu la signe fini tu as un super topique sur comment signer une apk ici même fait toi zezir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Euh oui mais quel apk ? Eh je peux ouvrir avec quel logiciel ? Edit : J'ai regarder le topic dont tu parles donc visiblement il me suffit d'ouvrir le dossier de l'apk et de changer les différents "artwork" compris dedans c'est bien ça ? Et ensuite de le resigner Modifié 9 mars 2011 par edhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Quelques petites retouches ... il y a un truc qui cloche, mais je ne sais pas quoi ... :emo_im_undecided: Modifié 9 mars 2011 par globule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ edhy oui tu ouvre avec 7zip ou winrar comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ edhy oui tu ouvre avec 7zip ou winrar comme tu veux Le seul soucis c'est de savoir quel apk ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Globule : Moi j'aime beaucoup ton bureau :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ny6e0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ablackswan oui j'ai regarder dans le topic icone. Je n'est pas trouver les meme icones. je voudrai savoir si c'est un pack d'icone trouver sur le net ou si se sont des icone perso. Merci a vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @ loam merci du compliment ;) En fait je crois que c'est les contours de mon encadrement métallique qui sont trop net et ca va po ... faudra que je vois ça Modifié 9 mars 2011 par globule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) @globule à ta place je changerai la couleur de la date et de l'état du ciel, elle passe un peu trop inaperçu je pense ^^ Modifié 9 mars 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je suis d'accord avec Link69 :) Home : Fancy Meteo Widget, Minimalistic executive assitant Lockscreen : toujours le même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ Link69 oui c'est une idée, même si sur le tel elle ressort mieux, c'est vrai que c'est juste :rolleyes: sympa tes screens loam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Loam quelle est ton widget pour les appels sms fb ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Executive Assistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Oui merci, je viens de tomber dessus par hasard sur un site ^^ Merci quand meme :) Modifié 9 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ma petite contribution J'adore ton fond d'écran c'est lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 le voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'aimerais partir sur un thème Zelda mais je sais pas trop comment compléter... :/ Modifié 9 mars 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Home Adidas (Désolé pour la pub :P) Modifié 9 mars 2011 par ScamixX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.