Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bon bah tout a été dit ... ^^ Les icônes proviennent bien tu topic avec les thèmes MIUI de Sir Tagada (merci à toi) Le lockscreen est propre au thème (malheureusement pour vous :P) Et la météo c'est Fancy Widget Pro, mais beautiful widget le fait aussi très bien comme le dit Yuri ! EDIT : Oui c'est un thème propre au Galaxy S Pour ceux que ça intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958788 Modifié 11 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonjour, voici mon travail !! j'en suis assez contente pour le moment, meme si je n'arrive pas a faire exactement ce que je veux ! j'ai 3 ecran avec les photos de mon bébé, présenté de la meme facon, et je ne sais pas [color=red]koi[/color] mettre a coté ^^ Modifié 11 mars 2011 par moim304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C est trés classe. ST Chamond,c est le pays d Alain Prost,non ? Si tu ne sais quoi mettre,met une foto de moi............................ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si tu ne sais quoi mettre,met une foto de moi............................ :lol: :lol: :lol: :lol: tu ma tuer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mdr Funk °° ( surtout qu'elle a une sacré base de donné sur sa du côté du trombi ^^) Snon : Widget : Beautifull widget, Horloge X10, Launcher pro widget calendrier, et ³(cubed) et Widget locker ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'adore Ayura :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Down with the sickness- disturbed :P Sinon tu peux partager le wallpaper please? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Smsunread count Widget and Clock Toggle Minimalistic pour l'heure Quelqu'un saurait agrandir la bulle de sms unread count ? :/ Modifié 11 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Spik Merci ^^ ! Vila le wall ,j'ai aussi une version sans la madame si besoin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Voilà mes tout débuts :) encore beaucoup de choses à apprendre :) (à savoir que la photo à été volontairement flouté sous photoshop par la suite ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) maj Modifié 11 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollie Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 edhy : très simple mais joli ! C'est quoi ton wallpaper ? ^^ yuri : j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est toujours inventif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Toujours le même, mais nouvelle rom (enfin android 2.2.1), donc nouvelle police et nouvelle barre de notif' (et nouveau wallpaper aussi) : Pour les infos : -Make Your Clock Widget -Analog clock -ExtDate Widget -Desktop Visualizer -Minimalistic Text -Beautiful Widget -Pulse News Le tout avec LauncherPro + Modifié 12 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Très coloré j'aime beaucoup ! Je le vois de plus en plus ce widget pour afficher la date et l'heure sous forme de texte, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) @ Lollie : Récup dans un pack de wallpaper sur un forum dont je ne pense pas avoir le droit de citer le nom ici dsl :x Par ici :) @Koki3 : J'adore le style très pure, rectiligne de ton horloge sur ton 3ème screen :) tu l'as faites avec quoi ? @Yuri : Juste un petit truc j'avais déja vu auparavant mais pas fait attention aurais tu le nom de l'appli pour les news sms, appels ... au dessus des icones sms ... :) Modifié 12 mars 2011 par edhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est marquer :/ SMS Unread count Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 L'horloge du 3eme screen c'est beautiful widget. La date et l'heure en texte c'est minimalistic texte Et merci à tous ! Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 c'est marquer :/ SMS Unread count Oups dsl pas fait attention que t'avais lister les app sur le côté :x merci en tout cas :) Et merci Koki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) L'horloge du 3eme screen c'est beautiful widget. La date et l'heure en texte c'est minimalistic texte Et merci à tous ! Sent from my GT540 using Tapatalk Vraiment très beau thème koki! bravo a toi! je voudrai savoir quel est ton pack d’icônes? Modifié 12 mars 2011 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Sympa le wall ^^ Disturbed =D concert en Belgique le 25-26-27 juin :P Sinon je relance, comment compléter ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mes icônes sont les miui carré (voir le topic de tagada) et des icônes extraites du thème WP7 by cheesecake pour galaxy S (je peux partager si besoin). Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Sympa le wall ^^ Disturbed =D concert en Belgique le 25-26-27 juin :P Sinon je relance, comment compléter ? x) C'est pas à nous de faire ton home, c'est à toi de mettre ce qui te plait, ce que tu trouves utile, ... Il y a une infinité de possibilité pour personnaliser ton home, donc tu devrais facilement arriver à faire un truc de convenable. De plus sur ce topic c'est un topic de partage, pas un service d'aide à la personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mon nouveau home: Launcher Pro Plus Traffic Counter One More Clock avec le theme "Calligraphiy Clock 7" Minimalistic Text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Jolie eroye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci, Spik Elite :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.