Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

ok, je vais lui demander, car avec mon desire c'est moyen la fluidité, se croirait de retour sur mon hero non o/c de l'époque :)

Sans parler du fait qu'il faille couper un gros wall en 5 et les attribuer.. c'est compliqué à chaque changement de configuration...

Hello !

@ megaupload77 : pour expliquer rapidement, à partir du wallpaper de base, je l'ai découpé en 3 parties (après l'avoir retourner un peu dans tous les sens ^^) : 1 screen gauche, 2 screen centre et un screen droite.

Chaque screen a été modifié sur gimp selon les éléments que j'ai voulu y incruster, afin de placer les différents widgets. Ensuite configuration avec l'app Multipicture Live Wallpaper. Ne pas oublier d'opter pour le wallpaper scrollable pour le launcher. Je ne perds pas énormément de fluidité. J'évite juste de choisir une transition des screens "trop animée".

"Compliqué à chaque changement de configuration", oui c'est vrai. C'est pour ça que je ne change pas tous les jours. Et ça me demande un petit croquis de préparation. Mais c'est la personnalisation telle que je la perçois ^^

Dispo en mp si tu as d'autres questions ;)

une petite faute qui fait mouche: "nous sommes" s'écrit avec un "s" ;)

- _ - '' pirrre ! Je viens d'avoir un back up a faire suite a un briquage et j'ai du refaire tout les réglages de Minimalistic ( y ) !!! Mais merci je corrige ca de suite de mon coté rien que pour pas passer pour un analphabète é_é lol !

340801x10.jpg

Bureau1:

Home: Launcher Pro

Widget Horloge: SiMiClock

Widget Météo: Beautiful Widgets

Icones dock: TUBE II blue version by EgFox

Bureau1 (bis):

Widgets Dossiers: SiMi Folder (les apps que j'utilise couramment apparaissent en passant le doigt sur la lune)

Bureau 2:

Winanp

Androradio

Soundhound

Icones dock: TUBE II blue version by EgFox

Wallpaper trouvé sur sur google image et adapté au format du tel

Le tout sour un X10i [ROM] Blue Sparks V051 OTA[2.1]

Voilou

C'est fou, 400 page et on trouve encore un tas de petits truc originaux :)

Et bien mon nouveau,

Home: LauncherPro Plus. MOD

page 1: beautifullwidget (météo),icones de launcherpro icon.

Page2. Widget calendrier LauncherPro

Lockscreen: Widgetlocker

Music MOD widget.

defaultwallpapercopie.jpg

Modifié par Mstrl

Pas mal Arcaciel :lol:

j'aimerais pouvoir montrer le mien mais je m**** avec le sdk de mon nexus one j'arrive pas a le connecté en debogage :mad:

tu aurez un lien pour les icones ?

merci

Modifié par jobd33

Bon, bah moi je me suis bougé un peu!

C'est TRÈS inspiré de Yuri, avec quelques changements mineur!

SC20110317-202131.png

Comment tu fais pour avoir la ligne de ton horloge qui va aussi bas ? voire plus bas que les unread sms count ? elle est inclus dans wallpaper ?

oui mais après tu ne peux plus poser des icones au même niveau... donc sms unread ne devrait pas pouvoir être là où il est ...!

ou bien y a t'il une appli qui permet de superposer les icones ??

Modifié par Invité

Nouveau home sur 3 bureaux:

Bureaux 1:

Perfect System Monitor 4*1

Clarius Battery

Extended Controls 1*4

Bureau 2:

One More Clock

Minimalistic Text 4*1

Traffic Counter 1*1 *3

Bureau 3:

Palmary Weather Pro

Actualités et météo

Frandroid

Salut eroye,(en retard mais) super home !!!

rien ne dénote, l'ensemble est visuellement à mon gout :P

Peux tu partager tes icones du dock (pack ?) et le wall qui est lui aussi super !

Comment tu fais pour avoir la ligne de ton horloge qui va aussi bas ? voire plus bas que les unread sms count ? elle est inclus dans wallpaper ?

Bah en fait, je suis passé par MakeYourclockWidget, et j'ai édité le template d'horloge jusqu'à avoir ce que je voulais!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...