photographe66 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Lockscreen: WidgetLocker SimiClock Wall Cosmocats Bureaux: Make your Clock Beautyfull Widget Circle Launcher (The Punisher) Minimalistic Text Icones dock : Honeycomb trouvé chez Yuri DesktopVisualizer LauncherPro Plus Icones de dossiers trouvé sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah ok, tu m'accordera l'erreur c'est vraiment très ressemblant x) http://www.nuclearblast.de/shop/artikel/bilder/disturbed-asylum/171839.jpg?x=1000&y=1000 http://img4.hostingpics.net/pics/772035DisturbedWallpaperToxicitybyGlimon91.jpg voilà, j'ai édité mon post, l'image de la page 3 est beaucoup mieux x), et oui je suis d'accord, c'est très ressemblant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @el liberator , merci a toi ^^ c'cool de voir que mon Homescreen ne passe pas inapercu =P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Génial ton dernier Dirty87 sur le coté c'est bien des icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) @ultimateboss merci mec ! Tes création sont superbe a toi aussi =O ! Non ce ne sont pas des icônes mais un wallpaper que j'ai fait sur photoshop , ensuite le reste c'est du blanck icone et du simi folder =) @Spike...désolé je n'avais pas vu ton commentaire =/, Merci a toi =D Modifié 2 mai 2011 par Dirty87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 voilà, j'ai édité mon post, l'image de la page 3 est beaucoup mieux x), et oui je suis d'accord, c'est très ressemblant ^^ Carrément mieux :) t'utilise un live wallpaper pour avoir un fond d'écran par page ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 multipicture live wallpaper je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 multipicture live wallpaper je suppose tu suppose bien =D, oui j'utilise Multipicture live wallpaper ^^ (je savais que j'oubliais un truc dans la liste de ce que j'ai utilisé pour faire mon bureau .. x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 De rien Dirty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Icones et wallpaper du lock par moi même enjoy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est quoi le teme de ton lock, j'aime beaucoup la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est htc sense 3.0 il me semble mais je sais pas comment il a eu O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bah je suis d'accord pour savoir, si c'est possible bien sur...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est peut être avec sa rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Mon petit nouveaux à moi :). Je l'avais dis je l'ai fait... du minimal !!!! Yuri c'est pour toi surtout :P depuis le temps que j'ai dit que je me ferais un petit home inspiré par toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon allez me lance voilà le mien :) Avec Simiclok, Simifolder, Launcher Pro et Widget Locker. Et le lockscreen : Voilà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Quelqu'un d'autre? pourai tu nous la faire partager ???? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Nokia5300. L'on ne posse pas de question via ce post, ou alors contact par message privé. J'ai été voir cela parle de customiser la barre de notification, ... Le post épingler juste en dessous de celui-ci répondras à ta questions, Tuto Barre de notification Uot kitchen. Je demande aussi si l'on peux supprimer ses deux message, je pense t'avoir correctement redirigé. Amicalement Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 jolie animation Mstrl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) ;) merci FourFourTwo. Je commence à prendre la main avec les animations, j'étais toujours rester au "statique" :P J'aime bien comment sa rend, je présenterais plus que comme cela :) Edit : @Mstrl: jolie animations en plus l'image est bien optimiser elle pèse pas des mo^^ Pour ceux qui se pose des questions sur mon lockscreen ce n'est qu'un wallpaper modifier ou j'ai mis le lock du sense 3 dans le fond et j'utilise widget locker avec un lock transparent.Par contre sur xda un membre la déja porté sur une rom j'ai dézipé l'apk et pris les ressources d'images dedans voila désolé pour les faux espoirs ou autres lol. Merci spike. Oui la dessus aussi sa s'améliore le premier que j'avais poster était vraiment vraiment lourde ! Modifié 3 mai 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) @Mstrl: jolie animations en plus l'image est bien optimiser elle pèse pas des mo^^ Pour ceux qui se pose des questions sur mon lockscreen ce n'est qu'un wallpaper modifier ou j'ai mis le lock du sense 3 dans le fond et j'utilise widget locker avec un lock transparent.Par contre sur xda un membre la déja porté sur une rom j'ai dézipé l'apk et pris les ressources d'images dedans voila désolé pour les faux espoirs ou autres lol. Merci spike. Modifié 3 mai 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Argh, j'avais de bons espoirs de le recuperer... Merci quand meme Modifié 3 mai 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 la derniére trés simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) mon new interdit - 16ans ^^ non je rigole mais femme en sous-vêtement et oublions pas qu'il y as des mineures clique pour screen shot clique pour Description @Mstrl ;) @Darkham tu parle a qui ??? Modifié 3 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.