yuri Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @marc22 nice ;) j'aime bien ton wall lock tu le drop svp ? Modifié 14 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClaud Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut pourrais-tu me dire ou tu as trouver tes wallpaper et icônes, sobre et très joli bravo. Merci Go Launcher EX Widgetlocker Simi Folder Desktop Visualizer Icones : aqua rond metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut pourrais-tu me dire ou tu as trouver tes wallpaper et icônes, sobre et très joli bravo. Merci Salut Merci ;) alors Les icones sont de mariok13 , récupéré sur deviantart : mariok13 Les wallpaper viennent également de chez devianart , mais je sais plus de qui ils sont , désolé pour les auteurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @ ambyon c'est pas mal du tout pour un debut xD .... mais si je peux me permettre .... tu devrais changer les icones du dock ça ferait mieux je trouve @ ultimate pas de quoi Modifié 14 mai 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @marc22 : tu fais un petit tuto pour l'horloge please ? Très beau thème au passage ! Moi aussi je la veux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambyon Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ ambyon c'est pas mal du tout pour un debut xD .... mais si je peux me permettre .... tu devrais changer les icones du dock ça ferait mieux je trouve Tu veux dire que le paysage ça fait trop? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @marc22 merci beaucoup ^^ bon ba mon new avec ce wall ;) descriptif bon week a vous Modifié 14 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mon new : Taille réelle clique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Nouveau Home pour mon Wildfire. Les détails sur le wall. L'appdrawer est sur le Totoro =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Mon lock du moment: Wallpaper trouvé sur Deviant Art Widget Locker Sms Unread Count Icones de Keiff Minimalistic Text Modifié 14 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Mon lock du moment: Assez épuré, discret. Par contre ça manque d'harmonie au niveau des couleurs des icones avec les informations en bas. Tu la change comment la couleur de la notification sur Sms Unread Count ? Modifié 14 mai 2011 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 - Launcher Pro + - Widgetlocker 2.0 - Fancy Widget - Make Your Clock Pro - Suave Icons - Framework-res From Pays-Rom v6.0 Très beau ton Home! Comment as-tu fait l'horloge? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 J'aime beaucoup manwedroid :D vraiment je t assure. Jolie travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Assez épuré, discret. Par contre ça manque d'harmonie au niveau des couleurs des icones avec les informations en bas. Tu la change comment la couleur de la notification sur Sms Unread Count ? Je compte changer les icones (pas encore trouver ce que je veux) ;). C'est une version modifié de Sms Unread Count. Voici le lien + un tout petit tuto pour les icones sur le lockscreen: http://www.megaupload.com/?d=TIQ9HO4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 encore un thème tout con, juste le wall de magnifique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'aime assez, pas mal épuré. Tu peux partager ce que tu utilises comme widgets et packs d'icone stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) @Mstrl : Merci pour ton commentaire. @eroye : Merci pour l'archive. Je suppose qu'il faut carrément le modifier dans l'apk. J'aurais aimé trouver une méthode mais j'ai des difficultés en ce qu'il s'agit de manip avec des apk. En espérant, au passage, que quelqu'un connaît la combine ? Modifié 15 mai 2011 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ ManWeDr0id Non, tu n'as rien à modifié, tu installes SMS Unread Count et tu utilises le petit tuto. La couleur de notif est déja modifié en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) C'est justement ce que je cherche à faire, c'est modifier la couleur de la notification. Modifié 15 mai 2011 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Tu la veux de quelle couleur, la notif ? Car la version normal est en rouge. Et j'ai une version "Purple". Ps: Evite de cité mon message si celui-ci est juste au dessus de ta réponse, c'est pas bien vu ;). Modifié 15 mai 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le detai ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @eroye : j'aimerai pouvoir la changer à ma guise justement. Pour qu'elle correspond plus ou moins au thème du home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu peux le changer mais, personellement je ne connais pas la modif à faire. Désolé. Il faudrait que tu regarde sur XDA ou alors créer un topic pour avoir des réponses de personnes qualifiés pour te répondre et aussi pour qu'on arrete de faire du hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.