Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Travail long et fastidieux, mais j'aime le résultat ;)

7268435home.png

Desktop visualizer, Make your clock et icônes Tron.

Je sais pas si vous arrivez à vous imaginer le défilement, ça fait très sympa !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment vous faites, tous, pour avoir autant d'imagination pour vos bureaux ... sérieux, j'ai tout les outils nécessaires, mais j'arrives a rien d'aussi, joli, classe, bref, aussi cool que vos ttrux !

pourtant, j'ai l'impression qui faudrait que je trouve un joli wallpaper, et je pourrais avoir suffisament d'imagination, mais meme après 1h a chercher un joli wallpaper, j'arrives a rien ...

voila, c'était un commentaire qui ne fera pas avancer la science, mais j'avais juste envie de le dire ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est pas faux ! Mais vu que je ne mets que 4 icônes par pages, je n'avais pas plus de place ... et les 4 déjà présentes sont celles que j'utilise le plus. Sinon on peut voir ça comme s'informer sur ce que font mes amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoitkmn comment tu fait pour que les icones soit en carré et aussi proche ?

mais j'adore surtout les notes pour savoir ce qui il y a droite et gauche tu les as modifié sous toshop ?

sinon voici mon bureau j'ai eu du mal a trouver des icones qui vont bien avec le wall ils doit en avoir des mieux surement

tel1w.th.png tel2.th.png tel.th.png

j'utilise launcher pro avec la rom de mnlk2 (nameless avec le theme mixer de la rom cyano)

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur android, je me suis amusé à faire des petites modif' toutes simples!

Vous l'aurez compris, j'adore le vert :P

Si vous avez des idées d'améliorations, je suis preneur ^^

PS: avec Launcher Pro, certains apk dont j'ai modifié l'icone à partir d'images sur la SD reprennent leur icône d'origines (genre Skype ici) sans que je sache pourquoi :emo_im_undecided:

mini_110428114236307239.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

J'ai une petite question: je viens d'acheter Launcher Pro Plus pour pouvoir agrandir mes widgets dans le but de n'avoir que 3 gros widgets me servant de menu (lien vers des apk). J'arrive bel et bien à agrandir mes wigdets, mais pas ceux que je veux...

Le but était d'associer une image pour un widget de Apps Organizer et ainsi faire mon gros widget menu, or quand je crée mon widget avec Apps, je ne peux définir l'image à associer, j'en ai une de base toute moche!

Et si je passe par "raccourcis" => "App Organizer" , je peux choisir mon image mais pas l'agrandir

HELP! ^^

Edit : Problème résolu avec Folder Organizer + Desktop Vizualizer!

Modifié par Alias™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...