zubrow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 merci pour vos commentaires, pas mal de boulot pour se bureau, le plus chiant à été de trouver une solution pour placer l'horloge et la date au niveau du dock tout en gardant ça fonctionnalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Mon spica version HTC : Envoyé avec tapatalk depuis mon Spica qui tourne avec GingerMOD 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Zubrow magnifique ! @ultimateboss également ! J'adore les thèmes qui sortent un peu de l'ordinaire comme les vôtres, continuez comme ça ! :) Merci beaucoup c'est le genre de commentaires qui donne envie d'avancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Mon new Launcher : Go Launcher EX Widgetstoid Minimalistic Text Desktop Visualizer Icones : Dark Passion Modifié 8 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) nouveau homescreen Edit suite au conseil de Eroye ^^ Modifié 9 mai 2011 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @el liberator j'aime de plus en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @el liberator j'aime de plus en plus ;) Merci Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @ justain Pas mal, mais tu devrais mettre un lock plus épuré et plus fin, ça rendra mieux. Modifié 8 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Launcher : Go Launcher EX Thème : Mytek Stealth Honeycomb Widgetstoid Minimalistic Text Desktop Visualizer Icones : Roosticity Modifié 8 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Et voila du renouveau de mon coté ;) Comment t'as fait pour changer la taille de police des minutes pour simiclock? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Les demandes se font par mp et on ne cite pas les images. Merci Modifié 9 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Mon new avec les blank icon on peut se permettre des folies je ferais un truc encore plus fou la prochaine fois lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Mon petit nouveaux, amélioration du thème précédent. Pas de présentation animé cette fois-ci ^^ Beaucoup de travaille avec photoshop, mais content :) Le Lockscreen n'est pas très intéressant pour le moment ;). Pas beaucoup de détails mais a pars des icônes transparentes, et deux widgets qu'y sont cité, y'à rien :) Mon nouveau bureau, HTC Wii édition Go Launcher EX Desktop Visualizer Folder Organizer Minimalistic text :o ... Wouah :) Super. D'ailleurs tu parle de la difficulté à mettre l'heure au niveaux du dock... je comprends bien la difficulté, mais pas comment tu as résolu ça ? J'avais trop vu une ressemblance entre les "sliders de la WII" ou il y'a les message etc ( sur ton home telephone et message) et les sliders du lockscreen AOSP ! Modifié 9 mai 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @el liberator j'aime de plus en plus ;) Merci Yuri ;) tout pareil, très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci ablackswan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 :o ... Wouah :) Super. D'ailleurs tu parle de la difficulté à mettre l'heure au niveaux du dock... je comprends bien la difficulté, mais pas comment tu as résolu ça ? J'avais trop vu une ressemblance entre les "sliders de la WII" ou il y'a les message etc ( sur ton home telephone et message) et les sliders du lockscreen AOSP ! Enfaite j'ai utilisé minimalistic text pour l'horloge et avec go launcher, je l'ai agrandi vers le bas, ce qui ma permis de le décaller plus bas, ensuite j'ai placer le texte au plus bas dans les options de minimalistic, voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Je vous met une de mes dernières créations originales. Un bureau seulement et c'est amplement suffisant héhé. Slider: Homescreen: - Desktop Visualizer - Circle Battery - Beautiful Widgets - Make Your Clock Lockscreen (WidgetLocker): - Sms Unread Count - Circle Battery - Make Your Clock Le niveau est monté d'un cran ici à ce que je vois. Bravo à tous. Modifié 10 mai 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'était toi qui avait déjà posté un dans le même style? Bien que le dernier etait plus sympa au niveau des couleurs et du fond d'ecran j'aime beaucoup celui la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui en effet, le dernier que j'ai posté était plus panaché. J'ai gardé l'esprit en condensé sans fioritures. Je posterai mon tout dernier bientôt basé sur cette compo mais en plus fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Oui c est bien lui :P toujours propre et parfaitement agencè. J adore :) Bravo EDIT : A m**** avais pas vu que tu avais déjà répondu Nécrophagist Modifié 10 mai 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'avoue c'est pas mal du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Nouveau lock et simple réagencement du home pour quelque chose de plus épuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @ yuri Comment fais tu pour faire dispartaitre le dock sur miui et tu as trouvé ou les icones faenza ? J'ai cherché je n'ai pas trouvé :) Merci et super taff c'est joli ce que tu fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 3e lien google ;) http://tiheum.deviantart.com/art/Faenza-Icons-173323228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci j'etai sur la page en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.