beflifo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Home du jour 1 seul bureau Widgets: -desktop vizualizer -launcher pro en 10x10 -simifolder -bobclock d3 -minimalistic text Icônes : -token dark -perso à partir de token Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @beflifo sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pareil, tout à fait dans mes goûts, j'aime ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) salut je vien de tomber la dessus sur XDA bon question présentation c'est du haut level :) et un truc me traquas comment a t-il fait pour avoir l'herbe qui passe devant c'est icones ??? si quelqu'un a un petit tuto la dessus ca m'intéresse merci a vous de Mr alonsou Modifié 25 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Tu as le lien.du post? Modifié 25 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 salut je vien de tomber la dessus sur XDA bon question présentation c'est du haut level :) et un truc me traquas comment a t-il fait pour avoir l'herbe qui passe devant c'est icones ??? si quelqu'un a un petit tuto la dessus ca m'intéresse merci a vous C'est pas des icones qui sont intégrées dans le wallpaper ? Par contre ouais il est calé le mec qui a fait ça oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) C'est pas des icones qui sont intégrées dans le wallpaper ? Par contre ouais il est calé le mec qui a fait ça oO il suffit de sélectionner le brIn d'herbe à garder, ensuite avec cette sélection tu supprimes le bout de l'icône :) par contre c'est bien fait ! Modifié 26 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Trop dur pour moi >.< Jme débrouille à peine avec photofiltre ^^ EDIT : Regardez ce que je viens de trouver : http://alonsou.deviantart.com/ (quelques créations de ce Mr Alensou) Modifié 25 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Dans le genre embedded icons y'a ça aussi qui est très beau http://custom-android.net/2011/03/24/cloudy/#comment-257 Un de ces 4 quand j'aurai du temps je m'y essayerai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) tien son blog clique @megaupload77 oui c'est son blog ca :) Modifié 25 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pourquoi pas lui demander directement ? il répond toujours au demande que ça soit sur le post screenshot ou par mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 une petite MAJ Horloge : Desktop Vizualizer Minimalistic Text (explora.ttf) Météo: Make Your Clock Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ton horloge est vraiment superbe ! (je viens de la voir aussi sur XDA^^) ya moyen que tu m'expliques exactement comment tu as fait stp? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je ferais un mini tuto demain si j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Génial, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) [mini tuto]skin clock il y a tout les liens pour recrée l'horloge - Skin - Police écriture - MinimalisticTextPreferences j’espère que c'est assez compréhensible. ;) Modifié 26 mars 2011 par marc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Mon dernier home sur le Optimus one avant de passer du coté de chez HTC :lol: : Merci Marc je regarderais ça ce soir ! Mnimalistic simi folder Lock : txmissed fancy pro Modifié 24 octobre 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) @Loam J'adoreeeeeeeeee, je surkiffff !! tu peut me dit tout se que tu as utiliser stp ??! Modifié 26 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Aujourd'hui c'est mon tour : A gauche : - 4 SiMi Folder Au centre : - Make your Clock Widget A droite : - seNotes (très pratique) - Le Jeu de la Vie (un peu de pub ça ne fait pas de mal ^^) - Extended Controls Home : Launcher Pro WallPaper : Création personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Mon bureau du moment que je vais changer d'ici une heure xD J'avais pas eu le temps de le partager mais bon je le fait avant de le changer :) Voilà la bête !!! :) PS : le wallpaper rouge est un livewallpaper (Wave Livewallpaper gratuit et payant sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) salut et bon week end a tous Modifié 26 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut Yuri :) C'est Make Your Clock en haut à droite ou minimalistic text? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ok :) Etu tu as combien de lignes pour qu'il soit collé au haut de ton écran comme ça? EDIT : trouvé merci quand même :) Modifié 26 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) maj avec la réponse a ta question tagada ;) Modifié 27 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.