MYSTRO Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je t'ai répondu par mp ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 vous conaissez un site ou on peut dl des fond d'écran assez sombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @ eroye : Merci a toi je te retourne le compliment ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Finalement j'ai changer pour ca ^^ Theme : GingerBlur (HDPI/MDPI) Home : Go Launcher Modifié 22 juin 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 petite maj pour moi ajout d'un bureau et changement de lockscreen grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) il est superbe j'aime beaucoup ;) Modifié 22 juin 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Je vous poste ce soir mon 1er montage "maison".... Mdr !!! Mais oui c'est bien ma maison que l'on voit derrière la fenêtre.;) Pour réaliser cela j'ai utilisé Photofiltre, avec un wall trouvé par là sur le net. Les lampes, la fenêtre (dont j'ai sorti l'image d'origine) sont d' Agamemnon.:). J'ai ensuite collé la photo de ma maison et par dessus la fenêtre. Pour les widgets, rien d'exceptionnel (beautiful widgets, battery widget pro et Rétro Clock. @Yuri : toujours aussi classe ! :P Un grand, grand merci à Eroye pour son aide.:D Modifié 22 juin 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 HTC Wildfire 2.3 Rooted • Launcher Pro • City at Night Live Wallpaper • ClockQ • Rain alarm Pro ( Marche vraiment super bien au passage ) • Dock perso ( Inspiré des Yuri Theme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 simple text combiné avec différentes polices trouvées sur le site Urban Fonts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 salut salut :) Ma dernière création avec Cyanogen (Miui maintenant). Voilà, pour les questions, MP ça fera plaisir aux modos et à Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 on ne site pas les images ;) Mais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Voila mon premier post Desire HD avec rom RCMix3D KINGDOM v1.7 ( Mon lien ) Desktop vizualiser Widget HTC Sense Icones et wallpaper : Agmemmnon et autre sur ce post Mon lien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ma dernière création: LauncherPro + Widgetlocker SmoothCalendar Desktop Visualizer + Icônes iPhonius HD Minimalistic Text Beautiful Widgets Taille originale Crédits Photo: Jaime Ibarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Plus grand sur mon deviant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J aime beaucoup le tien,eXystenZ :P *********************************** Moi,c est toujoursd pareil,je ne postes pas..........et pis si,il avait un ennemi avec lui,tantot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Maj Go launcher EX WIdget Locker Make Your Clock Simi Battery Beautiful Widget Widgetsoid Simi Folder Wallpaper Balazan Icones perso sur base Upojenie HD + Marcarnal + Génésis Modifié 26 juin 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 MIUI mise a jour thème aussi ;) Wallpaper >>ICI<< Lockscreen [WIP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Re a tous Allez je me lance après des mois et des mois d'inactivité niveau screen (Normalement je vais réduire les icones de smsUnread, car je les trouve un peux gros :P ) et le wall: http://dl.dropbox.com/u/11136863/ScreenShot/Rainbow%20Droid_9.jpg Sinon rien de nouveau dans les widgets Modifié 26 juin 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Nouvelle MAJ Go launcher EX WIdget Locker Make Your Clock Simi Battery Beautiful Widget Widgetsoid Simi Folder Wallpaper lockscreen trouvé sur le net / les wall by Zim2687 Icones perso sur base Upojenie HD + Marcarnal + Génésis Modifié 26 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) lu mon new ^^ descriptif ,wall Modifié 26 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut yuri c'est le lockscreen de la miui ? ou un skin de widget locker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 lockscreen de la miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.