lorant95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voici ma participation au concours ! 1er screen: Le lockscreen d'origine 2ème screen: Task Manager (Go Widget) 3ème screen: Go weather 4ème screen: Audiomanger,Power AMP. Et tout ceci sur Go Launcher EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ ManWeDr0id : Vraiment bravo ! gros coup d'coeur pour ta home ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Mon new Go Launcher EX Widgetlocker Simi Folder Widgetsoid Icones perso sur base des icônes LauncherPro Modifié 15 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnceMyselfClean Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le premier. Pas spectaculaire, mais j'aime bien ! Modifié 15 mai 2011 par Jo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 new descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Yuri Whaou ca fait un bail que je suis pas trop venu sur le forum, et je me suis dis, allons voir les bureau/theme des membres. Franchement Yuri ton wall pète, j'adore surtout la statue barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) salut , ou pourrait-je trouver les icones sur les captures d' @Arsenik merci ! Mon lien Modifié 17 mai 2011 par jpk6975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Ridame merci beaucoup ^^ @jpk6975 on ne site pas les photos efface les et colle un lien a la place svp merci et bien venu sur frandroid forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est vrai ! @Yuri, comment fait tu pour changer la barre de notif' sous Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @ ManWeDr0id : tu partage t'es icones ou pas ? (voir même le tout) en grand fan de totoro j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Mon New Go Launcher EX Widgetlocker Simi Folder Widgetsoid Beautiful widget Icones : Aelous HD by Raadius Modifié 16 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @marc22 Un tuto pour ton horloge ! : un tuto ! un tuto !un tuto ! un tuto !un tuto ! un tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @yuri: peux-tu partager le fond d'écran bleuté ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @marc22 Un tuto pour ton horloge ! : un tuto ! un tuto !un tuto ! un tuto !un tuto ! un tuto ! C'est une horloge qu'il a crée, il compte la mettre sur le market ces jours-ci, j'attends de ces nouvelles aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @ Jo' peux-tu me dire si les icônes sur ton premier screen (games, apps,...) sont issues d'un pack ou si il s'agit d'une application? en gros si tu changes les applications contenues dans le dossier, est-ce que l'icône change aussi? merci d'avance! Modifié 17 mai 2011 par Sylvain41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DnceMyselfClean Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @ Jo' peux-tu me dire si les icônes sur ton premier screen (games, apps,...) sont issues d'un pack ou si il s'agit d'une application? en gros si tu changes les applications contenues dans le dossier, est-ce que l'icône change aussi? merci d'avance! Il s'agit d'une application, c'est 'Folder Organizer', et oui, les icônes changent en fonction de ce que les dossiers contiennent. Voila voila ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 heuuu..... petite question bête : comment vous faites pour avoir ces espèces d'étagères avec les icones dessus, j'en ai vu à plusieurs reprises mais je vois pas du tout comment faire... Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @ Jo' merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) heuuu..... petite question bête : comment vous faites pour avoir ces espèces d'étagères avec les icones dessus, j'en ai vu à plusieurs reprises mais je vois pas du tout comment faire... Merci d'avance!!! Bonjour Alors c'est en fait un wall créé avec Photoshop ou GImp (moi c'est Gimp) , puis utilisation de widget comme desktop visualizer ou simi folder avec des fonds transparents , le tuto de Mr Alonsou ;) , est là : Tuto a+ Modifié 17 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour Alors c'est en fait un wall créé avec Photoshop ou GImp (moi c'est Gimp) , puis utilisation de widget comme desktop visualizer ou simi folder avec des fonds transparents , le tuto de Mr Alonsou ;) , est là : Tuto a+ Ah ok je me doutais bien que ce n'était pas une appli qui donnait ce résultat... Merci bien pour la réponse en tout cas, par contre ce sera sans moi du coup, pas envie de me prendre la tête sur le pc pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) yo maj descriptif Modifié 17 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut Yuri Comme d'hab , nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 thank you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Salut Yuri dit moi comment mets tu les espaces genre / entre le texte ou les chiffres de minimalistic text ? merci d'avance Modifié 17 mai 2011 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Tu vas dans autres et tu choisis static text, et t'entre un espace Modifié 17 mai 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.