Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'utilise déjà Home++ et également tes widgets Koxx, donc pour ma part ça ne ferai que me conforté dans le fait que j'ai fait un bon choix (home+ widget)

Mais c'est quand même avec un gros OUI et un hochement de tête violent que je réponds a ta question!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour l'agenda de switch en bas à gauche (wifi,bluetooth,gps,...) c'est en effet celui livré avec android > 2.0.

Pour le switch 2G/3G ce n'est qu'un raccourci vers le menu. Impossible de trouver un widget qui fait le switch automatiquement.

Pour le widget agenda, il s'agit en effet de Android Agenda Widget.

Désolé ABÜ, mais en effet le widget de news est celui de la 2.1 :mad:

Enfin concernant le widget musique, il s'agit de celui de cube "³". Cherchez "Rockon" sur le market, vous trouverez "³". Attention, c'est une version beta de son logiciel de musique qui affiche les albums sous la forme d'un cube plutôt perturbant :/ Je préfère l'affichage en mode "Wall".

Franchement MERCI pour le logiciel Rockon, il faut un peu s'adapter mais il est super stylé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@komanaki: merci pour ces precisions, mais j'ai tjrs pas de solution pour rendre une image transparente.. Je comptais sur la derniere version de photoshop mobile mais non ..... tanpix !!!

@Grems : Merci pour "3" bcp plus stable que Rockon et sympa !!. .

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Voilà j'ai testé BetterCut sur mon nexus one : ça fonctionne bien mais je n'arrive pas à changer les icônes des dossier.

Quelqu'un a réussi ?

Par ailleurs j'ai un petit souci avec home++ lorsque je scroll les différents écrans; en bas j'ai une barre qui apparait, quand celle-ci disparait il y a une sorte de bug : quelqu'un a t'il le même souci ?

Merci d'avance.

AliaS93

Modifié par AliaS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Home++, je confirme le petit bug graphique. Il y une sorte de "clignotement" (blink) de l'indicateur de position (quel volet du bureau) juste avant qu'il ne s'estompe.

Et pour les icônes des dossiers, je ne suis aps sûr qu'on puisse les modifier, même avec BetterCut. Je ne crois pas en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test de widget scrollable avec Home++

EDIT : video en cours de traitement

Sympa, TRES sympa mm.

J'en bave ;)

Bravo a vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test de widget scrollable avec Home++

Do want ! :D

Ça a l'air un peu lent (j'imagine que l'émulateur y est pour beaucoup) mais le rendu est très bon.

J'imagein déjà ce que ça pourrait donner avec Pure Calendar ou Pure Messenger (qui propose déjà des listes mais c'est pas exactement pareil). Si Bo Wang ou toi cherchez des kamikazes pour tester, je me porte volontaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget SMS de GDE est scrollable aussi !

oui, mais il fait parti integrant de GDE.

Sans API externe, l'interet est tres limité puisque personne d'autre que le dev de GDE ne peut developper de widget scrollable.

Petit test de widget scrollable avec Home++

Do want ! :D

Ça a l'air un peu lent (j'imagine que l'émulateur y est pour beaucoup) mais le rendu est très bon.

J'imagein déjà ce que ça pourrait donner avec Pure Calendar ou Pure Messenger (qui propose déjà des listes mais c'est pas exactement pareil). Si Bo Wang ou toi cherchez des kamikazes pour tester' date=' je me porte volontaire ;)[/quote']

Oui, c'est clairement l'emulateur qui rame.

Sur le mobile, c'est parfaitement fluide.

Il reste pas mal de choses a faire pour avoir une API vraiment utilisable pour faire de bons widgets, mais on s'en approche.

Je ne sais pas encore si je fait un nouveau widget (genre RSS ou bookmarks) ou si j'adapte Pure messenger pour faire un test grandeur nature, mais il est clair que je publierai les betas gratos comme d'hab :)

Avec Touiteur... (je sais que c'est pas le meme auteur)

Effectivement, ca marcherai aussi.

Meme si j'ai deja discuter avec Tama pour partager la BDD Touiteur avec Pure messenger ;)

Bon, par contre, je vais peut etre faire un post special pour ca parce que c'est pas vraiment adapté au topic :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=127917#p127917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonsoir,

mini_846196device24.png

écran principal de mon bureau actuel sur samsung galaxy i7500 (android 1.6 donut), rooté via rom galaxo 1.2/1.6.1 :

  • thème Buuf personnalisé, détails & liens dans ma signature
  • fond d'écran issu d'un artwork disponible sur DeviantArt
  • horloge/dateur Digital Clock Widget, par Maize
  • police de caractères Vivaldi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite question, par rapport à l'image de funk.

Elle correspond à quoi? Un double boot sur un HTc Diamond? Si c'est le cas s'a m'interresse. Vous avez entendu parler de ça quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite question, par rapport à l'image de funk.

Elle correspond à quoi? Un double boot sur un HTc Diamond? Si c'est le cas s'a m'interresse. Vous avez entendu parler de ça quelque part?

C'est un dual boot sur un faux HTC Diamond 2, voir ici : http://android-france.fr/2010/03/11/un-clone-du-htc-diamond2-en-duablboot-windows-mobile-android-en-video/

Édite : Grillé be0ne :P

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...