Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

voilà, j'ai édité mon post, l'image de la page 3 est beaucoup mieux x), et oui je suis d'accord, c'est très ressemblant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultimateboss merci mec ! Tes création sont superbe a toi aussi =O !

Non ce ne sont pas des icônes mais un wallpaper que j'ai fait sur photoshop , ensuite le reste c'est du blanck icone et du simi folder =)

@Spike...désolé je n'avais pas vu ton commentaire =/, Merci a toi =D

Modifié par Dirty87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai édité mon post, l'image de la page 3 est beaucoup mieux x), et oui je suis d'accord, c'est très ressemblant ^^

Carrément mieux :) t'utilise un live wallpaper pour avoir un fond d'écran par page ? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit nouveaux à moi :).

Je l'avais dis je l'ai fait... du minimal !!!! Yuri c'est pour toi surtout :P depuis le temps que j'ai dit que je me ferais un petit home inspiré par toi.

theme-minimal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia5300.

L'on ne posse pas de question via ce post, ou alors contact par message privé.

J'ai été voir cela parle de customiser la barre de notification, ...

Le post épingler juste en dessous de celui-ci répondras à ta questions, Tuto Barre de notification Uot kitchen.

Je demande aussi si l'on peux supprimer ses deux message, je pense t'avoir correctement redirigé.

Amicalement Mstrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci FourFourTwo.

Je commence à prendre la main avec les animations, j'étais toujours rester au "statique" :P

J'aime bien comment sa rend, je présenterais plus que comme cela :)

Edit :

@Mstrl: jolie animations en plus l'image est bien optimiser elle pèse pas des mo^^

Pour ceux qui se pose des questions sur mon lockscreen ce n'est qu'un wallpaper modifier ou j'ai mis le lock du sense 3 dans le fond et j'utilise widget locker avec un lock transparent.Par contre sur xda un membre la déja porté sur une rom j'ai dézipé l'apk et pris les ressources d'images dedans voila désolé pour les faux espoirs ou autres lol.

Merci spike.

Oui la dessus aussi sa s'améliore le premier que j'avais poster était vraiment vraiment lourde !

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl: jolie animations en plus l'image est bien optimiser elle pèse pas des mo^^

Pour ceux qui se pose des questions sur mon lockscreen ce n'est qu'un wallpaper modifier ou j'ai mis le lock du sense 3 dans le fond et j'utilise widget locker avec un lock transparent.Par contre sur xda un membre la déja porté sur une rom j'ai dézipé l'apk et pris les ressources d'images dedans voila désolé pour les faux espoirs ou autres lol.

Merci spike.

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...