Lunairia Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous et toutes. Voici donc mon 1er bureau : 1 2 3 4 5 6 Le tout sous Launcher Pro, icones et fonds d'écran trouvés..... quelque part sur le net. Désolée :| je me souviens plus où. Pour l'écran 1 : cadre photo : "Frame me" et pour les infos : "Pure News Widget" Ecran 2 : SwitchPro et Android Agenda Widget Ecran 3 (écran d'accueil) Beautiful Widgets, Set CPU et Battery Monitor Widget Ecran 4 : "Elixir" pour les différents statuts, beautiful widgets et "Volume Ace" pour le gestionnaire des différents volumes. Ecran 5: Circle Launcher présent en fait sur chaque bureau et représenté par les grosses icones (renferment mes apk préférées) En fond en bas Pure Messenger Widget (emails, SMS, et appels) et en haut Pure music widget. Ecran 6 : Locker d'origine de ma rom Voilà, voilà !! ;) Modifié 21 juin 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
productigeeky Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Le home de mon Galaxy S LauncherPro et Beautiful Widgets, un seul écran, le strict nécessaire... Modifié 20 juin 2011 par Productigeeky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Mon nouveau bureau: Toujours inspiré des homes de d'Agmemmnon Launcher Pro Plus Multipicture Live Wallpaper Widgetsoid Traffic Counter Minimalistic Text Tapatalk Pro Wallpaper "Ibex" de Willwill100 Quelques éléments d'un autre wallpaper trouvé sur Deviant Art (sol, plintes,plafond..) Etagères, lampes et cadre photo d'Agmemmnon + quelques éléments modifié par moi. Icones IPhone 4 "Mysterious'Theme HD" de OtherPlanet + quelques icones "Variation On Style Faenza" de Guillen Design + icones transparentes. Font Minimalistic Text: Vtc-BadTattooHandOne Photoshop Modifié 20 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai mis à jour mes icones, en m'inspirant de la forme de miui Launcher Pro avec icones perso Lucas01, possible d'avoir tes icone et ton wall, j'en suis tomber amoureux lol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @eroye , magnifique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) @Eroye : Sublime. ;) Modifié 20 juin 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 voici le mien : htc wildfire avec adw launcher ex sous la dernière nightly de cyanogenmod le fond d'ecran c'est le live wallpaper cave story outer dispo gratuitement sur le market et ça donne ça en mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Salut a tous , voici ma home du moment : Icones Signa Mod Minimalistic Text Wallpaper Mod Dock Icone Mod Modifié 20 juin 2011 par Dirty87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 mon new ^^ grand Descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Très sobre Yuri. J'adore !!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @yuri , tout en pureté , top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 merci a vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Lucas01, possible d'avoir tes icone et ton wall, j'en suis tomber amoureux lol Merci Voici les principales icone Gmail, Facebook, Téléphone, Contacts, SMS, Market, Navigateur, Twitter, Musique, Appareil photo, Gallerie, Maps http://www.mediafire.com/?ru93hennq079j8w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Voila le mien, serte il est très simple mais j'aime. Uploaded with ImageShack.us Modifié 21 juin 2011 par ace02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Jolie Ace. C'est quoi comme Angry Birds, l'icone du jeux mais en orange ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Jolie Ace. C'est quoi comme Angry Birds, l'icone du jeux mais en orange ? :) Merci :) C'est une application qui regroupe les scores de tout les jeux angry birds. "angry birds score" sur le market. Modifié 21 juin 2011 par ace02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut a tous, je vous présente le mien ^^ Tres simpliste lol avec Home : Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Derien et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) @ El liberator et Neomoorea Merci :). @ Dirty87 Très beau :). @ Yuri Toujours aussi beau, j'adore :P. @ Black_lycan Pas mal avec la cascade ;). Modifié 21 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Martin Gonzo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Petite mise à jour du mien. J'ai refait quelques images et j'ai surtout viré widgetlocker qui perdait régulièrement mes widgets. Si quelqu'un a une explication :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) C'est trés graphique, trés sympa, tu aimes les brushes visiblement ^^ Nul doute que ça a du demander du temps j'ai surtout viré widgetlocker qui perdait régulièrement mes widgets. Si quelqu'un a une explication :rolleyes: ? Parcque widget locker c'est de la m**** :D Oui c'est un troll bien gras mouarf ! :emo_im_kissing: Modifié 21 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Voilà le mien, basé sur HoneyComb :) Modifié 21 juin 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) bonjour tout le monde! voila des screenshots de mon home avec wp7 launcher, le widget clock c'est Fancy widgets sinon la personalisations des tuiles sont prises d'images trouvé sur le net. et une petite dernière qui montre le menu des applications heureux possesseur d'un Zte Blade Modifié 21 juin 2011 par cristovao87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) @Eroye : comment tu fais pour insérer les lampes d'Agamemnon, car j'ai téléchargé le pack mais je n'arrive pas à l'utiliser.:mad: Modifié 21 juin 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.