Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Azzedine-92 pour le dock tu le change par un transparent dans ton .mtz le chemin est "com.android.launcher/res/drawable-hdpi" et le fichier est "hotseat_background" go mp si tu as des soucis ou si tu veux un coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azzedine-92 pour le dock tu le change par un transparent dans ton .mtz le chemin est "com.android.launcher/res/drawable-hdpi" et le fichier est "hotseat_background" go mp si tu as des soucis ou si tu veux un coup de main :)

Merci ca marche :)

J'ai envie modifier les icones DATA ( genre les icones 3G, EDGE, H+) du theme AEOLUS pour qu'elles se melangent mieux au petit nuage et au triangle assasin creed !

Jte montrerai ce que ca donne mais j'ai pas d'idee :/ j'pense que j'vais faire un soleil de plus en plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça fait un moment que je squatte ce topic et voici ma (modeste) contribution:

98841936.th.jpg

98173708.th.jpg

69331321.th.jpg

J'ai surtout voulu un style sobre et efficace qui change des icônes pas toujours jolies.

Programmes utilisés:

- ADW Launcher Ex (très bon depuis sa mise à jour)

- Beautiful Widgets

Sinon bravo à tous pour vos thèmes c'est impressionnant

Modifié par fRESH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dirty87, Merci :) A part toi j'ai l'impression d'étre passez inaperçu, pourtant je pensai que sa plairait plus :)

Un petit nouveaux, thème crée pour le jeu customiz your phone :D

Cela ne se voit pas sur les screens, mais les sliders sont du plus belles effects, avec un son de "sabre laser" pour le dévérouillage et vérouillage, et The Impérial March en sonnerie OF COURSE :D

SC20110513-123655.png

SC20110513-123605.pngSC20110513-123601.png

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour les très beaux thèmes que j'ai vu au fil des pages.

Je suis nouvelle et je suis l'heureuse propriétaire d'un Galaxy Ace.

J'ai essayé de me lancer pour la personnalisation. Voilà ce que ça donne pour l'instant :

SC20110513-161631.png?t=1305311168SC20110513-161621.png?t=1305311074SC20110513-161636.png?t=1305311261

Je me cherche encore... Et c'est très girly :lol:

J'ai d'ailleurs une question : je vois pas mal d'entre vous avec une barre de recherche google personnalisée.

Y a t il un widget pour ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@corben:Si ton message est pour moi merci lol

@Ambyon:Bienvenue sur le forum,je crois que pour avoir un google search perso il faut modifier l'apk disponible sur certaine rom aprés j'en suis pas sur.

@Marc22:Trop beau tes screen good taff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

@marc22 : tu fais un petit tuto pour l'horloge please ? Très beau thème au passage !

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...