Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

2eme question à BeOne: comment as tu cette jolie barre de recherche google page1 1er theme(juin) ? car moi aussi j'utilise le theme aero et j'ai tjs la barre google de base' date=' merci :)[/quote']

Oui je sais j'ai la barre aussi sauf que chez moi elle est toute petite et moche et j'aurais voulu la meme barre google search que le 1er post, mais en effet peut etre c'est la barre de base en version 2.0, si quelqu'un pouvez me renseigner ?

Salut,

Pour la barre de recherche, c'est simplement le rendu du thème Aero pour le widget "standard" de recherche sous Open Home en 1.5 à l'époque. Il me semble que Google a changer l'aspect de la barre de recherche avec la version 1.6 d'Android... peut-être que le thème n'a pas été mis à jour depuis. Et comme je n'utilise plus Open Home, je ne peux pas trop te le confirmer.

Quand tu dis que tu utilises toi aussi le thème Aero, c'est avec quelle home ? Panda ? Open Home ? Une autre ? Je demande parce que le rendu n'est peut-être pas le même d'une application à l'autre.

.:EDIT:.

Je viens de lire que tu utilises Panda Home. J'imagine simplement que le rendu du thème Aero n'est pas le même sur le widget de recherche ;)

Comment fait tu sur ton 1er skin de la page 1 pr que ton fond 'ecran ne soit pas le même sur les 3 ecrans, chez moi j'ai la meme image et on me demande de choisir une partie du fond et ça l'applique sur les 3 bureaux de façon identique alors que chez toi ça prends en compte toute la largeur du fond pr l'appliquer sur les 3 bureaux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calou : Comment fais tu pour modifier le skin eclair ?? moi je voudrais plus de transparence pour le rendre homogène avec le skin de pure calendar

Normalement les skins que tu aura DL seront sur ta carte SD trié par nom et dans le dossier toutes les images.

Après il "suffit" de les adapter, moi j'ai baissé la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'avais pas trouver la 1ere fois, merci pour info sous: sdcard/data/beautifulwidgets/skins

ajout:

quel soft tu utilises pour la modif des images ? J'ai vu qu'il fallait une appli "spéciale" nommée 9 patch pour les background de pure calendar mais c'est un simple éditeur d'images ...

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau de mon Milestone :

devie.png

J'ai 5 bureaux mais j'en n'utilise que 3 :P

J'ai modifié le skin "Eclair" de BW pour le rendre plus foncé et mieux l'intégrer au reste.

J'aime beaucoup ton fond d'écran, tu l'as trouvé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu sur ton 1er skin de la page 1 pr que ton fond 'ecran ne soit pas le même sur les 3 ecrans, chez moi j'ai la meme image et on me demande de choisir une partie du fond et ça l'applique sur les 3 bureaux de façon identique alors que chez toi ça prends en compte toute la largeur du fond pr l'appliquer sur les 3 bureaux ???

Quand tu choisi ton fond d'écran, il suffit de modifier la zone de sélection proposée (pour l'étendre à toute l'image si elle a le bon format (pour rappel : 960 x 854)) et l'image s'étend sur les trois volets du bureau (avec un recouvrement partiel sur le volet du milieu). C'est le comportement standard d'Android (avec le launcher officiel ou non modifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu sur ton 1er skin de la page 1 pr que ton fond 'ecran ne soit pas le même sur les 3 ecrans' date=' chez moi j'ai la meme image et on me demande de choisir une partie du fond et ça l'applique sur les 3 bureaux de façon identique alors que chez toi ça prends en compte toute la largeur du fond pr l'appliquer sur les 3 bureaux ???[/quote']

Quand tu choisi ton fond d'écran, il suffit de modifier la zone de sélection proposée (pour l'étendre à toute l'image si elle a le bon format (pour rappel : 960 x 854)) et l'image s'étend sur les trois volets du bureau (avec un recouvrement partiel sur le volet du milieu). C'est le comportement standard d'Android (avec le launcher officiel ou non modifié).

Bon, j'ai ton image en 640*480, le pb viendrait de la tu crois ??

Sinon, c'est que c'est une limitation du téléphone car moi ça bloque [color=red]qd[/color] j'essaye d'agrandir, impossible de tirer + la largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,c etait un test comme un autre.

je sais plus pour la radio.sinon beautifull widget,ephemeridroid,internal memory widget et sd card memory widget.

Et le widget 1x1 calendar pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question pour retravailler les images:

quel soft faut il utiliser pour la modif des images ? J'ai vu qu'il fallait une appli "spéciale" nommée 9 patch pour les background de pure calendar mais c'est un simple éditeur d'images ... et via PSP ca me modifie la taille de l'image....

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9-Patch est la technique utilisée, est non un logiciel.

En fait, c'est une image dont les bords sont vides et transparents (donc du PNG généralement), et dont des traits noirs définissent les parties de l'image à étirer, et la taille minimale de l'image.

Il y a quelque chose sur developers.android.com à ce propos je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de bosser avec Bo Wang (le dev de Home++) pour faire des widgets scrollables (comme dans Sense pour bookmarks, contacts ...)

Ca pourrait etre adapté a Pure calendar et Pure messenger :)

Les premiers resultats sont vraiment top (tres rapide), mais il va me falloir du temps pour rendre mes apps compatibles car ca change beaucoup de choses.

Mais entre scrolling, skins et rapidité, ont devrait se rapprocher enormement de Sense.

Petite question : est-ce que ce type de chose vous interesse ? et si oui, serait-ce un motif suffisant pour basculer vers Home++ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koxx,

C'est un très bonne nouvelle que tu nous apportes là !

Non seulement ça me rassure de lire que le dev de Home++ est toujours en cours mais, étant utilisateur de nombre de tes widgets, une telle fonctionnalité sur les widgets dont le contenu peut vite être inflationiste ce serait vraiment le combo parfait :D

Donc oui ça m'intéresse (sur les deux widgets cités) et oui, je pense que c'est avec ce genre d'optimisation d'intégration que les utilisateurs pourraient basculer encore plus facilement sur Home++.

La mode des home à la sauce Sense commence a passé et il n'y a qu'à regarder le topic 'Post your homescreen' sur xda pour se rendre compte du succès de Home++ (pour ce qui est du succès de tes widgets, tu es bien placé pour connaitre la situation).

Et si tu souhaites donner un coup de pouce à l'idée (et faire la promotion de vos applis respectives) je peux peut-être poster la bonne nouvelle dans le topic Home++ sur XDA, qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, l'information est encore relativement "confidentielle", je tâte juste le terrain ici ;)

Mais promis, des que c'est pret, je poste des news partout :p

Le dev de Home++ est au ralenti car Bo Wang travaille sur un autre projet en ce moment.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas utiliser home++ bien que j'adore le widget Pure Calendar ;)

Tu utilises une autre Home actuellement ?

non j'utilise le home de sense, et bientot celui de sense 2 si je trouve une rom correcte pour mon Magic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...