Meelouw Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Cowon's Style ByMee Adw launcher ex Minimalisc text BobclockD3 Widgerlocker + Minimalisc text Icône Cowon's style par Marc22 Wall bonjour madame modifié par moi Sent from my Desire HD Modifié 20 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut a tous mon premier screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Voila le mien du moment, un peu en manque d'inspiration, c'est sobre mais ça fait l'affaire. Pour le bureau: Fancy Widget avec thème Sense Smooth calendar Switcher Pro widget Et Widget Locker pour le Locker quoi ^^ Modifié 21 avril 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Un petit thème tout simple et sobre pour me faire la main =) ADW Launcher Minimalistic Text Desktop VizualizeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Voici le mien : Launcher7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Voila le mien du moment, un peu en manque d'inspiration, c'est sobre mais ça fait l'affaire. Pour le bureau: Fancy Widget avec thème Sense Smooth calendar Switcher Pro widget Et Widget Locker pour le Locker quoi ^^ J'aime bien moi ! Un moyen d'avoir ton wallpaper ? PS : Les demandes sont autorisées dans ce topique ? Parce que j'ai cru comprendre que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Regarde la, il me semble que c'est la que je l'ai trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Mon petit dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Très beau ! Trop beau même c'est pas juste :P J'ai une remarque : c'est normal que le dock soit foncé sur le premier bureau et clair sur l'autre ? Et une question : tu as trouvé un tutoriel pour faire l'effet avec les icônes sur le locker (effet que j'ai vu sur custom-android) ou tu l'as fait toi même ? Tu as du trouvé le "pli" quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 merci :P Pour le dock, c'est un effet d'optique, gris sur clair, ça fait foncé, gris sur foncé ça fait clair ;) Pour l'effet des icônes du lock c'est tout on, tu coupes ton icônes, tu mets un trait noir, une ombre portée sur la gauche et voilà xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 A ok merci^^ Et merci Fabv aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut a tous Juste une question comment faire pour mettre des étagères et pose des icônes dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 photoshop, photofiltre, gimp, comme tu veux mais il faut passer par un logiciel de retouche informatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 mon dernier avec HTC Desire sous CM7 LP+ + fonds d'écran sur zedge + bobclock + icones Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 News Playa zen theme^^ Launcher pro plus Bob clock desktop visualizer minimalistic text Beautiful widget Wall deviantart mod par moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Mon tout premier : toute remarque est bonne a prendre :) Utilisation de Go launcher lockscreen : Widgetlocker, SMS unread count, Circle battery widget Widget Catch notes Widget Jorte calendar Go sms widget et widgetsoid Simiclock widget, circle battery widget, widgetsoid, switch pro widget Pack d'icones de Go launcher et trouvé sur le site d'ultralinx par le forum XDA pour les trois derniers screenshots Modifié 22 avril 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui deux : premièrement met les widgets qui t'ont servis sinon ton poste sera désactivé (ça m'est arrivé une fois) et deuxièmement le premier bureau (celui avec un seul widget), je trouve qu'il ne va pas avec les autre et puis bon essaie caser le widget dans un autre bureau il doit se sentir seul^^ Mais globalement pour une première fois c'est réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Voici le bureau que j'utilise depuis qq temps par contre désole pour la qualité pourri :( l'appli screenshots bug obligé de passer par le sdk J'utilise launcher pro , fancy widge , stocks, info conso et miui music !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Nouveau thème :) Poster également dans mon topic :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephanddi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour à tous, Desire Z depuis décembre, j'ai tatonné un peu au début pour obtenir quelque chose de simple. Avec ce topic, j'ai trouvé quelques idées, mais je reviens toujours sur le résultat ci-dessous qui est celui qui me convient le mieux pour l'instant :) Le locker. Vive Sense... Et le bureau. Un seul écran utilisé. Dans l'ordre d'apparition: - Simi Clock Battery - Make Your Clock - Simi Clock Weather - Smooth Calendar - LauncherPro Voilà, à vous les studios ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Une petite derniére pour la route: Rom Cyanogen 6.1 wolfbreack Launcher pro plus Custom clock widget Icone transformers deviantart et black png xda Wallpaper Alpha_and_Omega_3_by_shirosynth mod par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) minimalisme 2 grand minimalistic text widget miui music police Opificio Modifié 22 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Nouveau thème, [color=red]n'hésitez[/color] pas a poser des questions dans mon topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) voila mon théme tattoo Minimalistic text avec police INK IN THE MEAT FONT widgetstoid pour l'horloge. Widgetlocker Slide sur XDA Modifié 24 avril 2011 par jeffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Super sympa la police Jeffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.