Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 HS : Eroye tu es sous core droid 3.2 tu n'as pas de problème de lag ? car ta barre de notification me plait fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir, Céline62. Non, aucun lag. J'ai juste changé l'icone batterie via UOT Kitchen et encore, tu n'as rien vu, je vais modifier quelque chose dessus, visuellement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 D'accord je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 merci koki pour les info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Très beau eroye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir a tous , voila ma petite occupation de la soirée ^^ ! C'est mon premier Home sur un M2 acquis depuis peu... soyez indulgent :D . Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour une première c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Hum merci ^^ . Je ne vous cache pas que j'ai pas mal d'experience sur Toshop , et que je suis assez bidouilleur et technofile donc je n'ai pas eu trop de mal , de plus il faut avouer que Frandroid nous renseigne un maxxx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mon nouveau bureau épuré et simple _sms unread count _digital clock widget _beautiful widgets _minimalistic text _switch pro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis fan :P Peut tu partager les icones ( pack si tu as ^^) et quelle est ton horloge :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 koki comment fais tu pour avoir ce dock transparent dans launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) @Spik Elite Alors pour les icônes elles sont dispo ici et pour l'horloge c'est un mélange de digital clock widget et minimalistic text que j'ai juxtaposé Modifié 12 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci, mais je viens d'installer digitale clock et on peut pas changer la police dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 oui il est assez limité et c'est trop dommage mais je te conseilles plus minimalistic text qui est beaucoup plus paramétrable et tu peux afficher énormément d'information avec météo, lieu,heure jour année etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 soza ce n’était pas a toi que je demandait ca mais à koki3 pour ses screen de la page d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) soza ce n’était pas a toi que je demandait ca mais à koki3 pour ses screen de la page d'avant ;) :/ :/ Modifié 12 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 - Météo : Weather forecast (le seul que je connaisse qui est gratuit et qui permette d'afficher les prévisions sobrement sur un widget à fond transparent) De jour : .jpg/][/url] c'est lequel le widget meteo? plusieurs ont ce meme nom. [color=red]qd[/color] je veux y changer le fond ou les icones de celui que j'ai pris, on me dit que seule la version payant fait ça... tu peux mettre le lien de la bonne appli stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est pas à nous de faire ton home, c'est à toi de mettre ce qui te plait, ce que tu trouves utile, ... Il y a une infinité de possibilité pour personnaliser ton home, donc tu devrais facilement arriver à faire un truc de convenable. De plus sur ce topic c'est un topic de partage, pas un service d'aide à la personne ... Hey, c'est bon, le mec demande des conseils, pas que tu viennes lui nettoyer son linge. Si tu veux pas répondre, tu laisses juste passer, pas trop grave, si ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) C'est un rectangle noir transparent à 50% (custom background) mon dock. Sent from my GT540 using Tapatalk Modifié 13 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @koki3, où diable as tu trouvé ce magnigique fond écran ?? (on dirait des bonbons) j'adore si tu as ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Désolé c'est un fond d'écran intégré à ma rom... Bon sinon nouveau fond d'écran (toujours intégré à ma rom...) : Pour les infos : -Make Your Clock Widget -Analog clock -ExtDate Widget -Desktop Visualizer -Minimalistic Text -Beautiful Widget -Pulse News Le tout avec LauncherPro + Modifié 13 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah bonne nouvele pour alucard_xs : j'ai trouvé mon dond d'écran ! Et le nouveau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 nice ! c'est quoi le widget qui te permet d'afficher la météo dans le menu déroulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.