Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Trés modeste ? je trouve que tu te débrouilles trés bien.

@ Yuri : tu as payé touts les pixels de l écran,alors utilises les ! lol.

@Benoit : j aime beaucoup (c est vrai que j aime lorsque c est colorisé; hi hi)

arf SPB donne envie !! Très joli :)

Fancy Widget pro, Smooth calendarSwitch pro Widget, Suivo Conso, Animated Widget Contacts pour les homes

sweeter.png

anonyme2.jpg

Lock : SMS unread count, Minimalistic

lockf.jpg

Modifié par Loam

J'aime beaucoup ton lockscreen avec les bulles c'est marrant :D

Bon je viens pour poser une question à un peu tout le monde qui passe par là :

Sachant que j'ai pas mal de demandes d'infos assez récurrentes en MP à propos de mes thèmes, je voulais savoir si ça valait le coup de créer un sujet pour rassembler tous mes thèmes et pour que les gens aient toutes leurs réponses dedans un peu comme Destri et Yuri :)

Voilà, ous pouvez me le dire par MP pour pas encombrer plus le sujet !!! :)

Bon, voila mon dernier thème :) :

screenshot3o.png

screenshot4gc.png

screenshot5fsx.png

1er screen :

Male your clock

Extented controls

2eme screen :

ExtDateWidgetPro

Circle Launcher pro ( la flèche blanche )

ExtDateWidgetPro

3eme creen :

Clockr Evolution

Icones MIUI Evolution

Batterie et date : Beautiful widget

:)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment font certains, (e viens de trouver un exemple voilà ici par exemple les étiquettes sont intégrées au wall jme trompe ? et dessus il a mis des icones transparentes non ?) pour avoir l'équivalent d'une nouvelle image de leur wallpaper à chaque scroll sur un nouveau bureau, ce que je cherche c'est avoir le même wallpaper mais avoir une image différente, voir un endroit totalement différent du wallpapaer à chaque nouveau bureau vous voyez ce que je veux dire ?

Youri well done, tu fais comment pour avoir les petits traits comme ça un peu où tu veux, c'est inclus dans le wallpaper ? ça se voit pas quand tu scrolls justement ??

Modifié par Invité

@Loam : j'adors ton wall avec le nuage ! °°

@grand sir tagada : J'dirais pas non a ce que tu le fasse ^^ , plus on a d'info mieux c'est !

Sinon voila mon ptit nouveau ^^ :

eagn.jpg

cliquer pour agrandir.

Simpliste cette fois si :

SimiClock et Desktop Visualizer

Modifié par Ayura

@Loam : j'adors ton wall avec le nuage ! °°

@grand sir tagada : J'dirais pas non a ce que tu le fasse ^^ , plus on a d'info mieux c'est !

Sinon voila mon ptit nouveau ^^ :

eagn.jpg

Simpliste cette fois si :

SimiClock et Desktop Visualizer

Tu fais comment pour avoir un bout de l'aigle sur un écran, et l'autre bout seulement sur l'écran d'après ? c'est la question que je pose, moi quand je scroll, j'aurais eu un bout de le tête de l'aigle sur les deux screens par exemple.. j'ai LPP c'est de la que vient le souci ?

Modifié par Invité

Oo" j'dois avouer que je comprend pas trés bien la question , j'ai fais en sorte que l'aigle en général pace sur le screen 1 , et puisque qu'il y a 2 page bha la second ne montre que le reste ( suffi de couper l'image en deux et d'ajuster sur toshop ou autre ^^ ).

J'ai Lpp également ^^.

Modifié par Ayura

Par exemple ici :

post #7902

Wallpaper (pj) modifiée par moi même

Widgets : Colorize widgets (Messages et Contacts), Mobisle Notes, Smooth Calendar, Beautiful Widgets, Make your clock, Batt stat, Météo Simi Clock

Icônes : http://icons.mysitemyway.com/category/purple-white-pearls-icons/

1114759429.png 1114759468.png 1114759484.png 1114759499.png

Il a intégré les étiquettes à son wall on est d'accords ?

Si lui

post #7938

Fancy Widget pro, Smooth calendarSwitch pro Widget, Suivo Conso, Animated Widget Contacts pour les homes

sweeter.png

anonyme2.jpg

avait fait pareil, ça n'aurait pas marché, regarde d'un screen à l'autre on voit tout l'avion, puis un bout de la queue encore sur le desktop suivant etc.. pour pouvoir intégrer des étiquettes ou icones à un wall il faut avoir une image différente à chaque scroll.. et pas avoir le bout de la queue de l'avion ou que sais-je mais bien comme ton vautour un bout de l'aile, mais pas le reste..

L'utilisation d'une appli type multiple wallpaper est faisable mais pas cimple il faut tout reconfigurer tt le temps et sans parler des différents lags

edit: bug de liens

Modifié par Invité

J'ai bien l'imprétion que Nerdess a utiliser multipicture sinon je vois pas Oo".

Tout dépend du nombre de page et de la "disposition" du wall , avec 2 page tu arrive a mon résulta , avec plus de pages à un autre ^^' hihi c'est tout.

Modifié par Ayura

ok, je vais lui demander, car avec mon desire c'est moyen la fluidité, se croirait de retour sur mon hero non o/c de l'époque :)

Sans parler du fait qu'il faille couper un gros wall en 5 et les attribuer.. c'est compliqué à chaque changement de configuration...

Modifié par Invité

Nouveau home sur 3 bureaux:

screenshot1l.pngscreenshot5jx.png[/img] screenshot4q.png

Bureaux 1:

Perfect System Monitor 4*1

Clarius Battery

Extended Controls 1*4

Bureau 2:

One More Clock

Minimalistic Text 4*1

Traffic Counter 1*1 *3

Bureau 3:

Palmary Weather Pro

Actualités et météo

Frandroid

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...