freudreuse Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Très beau , juste pour savoir pour la date et l'heure tu utilises quel(s) widget(s) ? Freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour une fois je voulais me faire un home sans m'inspirer de l'idée de quelqu'un (même si dans toute création il y a de l'inspiration) Widget Locker tout simplement Simi Clock Beautiful Widgets Smooth Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Joli Boromkeurgui! Peux-tu me dire où tu as trouvé tes icônes dock et ceux-juste au dessus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Xal très joli !! bravo ! Par contre, je ne vois pas très bien : ton dock herbe passe devant tes icônes ou c'est juste un effet de transparence ? et comme Alias, je suis assez intéressé par tes icônes du dock si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci, heureux que ca plaise ^^ Pour le dock c'est juste un effet de transparence. Le dock est super bien détouré et les icones utilisés ont pas mal de transparence ce qui donne cet effet assez sympa je dois avouer. Pour les icones, je crois que Atlas demandait celles de boromkeurgui. Ceux que j'utilise sont ici : http://icons.mysitemyway.com/category/black-ink-grunge-stamps-textures-icons/ (en noir uniquement) Si tu les veux en blancs, il te faut inverser les couleurs via un programme d'édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Les questions --> Utilisation fonction recherche ou MP s'il s'agit de questions relatives au thème d'un membre. Bonjour, Je vous rappelle que les questions ne sont pas admises dans le topic de présentation. Merci de demander directement à l'intéressé. Je trouve ca dommage de devoir envoyer un MP pour avoir une info qui peut intéresser quelqu'un d'autre. Si tout le monde pose la question, 1) la boite mail va exploser 2) ca va vite gaver celui qui poste son thème. Un forum est un lieu d'échange, c'est dommage de vouloir faire de cette page une galerie je trouve. Qu'en pensez vous ? D'accord il n'est pas possible de faire comme sur d'autres topics : en recueillant sur la 1er page, toutes les réalisations (travaille fastidieux au quotidien). Mais déjà, si ceux qui citent les posts ne laissaient pas les photos, ca allègerait visuellement le topic. Un simple lien suffirait ! Je donne juste mon avis, je ne critique en rien le travaille des modos. @+ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 les règles sont les règles merci de les suivre ce débat a déjà eu lieu et a clôturer fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawane Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous Voici mon premier essai, les petites ardoises sur le premier écran renvoi à l'écran associé et celles sur chaque écran ouvre un dossier : LauncherProPlus Widgetsoid Desktopvisualizer handycons + icône perso Modifié 29 avril 2011 par kawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Joli Boromkeurgui! Peux-tu me dire où tu as trouvé tes icônes dock et ceux-juste au dessus? :) ce sont des icones du théme miui frost 2.3 . le pack d'icones à part existe peut être mais je ne sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pas mal kawan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pas mal en effet ! Mon dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Styler koki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Mon home du moment: Launcher Pro Plus Widget Locker Minimalistic Text Custom Clock Widget Walpapers trouvé sur Deviant Art Icones Roostilabel white Modifié 29 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) j'ai changé un peu le mien Go Launcher EX Beautiful widget Minimalistic Text Simi Folder Widgetstoid les icônes dans la page 3 sont des dossiers Simi Folder contenant des icônes d'applications Modifié 29 avril 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ca va Koki3 tu ne tes pas fouler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Icarus : comment as-tu mis circle battery widget sur ton écran de déverouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Widget locker lockscreen je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Oui très inspiré de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lol Très beau eroye et el liberator même si il faut batailler pour trouver l'url de l'image^^ http://img545.images...56/screen2e.png Modifié 29 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Mariok ??? Eroye plutot non? Modifié 29 avril 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Merci, Koki3 :). Posté Aujourd'hui, 22h33 Merci, Pwoil :). Edit: Petite requete: Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne Sms Unread Count par mp ? Merci. @ Sora_350 Icarus tout comme moi à utilisé Widget Locker. Modifié 29 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sympa le tiens eroye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Oui très inspiré de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lol Très beau eroye et el liberator même si il faut batailler pour trouver l'url de l'image^^ http://img545.images...56/screen2e.png merci Koki3 , oui j'ai galéré pour mettre le lien ;) mais j'ai encore du boulot pour arriver au niveau de certains :) Modifié 29 avril 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Xal j'adore ton bureau ! Ca serait possible de partager avec nous ton fond d'écran du bureau et du lockscreen ? Ah oui, et comment tu fais à afficher le niveau de la batterie de cette façon dans la barre de notification sous MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @ eroye on ne peux pas te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.