MYSTRO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Voici les icones que tu voulais, soza971: http://www.megaupload.com/?d=E7TCCO10 Modifié 19 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Voici les icones que tu voulais, soza971: http://www.megaupload.com/?d=E7TCCO10 merci! :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 BenoitKmn, j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!par contre c'est quoi ton lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hé bien puisque nous sommes dans la sobriété : http://img163.imageshack.us/img163/5450/sanstitre2go.jpg (Les textes sont un peu flous à cause de rétrécissement de l'image !) Pour les Widgets c'est Fancy Widget Pro et Pulse News Héhé j'aime ! C'est quoi ton LockScreen stp ? La météo c'est Fancy Widget ? Thème MIUI ? nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Héhé j'aime ! C'est quoi ton LockScreen stp ? La météo c'est Fancy Widget ? Thème MIUI ? nop ? Oui fancy widget et thème MIUI pour la météo. Par contre le lockscreen appartient à un thème pour SGS, donc je doute que tu puisses l'avoir sur ton DHD :P Modifié 19 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @ soza971 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 mon dernier bureau plutôt simpliste : _Fancy Widget Pro _Sms Unread Count _SwitchPro Widget _SimiClock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon, je suis pas super créatif pour le moment sur mon home mais bon, je tenais à le montrer... Comme ça, si on peut me donner des idées, je suis toujours preneur ^^ J'ai pas encore trouvé le widget horaire qui me conviendrait le mieux au niveau de la personnalisation et tout mais bon, je suis encore un peu en chantier ^^ Sinon, l'inventaire: - Widget Locker - Beautiful Widget - ADW ex - Icônes du thème ADW Tron. - LWP: Solar Winds Voilà, comme prévenu, suis pas très créatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 voici le mien beaucoup de changement depuis la dernière fois Wallpaper LockScreen: Lien Wallpaper Home : Lien Icones Suave : Lien Custom Dock Background : Lien Arrow Drawer : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je te pique ton wallpaper, il vraiment très sympa ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 mon dernier tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 LPP Make your clock One seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) mon dernier tout simple huhu ^^ j'utilise le meme fond d'ecran pour le moment , et moi aussi j'ai une page avec l'horloge binaire ^^ un lien vers ton dock et tes "icones"? Modifié 21 mars 2011 par moim304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @Yuri Mega ton phone.apk je veux le même :DD mais la résolution n'est pas la même Desire : 480 x 800 Galaxy Teos : 240 x 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Yuri comme tu fais pour modifier l'appli phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @Yuri Mega ton phone.apk je veux le même :DD mais la résolution n'est pas la même Desire : 480 x 800 Galaxy Teos : 240 x 400 Pas compliquer à porter, c'est le même ratio! Suffit de diviser toutes les images par deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) huhu ^^ j'utilise le meme fond d'ecran pour le moment , et moi aussi j'ai une page avec l'horloge binaire ^^ un lien vers ton dock et tes "icones"? le dock vient du théme lucid x10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948701, le reste je l'ai glanné par ci par là. Modifié 21 mars 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Salut à tous! Voilà mon bureau, beaucoup plus simple que ce qu'on peut voir ici mais il me plait trop donc je le poste:) L'horloge c'est Beautiful Widget La barre de boutons c'est SwitchPro Le calendrier et les favoris c'est les widgets de Launcher Pro Modifié 21 mars 2011 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) lock : (pas faire gaffe à la différence de météo, j'ai pas mise à jour celle du lock ^^) SMS Unread Minimalistic Glass Widget Modifié 21 mars 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ton calendrier c'est quoi STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Glass Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 les icones Loam c'est quoi ?? (je les ai vu de nombreuses fois, mais je ne connais pas leur nom.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et voici le bureau de mon Desire sous rom Oxygen. Au menu... Le locker et le home Et mon organisation des applis via des folders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.