SkyZ Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ScamixX : Tu utilise Make your clock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) bonjour, c'est vraiment beau ce que vous faites !! moi j'ai juste une petite question, j'ai vu sur par mal de screen que vous avez a la place de l'icone sms ecrit directement "sms" avec le nombre de message non lu qui s'affiche sur une pastille ! j'essaie de faire ca depuis 2-3 jours et je ne trouve pas la manip ! j'utilise minimalist text pour faire mon texte et apres je coince !! (je voudrai faire ca avec sms et appel) merci pour votre aide ! Modifié 10 mars 2011 par moim304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @moim304 Télécharge SMS Unread Count(Gratuit sur le market) et si tu as des icones textes avec SMS et appel, tu peux facilement créer ce widget sur ton bueau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 grand Est ce que je pourrais avoir ton nouveau dock yuri ? :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Magnifique Yuri ! Voilà pour moi, un nouveau thème : -Make Your Clock Widget -Analog clock -ExtDate Widget -Desktop Visualizer -Minimalistic Text -Beautiful Widget -Pulse News Le tout avec LauncherPro + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pas mal koki :) EDIT : C'est quoi ton widget avec les nwes, c'est minimal reader pro *??? Modifié 10 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 -Pulse News Pulse News ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ah oui j'avais pas vu >< merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Voilà je post mon Home du jour (enfin peut être bien que je vais la garder plus longtemps ^^) histoire de partager le launcher du Sony Xperia Arc, j'ai vu peu de home avec donc jme suis dit ! Et surtout, pour la magnifique Charlize Theron :D Voilà : Launcher Sony Xperia Arc Modifié 10 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Voilà je post mon Home du jour (enfin peut être bien que je vais la garder plus longtemps ^^) histoire de partager le launcher du Sony Xperia Arc, j'ai vu peu de home avec donc jme suis dit ! Et surtout, pour la magnifique Charlize Theron :D comment t'as réussi à changer le dock avec sony arc ?! J'ai jamais trouvé :/ C'est à cause de ça que je ne l'ai pas garder alors que c'était bien fluide et pratique sur mon optimus.. ^^ Merci pour ta réponse :) Modifié 10 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 comment t'as réussi à changer le dock avec sony arc ?! J'ai jamais trouvé :/ Je crois que c'est un Mod trouvé sur XDA ! Je vais l'upload (je ne retrouve plus lien) si t'es intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oki ! Oui je suis intéressée car l'icone d'origine est bien moche ! lol merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oki ! Oui je suis intéressée car l'icone d'origine est bien moche ! lol merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @Yuri : il est trop beau ton dernier <3 (note que j'ai beaucoup aimé les autres, mais celui là encore plus ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 @SkyZ C'est Exdate Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut voici pour moi tout simple ; - Wall cyanogene mod7 - Le petit soleil ouvre sur un circle launcher - Simiclock pour l'heure et le batterie - Icon du dock tirez d'un theme mui trouver sur le topic de Grand sir tagada Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Sympa l'idée d'associer le soleil et circle launcher :) Pour moi ce sera : Launcher : GO Launcher Settings and shortcuts : Widgetsoid Music : Playerpro Clock : SimiClock Organizer : Glass Widgets Icon and dock by me. Wallpaper by Thiur : ici Désolé pour l'anglais, c'est un copier/coller de mon deviant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Juste histoire de partager un nouveau thème (pour Galaxy S) que je viens d'installer ! Le lockscreen, l’icône de la batterie et la barre déroulante sont magnifiques B) Cet Home n'est pas encore du tout finis, je souhaite suivre le tuto de Spike Elite et Koki3 afin de faire un vrai thème honeycomb. Mais c'était surtout pour montrer les trois éléments cités au dessus ;) Modifié 10 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Meri scamixx Oui faudrait que j'aille voir ces deux tuto car pour trouver une horloge digital honeycomb a par avec one more clock car c'est trop beugé ça serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @benoitkmn: On veut des détails! lol j'aimerais savoir ou tu as trouvé les icones du dock et ton lockscreen ainsi que ton widget météo Merci d'avance et bravo c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 le lock vient du thème honeycomb qu'il a et la météo c'est beautiful widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Les icones du dock c'est ceux du thème Tron MIUI tu les trouveras dans le sujet themes MIUI dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ce theme honeycomb est il un theme propre au galaxy S ou un thème de theme chooser? Je vous remercie pour ces information et surtout quelle vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.