beflifo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @photographe:c'est indissociable du clock (enfin on peut mais faut tout refaire). sinon installe 1010ti.me je t'enverrai ma config en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Salut ! Si tu peux carrément la partager sur megaupload ou autre, ca m'intéresse aussi. Je m'en sors pas avec les paramètres... Merci ! :) @photographe:c'est indissociable du clock (enfin on peut mais faut tout refaire). sinon installe 1010ti.me je t'enverrai ma config en mp Modifié 5 mai 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Voilà ici C'est sûr qu'au début on est perdu, j'ai galéré pour la batterie avec les angles et tout ça, tu fais au pif , tu tatonnes xD Mais sur celui là la batterie est bien configurée je pense Modifié 5 mai 2011 par beflifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Super merci, mais en version gratuite on ne peut peut être pas charger de modèle depuis sa carte. Je ne trouve pas la commande XD... C'est dommage quelle soit si compliquée cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 tu dois dézipper et placer les 2 fichier dans le répertoir 1010ti.me free et normalement il devrait le trouver.Compliquée oui, mais très très personnalisable.Et avec le redimensionnement de widget(launcher pro ou adw) la pub tu ne la vois meme plus! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @photographe:c'est indissociable du clock (enfin on peut mais faut tout refaire). sinon installe 1010ti.me je t'enverrai ma config en mp C'est pas grave je mettrai le clock avec sur mon lockscreen, tu peus me l'envoyer a cette adresse darkness260@hotmail.com Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Un nouveau bureau que j'utilise et que j'aime bien WidgetLocker Make your clock widget Launcher Pro + Modifié 6 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Beflifo, Vous pouvez «upload» cette horloge dans http://1010ti.me et l'horloge sera accessible à tous grâce à «import» option. La prochaine version de 1010ti.me, n'aura pas des annonces pour une période de grâce de huit heures. J'aimerai bien d'avoir votre comments sur le applicacion. Merci, Pedro Duque (pmduque@1010ti.me) home du jour -adw launcher -desktop vizualizer -simi folder -theme optimus2x pour theme chooser -1010ti.me pour l'horloge et la batterie (création perso) Modifié 6 mai 2011 par pmduque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @pmduque bonjours et bien venu sur le forum peux tu svp effacer l'image et mettre un lien a la place les citations avec screen sont interdite merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 The last: LE LIENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Ultimateboss Petit effet Sense 3D, très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Ultimateboss Petit effet Sense 3D, très sympa ! Oui mais a la sauce ultimate^^Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) maj de mon dernier heur du lockscreen et wall , barre de notif retour a ma dernière avec changement des icônes usb et debugage et changement de limage de dd grand pour la première version et descriptif cliquer ici Modifié 7 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Yuri : elle est dans tes amis Fessebouc ? j y cours ........... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ^^ j'aimerais bien ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Simple sur 3 bureaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 mon new :) description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Mon nouveau bureau, HTC Wii édition Go Launcher EX Desktop Visualizer Folder Organizer Minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Très beau, yuri, comme d'hab... Pas mal, zubrow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Zubrow P'tain il est énorme le tien O_O Franchement c'est vraiment bien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Zubrow magnifique ! @ultimateboss également ! J'adore les thèmes qui sortent un peu de l'ordinaire comme les vôtres, continuez comme ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximilienEvrard Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Première contribution toute simple. Lockscreen inspiré du Cowon D3, le reste c'est assez minimaliste. Widgetlocker ADW Launcher EX Make Your Clock Icônes Aelous HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Si vous n'avez pas un iPhone ... Et bien faites ce qu'il vous plait ;) - Beautiful Widget - Desktop Visualizer - Icones trouvé sur un thème MIUI (je ne sais plus lequel, mais dispo su ce forum !) - Dock créée par moi même ! Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @eroye merci :) @zubrow très joli et surtout très bien fait @benoitkmn j'aime "Si vous n'avez pas un iPhone ... Et bien faites ce qu'il vous plait" ;) ;) le new avec lockscreen descriptif Modifié 8 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.