alucard_xs Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci Koki3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est " Meteo Notifier " le widget dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Modification de mon thème précédent : Avec une petite présentation en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Koki3 je voulais savoir si les controle que tu a dans ta barre de notif ( son , wifi etc... ) sont integrer nativement a ta room ou si tu est passé par un appli ? Etant sous M2 ca complique les choses pour les roms - _ - '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est intégré aux LG et aux Samsung, moi je l'ai grâce à une rom basée sur Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est intégré aux LG et aux Samsung, moi je l'ai grâce à une rom basée sur Cyanogen... C'est bien ce qui me semblai ^^ ! Merci a toi de la réponse rapide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 a benoitknm comment fait tu pour rajouté des textes sur minimalist text j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 a benoitknm comment fait tu pour rajouté des textes sur minimalist text j'ai pas trouvé Quand tu choisis un affichage personnalisé, tu vas dans "Misc" et tu sélectionne "Static Text" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Quand tu choisis un affichage personnalisé, tu vas dans "Misc" et tu sélectionne "Static Text" ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut je suis nouveau dans la Topic Personnalisation et je voudrais vous montrer ma première petite création :D J'ai fait un petit monatge vite fait pas terrible mais bon ... Description : -Go Launcher EX -Beautifull Widget -Honey Clock -Last Call Widget -Widget Soid* -Music Mod -Et les icones MIUI voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @ keke spica : J'aime trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 benoitkmn, c'est quoi ton lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) salut a tous ,très minimaliste pour moi aujourd'hui :) grand Simi clock one seven extended controls make your clock au passage keke-spica regarde la date lol ;) :) Modifié 13 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 benoitkmn, c'est quoi ton lock ? C'est le lockscreen d'un thème pour Galaxy S (trouvé sur XDA) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Simple : Rom Revolution avec théme Kalagas,widget Elixir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) @ Yuri Oui je sais je t'es un peu copié car ton wallapaer était super :D mais l'icone drawer j'ai pas fait expres je l'ai depuis long dans mes fichiers ;) Un petit nouveau : -Widget Soid -Last Call Widget -Transparent Clock -Horloge de Maize -Text Widget -Beautiful Widget -Music Mod "LOADING..." est fait exprès ;) toujours icones MIUI :) Modifié 13 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Fail. Modifié 13 mars 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Avec toutes ces horloges, tu ne risques pas d'etre en retard ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Modifié 14 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Hello ! Voici mon nouveau home ! Wallpaper (pj) modifiée par moi même Widgets : Colorize widgets (Messages et Contacts), Mobisle Notes, Smooth Calendar, Beautiful Widgets, Make your clock, Batt stat, Météo Simi Clock Icônes : http://icons.mysitemyway.com/category/purple-white-pearls-icons/ Et voilàà :) Modifié 14 mars 2011 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ça tue les icônes de contacts ! Faits avec androidify ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Sans doute fait avec Androidify. C'est en fait la photo par défaut de Colorize Widget lorsque le contact n'a pas de photo définie. Et ça rends plutôt bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Nerdess Très Jolie le Widget Messages est à LPP+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non c'est colorize widget, qui propose les mêmes widgets que LP+ mais est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.