yuri Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 maj pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mon petit dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @Grand Sir Tagada J'adore =D Très belle présentation en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRouchvarger Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Voici ma tres modeste contribution avec l'aide de plein d'androidien...bien meilleurs que moi Celui là c'est pour TW .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRouchvarger Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Et voici celui pour LPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Trés modeste ? je trouve que tu te débrouilles trés bien. @ Yuri : tu as payé touts les pixels de l écran,alors utilises les ! lol. @Benoit : j aime beaucoup (c est vrai que j aime lorsque c est colorisé; hi hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) arf SPB donne envie !! Très joli :) Fancy Widget pro, Smooth calendarSwitch pro Widget, Suivo Conso, Animated Widget Contacts pour les homes Lock : SMS unread count, Minimalistic Modifié 16 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'aime beaucoup ton lockscreen avec les bulles c'est marrant :D Bon je viens pour poser une question à un peu tout le monde qui passe par là : Sachant que j'ai pas mal de demandes d'infos assez récurrentes en MP à propos de mes thèmes, je voulais savoir si ça valait le coup de créer un sujet pour rassembler tous mes thèmes et pour que les gens aient toutes leurs réponses dedans un peu comme Destri et Yuri :) Voilà, ous pouvez me le dire par MP pour pas encombrer plus le sujet !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Yuri moi j'aime beaucoup ton dernier Wallpaper!! Si tu pouvais le partager ce serait cool!! ;) Yuri, tu n'as pas vu mon message ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bon, voila mon dernier thème :) : 1er screen : Male your clock Extented controls 2eme screen : ExtDateWidgetPro Circle Launcher pro ( la flèche blanche ) ExtDateWidgetPro 3eme creen : Clockr Evolution Icones MIUI Evolution Batterie et date : Beautiful widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Sympa l'espèce de damier Spik Elite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @Stratfab non dsl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci beaucoup Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment font certains, (e viens de trouver un exemple voilà ici par exemple les étiquettes sont intégrées au wall jme trompe ? et dessus il a mis des icones transparentes non ?) pour avoir l'équivalent d'une nouvelle image de leur wallpaper à chaque scroll sur un nouveau bureau, ce que je cherche c'est avoir le même wallpaper mais avoir une image différente, voir un endroit totalement différent du wallpapaer à chaque nouveau bureau vous voyez ce que je veux dire ? Youri well done, tu fais comment pour avoir les petits traits comme ça un peu où tu veux, c'est inclus dans le wallpaper ? ça se voit pas quand tu scrolls justement ?? Modifié 16 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Très sympa Spik Elite ! 1 : Sms unread count Sense analog clock 2: Simi Folder Smooth Calendar Switch Pro 3: Desktop Sms unread Handcent Widget Que du classique quoi...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @ Loam On peut avoir un lien pour les icones ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) @Loam : j'adors ton wall avec le nuage ! °° @grand sir tagada : J'dirais pas non a ce que tu le fasse ^^ , plus on a d'info mieux c'est ! Sinon voila mon ptit nouveau ^^ : cliquer pour agrandir. Simpliste cette fois si : SimiClock et Desktop Visualizer Modifié 16 mars 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) @Loam : j'adors ton wall avec le nuage ! °° @grand sir tagada : J'dirais pas non a ce que tu le fasse ^^ , plus on a d'info mieux c'est ! Sinon voila mon ptit nouveau ^^ : Simpliste cette fois si : SimiClock et Desktop Visualizer Tu fais comment pour avoir un bout de l'aigle sur un écran, et l'autre bout seulement sur l'écran d'après ? c'est la question que je pose, moi quand je scroll, j'aurais eu un bout de le tête de l'aigle sur les deux screens par exemple.. j'ai LPP c'est de la que vient le souci ? Modifié 16 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Si c'est sur deux écrans c'est normal ;) Ca prend ton image entière sur les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Oo" j'dois avouer que je comprend pas trés bien la question , j'ai fais en sorte que l'aigle en général pace sur le screen 1 , et puisque qu'il y a 2 page bha la second ne montre que le reste ( suffi de couper l'image en deux et d'ajuster sur toshop ou autre ^^ ). J'ai Lpp également ^^. Modifié 16 mars 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Par exemple ici : post #7902 Wallpaper (pj) modifiée par moi même Widgets : Colorize widgets (Messages et Contacts), Mobisle Notes, Smooth Calendar, Beautiful Widgets, Make your clock, Batt stat, Météo Simi Clock Icônes : http://icons.mysitemyway.com/category/purple-white-pearls-icons/ Il a intégré les étiquettes à son wall on est d'accords ? Si lui post #7938 Fancy Widget pro, Smooth calendarSwitch pro Widget, Suivo Conso, Animated Widget Contacts pour les homes avait fait pareil, ça n'aurait pas marché, regarde d'un screen à l'autre on voit tout l'avion, puis un bout de la queue encore sur le desktop suivant etc.. pour pouvoir intégrer des étiquettes ou icones à un wall il faut avoir une image différente à chaque scroll.. et pas avoir le bout de la queue de l'avion ou que sais-je mais bien comme ton vautour un bout de l'aile, mais pas le reste.. L'utilisation d'une appli type multiple wallpaper est faisable mais pas cimple il faut tout reconfigurer tt le temps et sans parler des différents lags edit: bug de liens Modifié 16 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) J'ai bien l'imprétion que Nerdess a utiliser multipicture sinon je vois pas Oo". Tout dépend du nombre de page et de la "disposition" du wall , avec 2 page tu arrive a mon résulta , avec plus de pages à un autre ^^' hihi c'est tout. Modifié 16 mars 2011 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) ok, je vais lui demander, car avec mon desire c'est moyen la fluidité, se croirait de retour sur mon hero non o/c de l'époque :) Sans parler du fait qu'il faille couper un gros wall en 5 et les attribuer.. c'est compliqué à chaque changement de configuration... Modifié 16 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Nouveau home sur 3 bureaux: [/img] Bureaux 1: Perfect System Monitor 4*1 Clarius Battery Extended Controls 1*4 Bureau 2: One More Clock Minimalistic Text 4*1 Traffic Counter 1*1 *3 Bureau 3: Palmary Weather Pro Actualités et météo Frandroid Modifié 16 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Sympa la barre de notifications :) possibilité d'avoir les icônes du dock et le fond? stp @megaupload77 : dans menu>préférences>affichage t'as une option défilement du fond d'écran Modifié 16 mars 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.