Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'ai installé PandaHome.

J'aime beaucoup beaucoup, beaucoup plus que aHome. Pas encore installé beaucoup d'appli, suite a deux wipe successifs qui m'ont bien gonflé, donc j'attends la mise a jour sur Donut pour tout bien installer :)

mini_848950Panda4.png mini_905265Panda2.png mini_9404Panda5.png mini_336629Panda3.png

Je suis super fan des barres latérales et de la présentation des applis, avec les lettres, c'est pratique.

Coucou, où a tu trouvé l'appli pour la météo?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les écrans de mon HTC Dream, sous GDE forme cube. Désolé de la taille des images :/

Mon home est la première image.

24997602.png80934419.png

20868104.png24233082.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

61443604.png26897597.png

Le passage d'écran en écran.

Tous les icônes excepté sur le premier et second écran (où ils sont présents) sont des dossiers d'App Organizer, comme celui-ci sur mon home.

Voili voilou, n'hésitez pas à me demander des choses :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voici le mien, pour l'instant :

devicej.th.png

Les icones ecqlipse font des émules on dirait ;)

J'essaye désespérément de changer le skin des 3 widgets blancs arrondis pour les accorder avec le reste, mais pour l'instant je n'arrive à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai jamais posté ici alors j'me lance !

Le bureau est en wipe, j'ai pas changé les icones, faut que je trouve un meilleur fond d'écran, enfin bref, ça donne ça :

liquid10.jpg

Liquid en 2.1 avec des morceaux de thèmes =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là je risque de passer pour un gros débutant ( je suis habitué à Symbian ) :

Pour changer les homes et le skin des icônes ( pour obtenir les superbes home que vous exposez ) il faut préalablament que le tel soit root ou non ( auquel cas, une appli pourrait suffire selon le même principe que les addons de World of Warcraft par exemple )?

Je pose la question parce que je vais m'acheter le Milestone, or celui-ci n'est pas "rootable" en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! C'est ce qu'on appelle des Home alternatifs! Y'en a plein.

Panda Home, Home++ qui est gratuit et que tout le monde te conseillera je pense. Pour modifier l'apparence, il n'y a pas forcement besoin d'être root même si c'est possible pour y mettre des roms.

Mais si tu te fais les 34 pages de ce topic, tu devrais pouvoir avoir une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, pour la possibilté d'un accès root en 2.1 pour le Milstone, personne n'en sait encore rien puisque la mise à jour n'a pas encore été diffusée. On verra bien à ce moment là.

Ensuite, concernant l'apparence, les modifications ne requiert pas le root. Dans les grandes lignes, tu as :

- les applications qui te propose un bureau (home) avec une apparence et des fonctionnalités différentes de celle du bureau de base. La plupart de ces applications permettent l'utilisation de thèmes.

- pour les icones, il y a moins d'applications qui permettent leur remplacement. Bettercut fait référence en la matière. A noter que certaines home intègrent directement (je crois) la possibilité de modifier les icones.

- enfin, tu as les zip qui sont à installer (via un outil qu'on appele recovery) et qui modifient les fichiers (images) d'Android. Là, il ne s'agit plus de surcouche mais de remplacement de morceaux d'android. La plupart des zips sont destinés à des roms personalisées et ne peuvent pas être appliqué sur une rom standard.

.:EDIT:.

Corrections, maudit clavier du Milestone

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la possibilité de changer les icônes sur certaines Home, par exemple sur Panda Home sans avoir a debourser pour BetterCut.

Par contre quand tu parles de surcouches je crois que les Home alternative ne sont que des couches et non surcouches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense n'est ni une couche ni une surcouche mais est l'ensemble des applis HTC y compris le Home donc arretez de résumez Sense à la Home ... --" (Je sens que je vais me prendre un -1 :/)

Nan y'a pas de raison c'est tout a fait juste comme remarque, mais les autres homes ramène aussi des widgets personnels, par exemple pour PandaHome y'a le widget d'option. Donc cela reviens un peu au même non ?

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan y'a pas de raison c'est tout a fait juste comme remarque, mais les autres homes ramène aussi des widgets personnels, par exemple pour PandaHome y'a le widget d'option. Donc cela reviens un peu au même non ?

De loin oui.. en effet Sense apporte en plus le clavier, des programmes, des menus de synchro, etc.. en plus.

Et en plus, il y a tous les drivers inclus dedans, d'apres ce que j'ai compris. ( c'est pour ca que les roms vanilla ne sont pas encore au point.)

Mais effectivement, c'est "presque-le-même-en-beaucoup-plus-poussé" on va dire

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...