sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Roooooo xD bea oui make your clock fait ça aussi :) C'est vraiment une application superbe :) J'utilise presque plus que ça moi maintenant avec minimalistic text :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 @corben merci lol par contre plus aucun com sur mes homes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bea j'osais pas le dire mais si tu insiste ... C'est vraiment trop laid ... (ironique ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) C'est possible de récupérer un pack pour tes icones stp. Voila les icônes en version blanche = http://dryicons.com/free-icons/preview/handy-light-part-2-icons/ Et en noir = http://dryicons.com/free-icons/preview/handy-part-2-icons/ 400 pages ça c'est un topic actif !! Modifié 18 mars 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Mon petit dernier que je risque de garder un peu plus longtemps. Widgets Pure messenger Facebook et appels Simi Clock et Minimalistic (que j'ai pas pu mettre plus haut :( ) desktop et switcho pro Modifié 18 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Auditorium. Merci :). Bien sur que je les partages, les voila: Pour les icones: http://www.megaupload.com/?d=ZOCWKG6T Pour le wall: http://www.megaupload.com/?d=YZI6EB6L Modifié 18 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitte Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Comment je peut faire pour avoir ces fond d 'ecran sur samsung galaxie spica? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu télécharges un fond d'écran sur certains sites que tu peux trouver sur internet ou sur les liens qui sont postés ici, tu créer un dossier que tu nommes wallpapers sur ta carte sd, tu les places dedans et, suivant le home que tu utilises, tu recherches le wall à appliquer sur ton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 telecharge l'appli Zedge gratuite sur le market, les fonds que tu telecharges sont direct la bonne reso de ton spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Roooooo xD bea oui make your clock fait ça aussi :) C'est vraiment une application superbe :) J'utilise presque plus que ça moi maintenant avec minimalistic text :P Oh que oui, je ne peux plus m'en passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @Meel: Cette fois-ci, je l'avoue, ta signature est classe :D Enfin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Mon p'tit dernier. Launcher Pro Plus Traffic Counter 1*1 *3 Minimalistic Text Modifié 19 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut Eroye tes icônes textes sont bien je pourrais les avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 mon dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Pas mal boromkeurgui ! Mon nouveau : Infos : Launcher : Launcherpro + MOD Widgets : -Make Your Clock Widget -Desktop VisualizeR -Analog Clock -ExtDate Widget -Minimalistic Text -LauncherPro Widget Messaging MOD Prochain thème : Froid pour Customize Your Phone. Modifié 19 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Décidément ! Tu ne veux absolument pas les lâcher ces icônes ^^ Je trouve ton "Make your clock" (sur le premier screen) très sympa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @ soza971. Salut Soza971. Je les post dès que je suis chez moi, ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tant que je n'aurais pas trouver des icônes aussi pratiques et belle je les garderais :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Voici le mien pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tant que je n'aurais pas trouver des icônes aussi pratiques et belle je les garderais :P ! Ouais d'ailleurs je vais te les piquer, vu que je viens de mettre un fond d'écran très coloré, donc je pense que ça ira très bien avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 on voit les amateur de GoW ;) mon pti avant dernier, tres sobre comme je les aime, en toute modestie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hé bien puisque nous sommes dans la sobriété : (Les textes sont un peu flous à cause de rétrécissement de l'image !) Pour les Widgets c'est Fancy Widget Pro et Pulse News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 on voit les amateur de GoW ;) mon pti avant dernier, tres sobre comme je les aime, en toute modestie salut je cherches des icônes textes comme les tiennes mais pas avec ce font la tu en aurais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est une appli gratuite les 4 jours de meteo en dessous du fancy widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le widget des prévisions appartient à fancy widget pro, mais je ne sais pas si il y est dans la version gratuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.