sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Prends les docks comme ca tu les met ou tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ok ;) En tout cas, très jolies les docks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci ;) ce soir je met a jour la bibliothèque il y en aura des nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Ma dropbox ;) tu as le choix il y en a plusieurs @eroye : c'est mon dock qui fait tout ;) non je rigole j'aime bien :) Lol Je sais que c'est ton dock qui fait tout, j'ai batis mon home autour ;). Edit: Rajouté un lien pour le zip contenant les éléments de mon bureau dans mon post de mon bureau + un lien envoyant à la page Deviant Art d' Agamemmnon. Modifié 15 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mon nouveau home du moment, inspiré des homes d' Agmemmnon: Launcher Pro plus Minimalistic Text Multipicture Live Wallpaper Eléments venant d'un thème d' Agmemmnon (cadre tableau et lampes) Cadre semi transparent trouvé sur Deviant Art et transformé par mes soins (avec mes très maigres connaissances de Photshop) Wall de Blank77 (Deviant Art) redimensioné par mes soins. Wall du tableau trouvé sur Deviant Art Etagères trouvés sur Deviant Art. Icones Wood 2 de Mariok Dock de Grand Sir Tagada Tapatalk Pro Photoshop ça déchire ! bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci, Desspil :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Les demandes se font par MP et les posts doivent être documentés pour éviter les questions concernant la composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut. Je voudrais savoir comment installer des docks sur mon fond d'ecran (c'est ce que m'a dit de faire grand sir tagada). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bha tu utilise un logiciel de retouche photo, photofiltre ou gimp sont gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 News: A voir aussi sur mon deviantart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Alors la je suis amoureux du wall du locker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 fini ^^ grand descriptif et wall thanks ultimateboss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Cest Magnifique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @yuri: super beau ça rend vraiment bien allez hop directe +fav lol et de rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Clochette Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Je sais pas comment vous faites pour faire des Trucs aussi joli Mais j'ai deux Deux petites question : Vos icones on l'air vachement plus gros que lorsque moi je mes les miens sur mon Bureau. J'utilise Go Launcher Ex et est ce qu'il est possible des les redimmensionnés ? Et la Seconde, J'utilise Minimalistic Text pour mon horloge etc, mais lorsque je mes plusieurs choses sur la meme ligne sa neme met que les trois ou quatre premiers et ensuite j'ai "..." je ne comprend pas pourquoi ? J'utilise la version gratuite c'est pour sa que sa me fait sa ? Merci d'avance pour vos réponses =) Modifié 17 juin 2011 par Miss-Clochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ouai c'est clair les icones du dock a Yuri sont immenses ! moi sa les fait toute petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Yuri utilise la rom MIUI sans launcher la tailles des icones est propre a cet rom. Pour avoir des icones de la taille que vous voulez utiliser widget visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @Ney merci beaucoup @ultimateboss ;) @Miss-Clochette perso je suis sur Miui et j'utilise sont lancher qui est du style iphone pour minimalistic mais en moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Mon nouveau bureau... wallpaper : wood ribbons (sur talkandroid) minimalistic text make your clock pour le "dock audio" : media keys pour les raccourcis et icônes : blackups darskness hd by jackietran sur devianart pour les autres îcones : iPhonius HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss-Clochette Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci Beaucoup pour vos réponses =) Je telecharge sa de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 télécharger quoi ? tu peux pas avoir le home Miui xD c'est une rom^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 David G je peux savoir ou t'as pris les icones ? car les miens sont pareils mais avec le label compris dans l'icone x) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 David G je peux savoir ou t'as pris les icones ? car les miens sont pareils mais avec le label compris dans l'icone x) merci J'ai trouvé ça sur xda : sur ce lien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.