el liberator Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Maj du wall droit (ombre portée sur les icônes) Go launcher EX WIdget Locker Make Your Clock Simi Battery Beautiful Widget Widgetsoid Simi Folder Wallpaper Balazan Icones Upojenie HD Modifié 17 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @Yuri , toujours aussi classe tes walls :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hey, bon bah je suis passé sur Miui récemment et j'ai changé de thème alors le voici! Encore merci Yuri pour l'aide a propos de l'îcone batterie! Le seul truc qui m'enquiquine c'est que sous LauncherPro la Notbar n'est plus du tout transparente :( Full size - Description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Oh Nian Cat :) @ Arcaziel: Super jolie, pourrait tu partager l'image de ton écran de vérouillage ? :) Et aussi le fond ou tu dispose des capture d'écrans. Modifié 18 juin 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ^Merci! Le lockscreen est dispo dans la description! Quand au fond: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Rom NexusBread 2.0 + Adw EX + icones H2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Funk, jolies icones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Voici mon Nexus One, la simplicité est recherché J'utilise Launcher Pro et les icones Shiny Boxes avec quelques unes faites ou refaites par moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Lucas, Jolie, sobre et simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) 1 bureau et toutes les fonctions principales qui me servent au quotidien facilement accessibles. Simplicité recherchée et assumée ici aussi. Ce n'est surement pas le dernier que je proposerais ici, mais un peu de mal pour trouver de l'inspiration. ^^ -Launcher pro + -Widgetsoid -MIUI Clock -Upojenie HD (Merci à El Liberator) -Simple Text -Lecteur Musique MIUI -LauncherPro Icons – Transparent Mirror White (Pas de Screen mais sinon, Widgetlocker tout simple avec un locker Iphone, icone rond noir avec MIUI Clock en grand) Modifié 18 juin 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'adore Mouki12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Merci Koki3 :) Pour répondre à Sora_350 : tu les met à la base comme tu le veux sur ton bureau 1x1 / 2x2 / 1x4 tssétéra ... et ensuite avec un clic court, la plupart des homes te permette en plus de les agrandir et de les étirer. Modifié 18 juin 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut tout le monde, désolé si j'écris mal le français mais je suis portugais... Je voudrais savoir ou trouver ces icones de ces deux images : Merci a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Mon nouveau home du moment, inspiré des homes d' Agmemmnon: Launcher Pro plus Minimalistic Text Multipicture Live Wallpaper Eléments venant d'un thème d' Agmemmnon (cadre tableau et lampes) Cadre semi transparent trouvé sur Deviant Art et transformé par mes soins (avec mes très maigres connaissances de Photshop) Wall de Blank77 (Deviant Art) redimensioné par mes soins. Wall du tableau trouvé sur Deviant Art Etagères trouvés sur Deviant Art. Icones Wood 2 de Mariok Dock de Grand Sir Tagada Tapatalk Pro Photoshop Edit: Voici un lien pour télécharger un zip contenant les élément de mon home. J'y ai aussi placé certains éléments d'origine que j'ai utilisé. Link Lien Deviant Art d' Agmemmnon pour les lampes et autres: ici juste une petite question on l'installe via le recovery flash zip on sd card???c bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci pour le lien des lumières sur le coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @dragonkhan9 ont ne site pas les photos merci mon new en prepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Petit rappel : Ce sujet est fait pour présenter son bureau et non poser des questions. Les posts hors sujets seront systématiquement effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde, désolé si j'écris mal le français mais je suis portugais... Je voudrais savoir ou trouver ces icones de ces deux images : [...] Merci a tous . Sur la première ce sont les icônes du pack DirtyPaper (by me ^^) et sur la seconde c'est le pack Ecqlipse_2 en noir. Jette un oeil sur la première page de ce topic, y'a quelques screenshots et les liens qui vont avec. Et pour ce genre de question, mieux vaut envoyer un Message Privé à celui qui a posté l'image qui te sert de référence ;) @ Azathot : je sais, je sais, c'est juste une réponse. Si Rafael Antunes a d'autres questions il me fera un MP ;) Modifié 19 juin 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Magnifique Yuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @ Yuri Sublime le wallpaper (et le home en générale bien sur ^^), je vais checker régulièrement ton DevianArt pour te le prendre quand tu auras rédigé ton descriptif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'ai mis à jour mes icones, en m'inspirant de la forme de miui Launcher Pro avec icones perso Modifié 19 juin 2011 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaar Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bureau d'une série où joue mon actrice favorite :) (celle du milieu héhé) >>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.