Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Xal

très joli !! bravo !

Par contre, je ne vois pas très bien : ton dock herbe passe devant tes icônes ou c'est juste un effet de transparence ?

et comme Alias, je suis assez intéressé par tes icônes du dock si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, heureux que ca plaise ^^

Pour le dock c'est juste un effet de transparence. Le dock est super bien détouré et les icones utilisés ont pas mal de transparence ce qui donne cet effet assez sympa je dois avouer.

Pour les icones, je crois que Atlas demandait celles de boromkeurgui.

Ceux que j'utilise sont ici : http://icons.mysitemyway.com/category/black-ink-grunge-stamps-textures-icons/ (en noir uniquement)

Si tu les veux en blancs, il te faut inverser les couleurs via un programme d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions --> Utilisation fonction recherche ou MP s'il s'agit de questions relatives au thème d'un membre.

Bonjour,

Je vous rappelle que les questions ne sont pas admises dans le topic de présentation. Merci de demander directement à l'intéressé.

Je trouve ca dommage de devoir envoyer un MP pour avoir une info qui peut intéresser quelqu'un d'autre. Si tout le monde pose la question, 1) la boite mail va exploser 2) ca va vite gaver celui qui poste son thème.

Un forum est un lieu d'échange, c'est dommage de vouloir faire de cette page une galerie je trouve.

Qu'en pensez vous ?

D'accord il n'est pas possible de faire comme sur d'autres topics : en recueillant sur la 1er page, toutes les réalisations (travaille fastidieux au quotidien).

Mais déjà, si ceux qui citent les posts ne laissaient pas les photos, ca allègerait visuellement le topic. Un simple lien suffirait !

Je donne juste mon avis, je ne critique en rien le travaille des modos.

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici mon premier essai, les petites ardoises sur le premier écran renvoi à l'écran associé et celles sur chaque écran ouvre un dossier :

monand11.jpg

monand12.jpg

LauncherProPlus

Widgetsoid

Desktopvisualizer

handycons + icône perso

Modifié par kawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon home du moment:

screenshot40zp.pngscreenshot41gj.png

Launcher Pro Plus

Widget Locker

Minimalistic Text

Custom Clock Widget

Walpapers trouvé sur Deviant Art

Icones Roostilabel white

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Koki3 :).

Posté Aujourd'hui, 22h33

Merci, Pwoil :).

Edit: Petite requete: Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne Sms Unread Count par mp ? Merci.

@ Sora_350 Icarus tout comme moi à utilisé Widget Locker.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très inspiré de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lol

Très beau eroye et el liberator même si il faut batailler pour trouver l'url de l'image^^ http://img545.images...56/screen2e.png

merci Koki3 , oui j'ai galéré pour mettre le lien ;)

mais j'ai encore du boulot pour arriver au niveau de certains :)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...