indiana77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est vrai que ça change d'ios. Cela fait trois jours que je suis sur android et grâce aux infos du forum j'ai réussi à faire mon premier skin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Super thème indiana, peux tu nous mettre avec quel logiciel/widget tu as fais cela ? Notamment le raccourci agenda transparent ? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui bien sur HOME : Go launcher (gratuit) CLOCK : Bobclock D3 (gratuit) Batterie : Circle Battery (gratuit) Calendrier : Simple Calendar widget (gratuit) Météo : Fancy widget (thème trouvé ds l'application) Num de semaine : Current week (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Antho02 : je pourrai connaître le nom de ton widget de consommation ( appels , sms...). je possède suiviconfo lite , est-ce la version payante? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Oui bien sur HOME : Go launcher (gratuit) CLOCK : Bobclock D3 (gratuit) Batterie : Circle Battery (gratuit) Calendrier : Simple Calendar widget (gratuit) Météo : Fancy widget (thème trouvé ds l'application) Num de semaine : Current week (gratuit) Super, merci car je débute et je galère un peu ;) Merci en tout cas ! Antho : et ton lockscreen, c'est quoi ? Merci ! Modifié 29 juin 2011 par Daft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Antho02 : je pourrai connaître le nom de ton widget de consommation ( appels , sms...).je possède suiviconfo lite , est-ce la version payante?Merci Je me permets de répondre pour lui, j'utilise la même appli (payante), il s'agit de SuiConFo, faite par Alou. => Suivi conso forfait PS: je l'utilise depuis un bon moment (presque depuis la sortie de l'appli) et elle mérite l'investissement ! En plus, elle est bien suivie par son créateur... ;) Modifié 29 juin 2011 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci car j'étais intéressé aussi ;) Et le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Antho02 : je pourrai connaître le nom de ton widget de consommation ( appels , sms...). je possède suiviconfo lite , est-ce la version payante? Merci Super, merci car je débute et je galère un peu ;) Merci en tout cas ! Antho : et ton lockscreen, c'est quoi ? Merci ! Merci car j'étais intéressé aussi ;) Et le lockscreen ? désolé pour le retard alors l'appli pour le forfait comme l'a précisé Stef@67 c'est suiconfo (il y a d'ailleurs un topic sur le forum ) , allez y elle est top et pour le lockscreen c'est ripple lock dispo en normal et en lite. d'ailleurs une maj vient de pointer le bout de son nez avec possibilité d'ouvrir des applis direct et de changer la police ;) https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Mon petit dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) j'aime bien le fond d'écran. Freu Modifié 30 juin 2011 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je me permets de répondre pour lui, j'utilise la même appli (payante), il s'agit de SuiConFo, faite par Alou. => Suivi conso forfait PS: je l'utilise depuis un bon moment (presque depuis la sortie de l'appli) et elle mérite l'investissement ! En plus, elle est bien suivie par son créateur... ;) je l'ai aussi depuis plus d'un an , la version lite en fait, j'ai fait une maj et j'ai pû mettre de nouveaux Skins...c'est vrai cette application est pratique et bien conçue. Freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogre Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hello, Voici ma contribution : Voila =) Dogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sympa le Wallpaper, c'est possible de le partager stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogre Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sympa le Wallpaper, c'est possible de le partager stp. Bien sur, le voici : http://dl.dropbox.com/u/6777075/miui/20110630/mnml_beach_mod_4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) @Dogre : Quel est ton widget météo ? Merci :) Modifié 30 juin 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Stevenx3 Fancy Widget @ Dogre Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @dogre : pourrais tu me dire d'ou vient le widget agenda (c'est le natif Miui?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @benoit : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude vandal Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je pence que c'est le widget calendrier de launchepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogre Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @Dogre : Quel est ton widget météo ? Merci :) C'est le widget de MIUI Weather officiel fourni avec la rom sur MIUI Fr =) @dogre : pourrais tu me dire d'ou vient le widget agenda (c'est le natif Miui?) C'est le widget de LauncherPro plus avec le theme s23 GRIDLESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Voici mon bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 salut a tous mon new descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) @Yuri Sympa la petite bande dégradé bleu sous la barre de notif ;) Je trouve qu'elle va mieux avec que la précédente (celle en arc-en-ciel) ! Modifié 1 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Magnifique yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.