MYSTRO Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci :). Pour les icones: http://www.megaupload.com/?d=ZOCWKG6T Pour le wall: http://www.megaupload.com/?d=YZI6EB6L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai bien fait d'éditer alors =p suis sur c'une feinte O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ok, je vais lui demander, car avec mon desire c'est moyen la fluidité, se croirait de retour sur mon hero non o/c de l'époque :) Sans parler du fait qu'il faille couper un gros wall en 5 et les attribuer.. c'est compliqué à chaque changement de configuration... Hello ! @ megaupload77 : pour expliquer rapidement, à partir du wallpaper de base, je l'ai découpé en 3 parties (après l'avoir retourner un peu dans tous les sens ^^) : 1 screen gauche, 2 screen centre et un screen droite. Chaque screen a été modifié sur gimp selon les éléments que j'ai voulu y incruster, afin de placer les différents widgets. Ensuite configuration avec l'app Multipicture Live Wallpaper. Ne pas oublier d'opter pour le wallpaper scrollable pour le launcher. Je ne perds pas énormément de fluidité. J'évite juste de choisir une transition des screens "trop animée". "Compliqué à chaque changement de configuration", oui c'est vrai. C'est pour ça que je ne change pas tous les jours. Et ça me demande un petit croquis de préparation. Mais c'est la personnalisation telle que je la perçois ^^ Dispo en mp si tu as d'autres questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @ Loam On peut avoir un lien pour les icones ? Merci Les voicis : http://vazguard.deviantart.com/art/Fluxed-for-Android-185478210 :) Ayura : j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut a tous ! De belles créations sont a l'affiche en ce moment ^^ ! Je me permet de posté le miens ! A vos commentaires lol ! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 une petite faute qui fait mouche: "nous sommes" s'écrit avec un "s" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 une petite faute qui fait mouche: "nous sommes" s'écrit avec un "s" ;) - _ - '' pirrre ! Je viens d'avoir un back up a faire suite a un briquage et j'ai du refaire tout les réglages de Minimalistic ( y ) !!! Mais merci je corrige ca de suite de mon coté rien que pour pas passer pour un analphabète é_é lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bureau1: Home: Launcher Pro Widget Horloge: SiMiClock Widget Météo: Beautiful Widgets Icones dock: TUBE II blue version by EgFox Bureau1 (bis): Widgets Dossiers: SiMi Folder (les apps que j'utilise couramment apparaissent en passant le doigt sur la lune) Bureau 2: Winanp Androradio Soundhound Icones dock: TUBE II blue version by EgFox Wallpaper trouvé sur sur google image et adapté au format du tel Le tout sour un X10i [ROM] Blue Sparks V051 OTA[2.1] Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @eroye : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @ ablackswan. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon, bah moi je me suis bougé un peu! C'est TRÈS inspiré de Yuri, avec quelques changements mineur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) C'est fou, 400 page et on trouve encore un tas de petits truc originaux :) Et bien mon nouveau, Home: LauncherPro Plus. MOD page 1: beautifullwidget (météo),icones de launcherpro icon. Page2. Widget calendrier LauncherPro Lockscreen: Widgetlocker Music MOD widget. Modifié 17 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Pas mal Arcaciel :lol: j'aimerais pouvoir montrer le mien mais je m**** avec le sdk de mon nexus one j'arrive pas a le connecté en debogage :mad: tu aurez un lien pour les icones ? merci Modifié 17 mars 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ^ http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=dark+iphone#/d2wlw74 & http://jackietran.deviantart.com/art/Black-UPS-Darkness-v-2-5-5-176139020 Tu n'as pas de dropbox? Bien pratique pour héberger rapidement un screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon, bah moi je me suis bougé un peu! C'est TRÈS inspiré de Yuri, avec quelques changements mineur! Comment tu fais pour avoir la ligne de ton horloge qui va aussi bas ? voire plus bas que les unread sms count ? elle est inclus dans wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non c'est simi clock, tu peux l'agrandir avec launcher pro en etirant le widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) oui mais après tu ne peux plus poser des icones au même niveau... donc sms unread ne devrait pas pouvoir être là où il est ...! ou bien y a t'il une appli qui permet de superposer les icones ?? Modifié 18 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 launcher pro plus le permet tu met tes icônes en premier et tu étire simiclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ok, alors faire l"étirement après résout mon souci, astuce à connaître ! Désolé Tagada pour l'incompréhension ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ mstrl j'aime bien ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) SMS Unread Minimalistic Pas très esthétique mais pratique Lock (toujours mon petit nuage ^^) Uploaded with ImageShack.us Modifié 18 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Voila mon home du moment :lol: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us - Icons Handy light trouvé sur XDA - Desktop vizualizer - SimiClock et SimiFolder - Beautiful Widget pour la meteo - Handcent Sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Nouveau home sur 3 bureaux: Bureaux 1: Perfect System Monitor 4*1 Clarius Battery Extended Controls 1*4 Bureau 2: One More Clock Minimalistic Text 4*1 Traffic Counter 1*1 *3 Bureau 3: Palmary Weather Pro Actualités et météo Frandroid Salut eroye,(en retard mais) super home !!! rien ne dénote, l'ensemble est visuellement à mon gout :P Peux tu partager tes icones du dock (pack ?) et le wall qui est lui aussi super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ lawofgaya Joli travail ! C'est possible de récupérer un pack pour tes icones stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Comment tu fais pour avoir la ligne de ton horloge qui va aussi bas ? voire plus bas que les unread sms count ? elle est inclus dans wallpaper ? Bah en fait, je suis passé par MakeYourclockWidget, et j'ai édité le template d'horloge jusqu'à avoir ce que je voulais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.