Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je parlais bien sûr du Home de Sense, je sais bien que Sense est laaargement plus qu'un Home !

Mais dans le cas du Home de Sense, cela utilise des API internes, tout comme les widgets HTC, donc c'est vraiment modifié en profondeur quoi.

Donc la Home de Sense est comparable à d'autres Homes alternatives qui utilisent parfois aussi des widgets réservés, comme Home++ qui je crois utilisera des widgets scrollables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voila j'ai une petite question. Je pense qu'elle a déjà été posée quelque part. Mais je n'ai pas trouvé de réponse très clair.

Alors en fait je voudrais savoir comment modifié le widget de recherche et de contrôle d'alimentation.

Comme sur ce bureau par exemple.

Pas vraiment satisfait du résultat (y'a du tramage et du bruit sur le fond d'écran) mais c'est vite fait :

20090912_01Left.png20090912_02Center.png20090912_03Right.png

Et vous alors ? Il ressemble à quoi votre bureau ?

Je suis sous Home++ qui me convient très bien. Donc si quelqu'un a un tuto assez clair pour extraire l'.apk des widgets et ensuite les réinstallé, je serai ravi : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci dans la personalisation,c est qu on privilégie souvent l esthetique au détriment du fonctionnel :/

Un peu idiot dans le sens ou peu de monde "voit" notre interface,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre2kc.th.png

Voila pour moi, pas de home alternative, sa rame sur Galaxy c'est un fait.

On voit que très peu de gens sur ce topic utiliser le style "buuf"... moi j'adore :D

Pour au dessus, personnellement, je trouve mon bureau très fonctionnel pour mon utilisation, un seul widget et pas de home c'est donc rapide, fluide et sa bouffe pas de batterie et je trouve quand même plus agréable d'avoir un home homogène plutôt qu'un home avec un fond d'écran qui ne va pas avec les icônes et qui eux-mêmes ne vont pas les uns avec les autres

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci dans la personalisation,c est qu on privilégie souvent l esthetique au détriment du fonctionnel :/

Un peu idiot dans le sens ou peu de monde "voit" notre interface,non ?

Euh, le plaisir personnel, non ?

Perso je personnalise tout, pour moi. Je m'en fous des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci dans la personalisation,c est qu on privilégie souvent l esthetique au détriment du fonctionnel :/

Un peu idiot dans le sens ou peu de monde "voit" notre interface,non ?

Privilégier l'esthétique à l'aspect fonctionnel ? Autant prendre un iPhone :D

Perso, s'il m'arrive de faire des essais avant tout graphique, je ne conserve rien si ce n'est pas pratique au quotidien. Si bien qu'il m'arrive souvent d'avoir une home pour tous les jours et une autre pour faire des essais.

Par exemple, en ce moment, j'utilise GDE pour des essais et je conserve Home++ pour l'usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci dans la personalisation,c est qu on privilégie souvent l esthetique au détriment du fonctionnel :/

Un peu idiot dans le sens ou peu de monde "voit" notre interface,non ?

Et puis on peut faire beau et fonctionnel! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci dans la personalisation,c est qu on privilégie souvent l esthetique au détriment du fonctionnel :/

Un peu idiot dans le sens ou peu de monde "voit" notre interface,non ?

L'avantage de Sense c'est l'enregistrement des thèmes et c'est pratique pour passer d'un environnement "professionnel" (mail, calendrier, contact...) à un bureau axé sur les loisirs et réseaux sociaux (twitter, widget sms...) :) Ca devrait etre intégré à Android moi j'dis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça fait longtemps que j'ai pas participé et que je n'ai pas partagé mon petit univers. On est le 23 mars et c'était le printemps y'a deux jours! J'ai décidé de passé mon Milestone au vert aussi. Je sais pas si c'est super réussi aussi...

Enfin, pour les icones qui n'ont pas d'icones comme les autres c'est qu'elles sont en test. Je suis pas sur d'adopter chomp ou handcent alors je test l'un et l'autre quelques semaines avant... pareil pour Dolphin.

2353841269368082247.png 1522181269456541237.png 1786021269456525641.png 6160921269368089304.png 4294141269368074336.png

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors malain5 a répondu à ta première question. C'est la version 2.0.1 si tu veux essayer de la trouver sur le net.

Alors pour les widget météo il y a le widget génie nouvelle et météo de Google qui est fournis à partir de la 2.1 mais qu'on trouve très facilement sur le forum XDA. Pour l'autre ou un écran est réservé qu'a cela c'est le widget Weather widget - free développé par Android Apps. Il est gratuit comme son nom l'indique.

Pour le wallpaper : http://www.hebus.com/image-190680.html

C'est dommage les icônes rendent pas bien. Pourtant c'est une superbe imitation bois.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes on l'air pas mal en bois !!

Je trouve pas mal l'idée. Après peut être un peu trop chargé a certain endroit. En fait je pense surtout sa sur la 3eme mais finalement je pense que c'est le fait d'avoir des icones en couleur. Pas super fan de la batterie dans ce thème plutôt d'un style nature.

Mais je kiffe :D (je suis fan de vert !! :P)

Edit: A oui en passant. Je kiffe le Widget controle d'alimentation mais je le trouve pas. J'ai celui de base de la version 1.6 et j'aime pas trop. Si tu avait ou quelqu'un aurais un lien ? Ca serait cool. :D

Modifié par jiggy-j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le widget alimentation étant fourni avec ma 2.0.1 j'ai pas de lien alors je laisse la place à d'autre...

Euh ouai je te l'accorde le widget de la batterie est pas super avec le reste du thème. Il s'intégrait mieux avec l'ancienne version de mon bureau... Mais bon je vais changer le thème dans quelques semaines donc ça attendra.

Si tu parle de la page avec l'heure et tout c'est moins chargé quand on enlève les icônes à coté du widget batterie. Mais comme je l'ai test pour l'instant je savais pas trop ou les mettre...

J'ai un lien pour les icônes en bois... Elle sont libre de droits en plus. Si quelqu'un veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://icons.mysitemyway.com/

Voila, j'ai effectuer des p'tites modifs sur mon thème, j'ai modifié mon post. J'ai changé le widget de place et j'ai remplacé par un très bon widget météo! Je suis ouvert à la critique si quelqu'un a des idées...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne a etre connu ? bah,j suis juste un bible ambulante pour le motocross de 1978 a 1990,c est tout ;)

Pour revenir a la beauté de nos home,Le grand chef ne peut pas faire un ptit concours sympa ? concours avec sondage,vote du public;hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais me lancer dans l'aventure android prochainement (X10 ou desire) et je souhaiterais avoir un peu plus d'info sur les home.

1/ Est-il possible de combineé Sence avec Open Home ou Home++ mais particulièrement open home ?

2/ Ou faut obligatoirement repasser en verison android de base et perdre la customisation d'HTC pour placer open Home ?

3/ Le X10 dispose de 3 bureaux je sais qu'il est possible d'augmenter ce nombre avec Homme ++ ou Open Home néanmoins est ce que cela ralenti le mobile ou est ce aussi fluide qu'avec sense par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...