desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci Céline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 salut quelque petit changement new icone wifi , sms (statubarre) , new notification sms , wall et dock grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 salut quelque petit changement new icone wifi , sms (statubarre) , new notification sms , wall et dock grand Très chouette, joli thème, jolies icônes, sobre, j’adore ! (même si je suis pas super fan du fond d'écran :P) Beau boulot l'ami !!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut :) @yuri et watchmefall1 Sympa vos bureaux les gars ^_^ j'adore ton lockscreen Yuri :lol: Tu peux mettre un lien stp :lol: ? j'en connais une qui va encore raler x) Même toi watchmefall1 si tu peux poster ton wall ça serait sympa =) Un de ces quatre, moi aussi je viendrais poser mon desk ^^ Merci d'avance les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je reposte celui ci pour ceux qui veulent j'en ai fait un pack icones dock wallpaper ici LIENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) New Modifié 13 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Voici donc le miens (ouff ! enfin à jour ;D). Je me suis fortement inspiré de benoitkmn que je remercie encore. Pour la description, par ICI NB: Oui, très fortement inspiré mais j'ai bien aimé son résultat ! ;-) Modifié 13 juin 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) merci pour la dedi sa fait plaisir Rakasuki @desspil merci beaucoup par contre la citer des photo est interdite ^^ Modifié 13 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Le mien du moment: Launcher Pro Plus Traffic Counter (Les icones blanches se voient mieux sur le tel que sur le screen) Widgetsoid Minimalistic Text Tapatalk Pro Wall de iuneWind (DeviantArt) Icones et dock de Yayodes01 Modifié 13 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 merci pour la dedi sa fait plaisir Rakasuki @desspil merci beaucoup par contre la citer des photo est interdite ^^ Pas compris ???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 merci pour la dedi sa fait plaisir Rakasuki Hmm ? Je ne suis plus sous MIUI ^^ @desspil merci beaucoup par contre la citer des photo est interdite ^^ Quand tu cites une personne, il ne faut pas mettre directement l'image dans la citation et changer les balises [/img] par . Afin d'avoir une meilleur fluidité pour les petites connexion ainsi qu'un chargement moins long depuis ton téléphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah ok, je savais pas, désolé, je ferrais plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) MAJ de mon dernier Go launcher EX WIdget Locker Make Your Clock Simi Battery Beautiful Widget Widgetsoid Simi Folder Wallpaper Balazan Icones Upojenie HD Modifié 13 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ba tu as juste mon wall et icône que j'ai crée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Exact vu qu'à la base je me suis moi même fortement inspiré de Yuri, tu t'es indirectement inspiré de Yuri toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 yuri > comment tu fais pour avoir seulement 4 icones sur la dock de ton homescreen ? el liberator > avec quelle application tu as réussi a changer ton lockscreen ? Rakasuki > pourrais avoir ton fond d'écran effet déchiré s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah oui, c'est vrai pour le Wallpaper ! Pour l'icone, en effet ! Piouf ! >< Je l'avais noté en plus ça Désolé Yuri, c'est dur le réveil ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) yuri > comment tu fais pour avoir seulement 4 icones sur la dock de ton homescreen ? el liberator > avec quelle application tu as réussi a changer ton lockscreen ? Rakasuki > pourrais avoir ton fond d'écran effet déchiré s'il te plaît ? Le Lock screen est modifiable avec WidgetLocker , trouvable sur le market (c'est marqué dans le descriptif ;) ) Au fait le wall avec la déchirure n'est pas de Rakasuki , mais de Yuri (The Great) :P Modifié 13 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @Sora_350 je suis sur la rom Miui ^^ @Rakasuki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut :) @yuri et watchmefall1 Sympa vos bureaux les gars ^_^ j'adore ton lockscreen Yuri :lol: Tu peux mettre un lien stp :lol: ? j'en connais une qui va encore raler x) Même toi watchmefall1 si tu peux poster ton wall ça serait sympa =) Un de ces quatre, moi aussi je viendrais poser mon desk ^^ Merci d'avance les gars :) http://imageshack.us/photo/my-images/199/spooky25.jpg/ et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoR' Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je viens de changer de portable, et je suis passer d'un Wildfire a un Acer Liquid Metal. Mon premier bureau sur ce thread =) ADW LAUNCHER Widgetsoid Beautiful Widget Mnml icon set... (noter les icones de notification de widgetsoid parfaitement centre sur les bandes du wallpaper =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 News: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sympa, même si j'aime pas la police des textes et le bouton iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.