yuri Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 lu mon new bon toujours aussi simple :) grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Simple pour la tenue de la demoiselle ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @yuri : j'adore le "fesse gauche" "fesse droite" <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ;) beau et utile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) moi j'suis inquiet pour elle ...... elle risque de choper froid :P Modifié 24 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 moi j'suis inquiet pour elle ...... elle risque de choper froid :P Je veux bien la réchauffer ... =X Euh ... bon stop le HS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balth Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Est il possible d'avoir une explication ou un lien vers un tuto expliquant comment avoir des simi folder transparent svp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @balth tu fait settings , launcher settings , launcher style (custom) , background color et la tu mais le Alpha a 0 c'est tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balth Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je me suis mal exprimé : - Comment tu fais pour qu'il n'y ai pas un icone de dossier qui vienne se mettre sur les fesses de la demoiselle? Bref comment tu fais pour avoir un icone invisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @Yuri, tout d'abord très beau bureau (comme d'habitude). Par contre, quel est le nom de la police de ton horloge, stp? Modifié 24 mars 2011 par bert2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @bert2k6 merci et c'est marquer lol champagne et limousine ;) @balth c'est juste un icône transparent "" cadeau entre les "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (clic pour plus grand) Voici le mien, pas encore fini mais là j'ai la flemme (trouver un autre background, et mieux fignoler l'écran du centre). C'est du MIUI pour ceux qui ne connaissent pas, avec le thème Arc. Au centre bien sûr, beautiful widget et pure calendar. Les titres sont fait avec minimalistic text widget. Les traits sombres sont directement appliqués au background sous photoshop. voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @Adeher : tu pourrais m'indiquer où placer les bandes foncés pour qu'elles soient exactement placé au niveau des labels des applis ? (genre première bande du bas à tant de pixels de hauteur, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je n'ai pas mesuré je t'avoue, j'ai fais une simple capture d'écran que j'ai placé sur un calque au dessus, pour caler mes repères. Et mon wall ne marche que pour MIUI, le grid est différent selon les launchers (et même le nombre de lignes pour un même launcher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 merci pour la réponde rapide, je vais faire des essais alors ! en tout cas ça rend super bien sur ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) @bert2k6 merci et c'est marquer lol champagne et limousine ;) Bon, c'est officiel, je suis un boulet. Merci toute même pour la réponse Modifié 24 mars 2011 par bert2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ma modeste contribution fortement inspiré des homes de yuri, j'espere qu'il ne m'en voudra pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 le x10 en htc v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je suis retombé sur 2 anciennes captures de mon bureau : -- Adepte d'un seul screen, j'aime pas devoir scroller de tous les cotés ;) Et enfin voici ce que je viens de refaire : -- Toujours avec du folder organizer derrière pour faciliter l'accès aux applis. Pour le bureau, me suis inspiré (grandement) des idées de ce site : http://www.colormeandroid.com/ Il y a de belles choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 j'aime beaucoup ton premier ! super joli ! Oui colormeandroid est un super site :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balth Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @balth c'est juste un icône transparent " " cadeau entre les "" @Yuri : Merci! @ Tous : pensez bien à donner le nom des appli utilisés car pour moi qui débute j'ai vu plein de jolies choses mais je ne connais pas leur nom et c'est difficile de les retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scale Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) @eroye Mais comment faites vous pour avoir le minimalistic en transparent avec cet effet de halo ???? Modifié 25 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est en jouant avec le flou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scale Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Ouais, je viens de trouver en chipotant :| Modifié 25 mars 2011 par scale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.