Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut

pourrais-tu me dire ou tu as trouver tes wallpaper et icônes, sobre et très joli bravo.

Merci

Salut

Merci ;)

alors

Les icones sont de mariok13 , récupéré sur deviantart : mariok13

Les wallpaper viennent également de chez devianart , mais je sais plus de qui ils sont , désolé pour les auteurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ambyon

c'est pas mal du tout pour un debut xD .... mais si je peux me permettre .... tu devrais changer les icones du dock ça ferait mieux je trouve

@ ultimate

pas de quoi

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lock du moment:

Assez épuré, discret. Par contre ça manque d'harmonie au niveau des couleurs des icones avec les informations en bas.

Tu la change comment la couleur de la notification sur Sms Unread Count ?

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez épuré, discret. Par contre ça manque d'harmonie au niveau des couleurs des icones avec les informations en bas.

Tu la change comment la couleur de la notification sur Sms Unread Count ?

Je compte changer les icones (pas encore trouver ce que je veux) ;).

C'est une version modifié de Sms Unread Count.

Voici le lien + un tout petit tuto pour les icones sur le lockscreen: http://www.megaupload.com/?d=TIQ9HO4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl : Merci pour ton commentaire.

@eroye : Merci pour l'archive.

Je suppose qu'il faut carrément le modifier dans l'apk.

J'aurais aimé trouver une méthode mais j'ai des difficultés en ce qu'il s'agit de manip avec des apk.

En espérant, au passage, que quelqu'un connaît la combine ?

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la veux de quelle couleur, la notif ? Car la version normal est en rouge. Et j'ai une version "Purple".

Ps: Evite de cité mon message si celui-ci est juste au dessus de ta réponse, c'est pas bien vu ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le changer mais, personellement je ne connais pas la modif à faire. Désolé. Il faudrait que tu regarde sur XDA ou alors créer un topic pour avoir des réponses de personnes qualifiés pour te répondre et aussi pour qu'on arrete de faire du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...