Arsenik Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Voila mon bureau ! (un peu grandes peut-être les images...) First contribution ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @Azzedine-92 pour le dock tu le change par un transparent dans ton .mtz le chemin est "com.android.launcher/res/drawable-hdpi" et le fichier est "hotseat_background" go mp si tu as des soucis ou si tu veux un coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @ Mstrl : Magnifique =@ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) mon new Go Launcher EX + Thème Mytek Honeycomb Minimalistic Text Desktop Visualizer Circle Battery Widget Beautiful widget Icônes Roosticity Modifié 10 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 new lock attention demoiselle un peux dénuder déconseiller -16 clique pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @Xal Tu peux partager le fond de ton lockscreen stp ? Il est sympa je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @Xal Tu peux partager le fond de ton lockscreen stp ? Il est sympa je trouve :) http://www.dropbox.com/gallery/18624815/2/Android/Wallpapers?h=2a65a4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @Azzedine-92 pour le dock tu le change par un transparent dans ton .mtz le chemin est "com.android.launcher/res/drawable-hdpi" et le fichier est "hotseat_background" go mp si tu as des soucis ou si tu veux un coup de main :) Merci ca marche :) J'ai envie modifier les icones DATA ( genre les icones 3G, EDGE, H+) du theme AEOLUS pour qu'elles se melangent mieux au petit nuage et au triangle assasin creed ! Jte montrerai ce que ca donne mais j'ai pas d'idee :/ j'pense que j'vais faire un soleil de plus en plus gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @Azzedine-92 ok cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcastel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Voici mes bureaux persos! Go launcher ex Theme honeycomb widgets go weather, go sms pro, extended controls, pure calendar, Task manager (from go widget) Modifié 12 mai 2011 par tcastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Salut à tous, Ça fait un moment que je squatte ce topic et voici ma (modeste) contribution: J'ai surtout voulu un style sobre et efficace qui change des icônes pas toujours jolies. Programmes utilisés: - ADW Launcher Ex (très bon depuis sa mise à jour) - Beautiful Widgets Sinon bravo à tous pour vos thèmes c'est impressionnant Modifié 12 mai 2011 par fRESH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'aime bien ton fond d'ecran, tu l'as topé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sur Zedge cherches Ultimate Samurai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ultra connu. Les icônes ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @Dirty87, Merci :) A part toi j'ai l'impression d'étre passez inaperçu, pourtant je pensai que sa plairait plus :) Un petit nouveaux, thème crée pour le jeu customiz your phone :D Cela ne se voit pas sur les screens, mais les sliders sont du plus belles effects, avec un son de "sabre laser" pour le dévérouillage et vérouillage, et The Impérial March en sonnerie OF COURSE :D Modifié 13 mai 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Police ethnocentric , caviar dreams.... Liens HD Modifié 13 mai 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambyon Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour à tous et félicitations pour les très beaux thèmes que j'ai vu au fil des pages. Je suis nouvelle et je suis l'heureuse propriétaire d'un Galaxy Ace. J'ai essayé de me lancer pour la personnalisation. Voilà ce que ça donne pour l'instant : Je me cherche encore... Et c'est très girly :lol: J'ai d'ailleurs une question : je vois pas mal d'entre vous avec une barre de recherche google personnalisée. Y a t il un widget pour ça? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 - Launcher Pro + - Widgetlocker 2.0 - Fancy Widget - Make Your Clock Pro - Suave Icons - Framework-res From Pays-Rom v6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonne question pour les google search personnalisée, ça m'intéresse aussi =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) j'ai utilisé desktop visualizer en 4x1 et créer cette barre Modifié 13 mai 2011 par marc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @corben:Si ton message est pour moi merci lol @Ambyon:Bienvenue sur le forum,je crois que pour avoir un google search perso il faut modifier l'apk disponible sur certaine rom aprés j'en suis pas sur. @Marc22:Trop beau tes screen good taff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @marc22 : tu fais un petit tuto pour l'horloge please ? Très beau thème au passage ! Modifié 13 mai 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Go Launcher EX Widgetlocker Simi Folder Desktop Visualizer Icones : aqua rond metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.