yuri Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Miui Musique by moi :lol: :lol: grand descriptif Modifié 14 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Magnifique avec le Nexus S autour :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est vrai que pour le coup, le téléphone va vraiment bien avec les screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 merci les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunsman76 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Superbe tout ça, j'attends mon motorola avec impatience pour pouvoir faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 A mon tour, avec la config de ma signature... ADW launcher EX, beautiful widget, minimalistic text et simi clock. Pour le dock, c'est icon text creator pour ADW... ;) Pour le lockscreen, type SGS II du thème de Franzyroyr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Allez mon premier post ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_46 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Miui Musique by moi :lol: :lol: grand descriptif superbe ya t il possibilite de passer l APK de miui music? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @Yuri : je suis allé voir tes créations sur DeviantArt, chapeau l'artiste !!!! Vraiment de belles choses, ça fait envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Voila mon bureau sous LaucherPro Plus 0.8.4 ( Wildfire 2.2 Froyo Non Root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @maxou_46 non dsl pas en partage pour le moment @desspil merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) keisho Cest quoi lheure stp Sent from my GT540 using Tapatalk Modifié 14 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mon premier post sur ce forum :) Voila ! ;) Pour toute infos ou screenshot supplémentaire envoyer moi un message privé et je me ferai un plaisir de vous comblez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) @ Axel: c'est joli :) @ Kaisho: Joli la ressemblance avec IOS Modifié 15 juin 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernaz Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @axel59: très beau! tu peux faire partager les éléments utilisés pour cette customisation, please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Voilou sur mon tout bel Atrix. \o/ Pour la mise en forme : Desktop Visualizer, Folder Organiser, Circle Battery Widget, Circle Launcher, Simple Calendar Widget. :) edit : Ah oui et les icones : http://dryicons.com Modifié 15 juin 2011 par Gimmygimmycheak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Mon nouveau home du moment, inspiré des homes d' Agmemmnon: Launcher Pro plus Minimalistic Text Multipicture Live Wallpaper Eléments venant d'un thème d' Agmemmnon (cadre tableau et lampes) Cadre semi transparent trouvé sur Deviant Art et transformé par mes soins (avec mes très maigres connaissances de Photshop) Wall de Blank77 (Deviant Art) redimensioné par mes soins. Wall du tableau trouvé sur Deviant Art Etagères trouvés sur Deviant Art. Icones Wood 2 de Mariok Dock de Grand Sir Tagada Tapatalk Pro Photoshop Edit: Voici un lien pour télécharger un zip contenant les élément de mon home. J'y ai aussi placé certains éléments d'origine que j'ai utilisé. Link Lien Deviant Art d' Agmemmnon pour les lampes et autres: ici Modifié 15 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'aime trop eroye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Content que que ça plaise :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @eroye sympa dommage que a statbarre soit d'un style vraiment trop a l’opposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ouais tu devrais la cacher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'essayerais avec une autre pour voir ce que ça donne ainsi que d'autres petits trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut :) Je cherche un wallpaper avec des étagères pour "poser" les applications. Vous savez où je peux en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Ma dropbox ;) tu as le choix il y en a plusieurs @eroye : c'est mon dock qui fait tout ;) non je rigole j'aime bien :) Modifié 15 juin 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Merci :) Je trouve tes wallpapers style étagère très jolies mais un peu sombre! Mais c'est possible de prendre seulement une partie d'un wallpaper ? Modifié 15 juin 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.