zitoon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 LauncherPro+ Elixir Desktop Visualizer Make Your Clock La barre sous l'heure est mon niveau de batterie. Enveloppe : Enhanced email widget custom. (Blanc = nouveaux email, Noir = vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La barre sous l'heure est mon niveau de batterie. Cette barre niveau de batterie , c'est un widget? Merci freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Encore une fois, j'ai pris mon temps pour trouver un joli truc ! Fond d'écran trouvé sur XDA, dock du motorola Atrix, Switch pro, extdatewidget, unread sms count ! Que du classique... Modifié 1 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 merci les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 nice le wall zoro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Freu : la barre de niveau est celle de Make Your Clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 une petite mise a jour avec les icônes que je suis entrain de faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Magnifique ! J'attend les icones avec impatience, tu en ferra un thème lp+ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 pas mal @ watch .... gloque ..... mais pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Hello voici le mien Zimage.biz C'est quoi le widget qui permet de couper/connecter les différent réseaux ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 SwitchPro Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut Voici le mien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Home : LauncherPro Plus version REVOlution Widgets : LauncherPro Plus pour le calendrier, les message et les tweets, News&Weather (modifié), SIMI clock widget, Circle Battery et SwitchPro (modifié) Dock : fait maison Salut! Comment tu as fais pour que SIMI clock widget soit à la verticale? Merci :) edit: ah j'ai trouvé :P Mais par contre je sais pas comment tu as fais pour mettre le circle battery à cet endroit, moi c'est dans la zone de SIMI donc il veut pas :/ Modifié 2 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @seia ont ne site pas les photos merci de lire les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Maj Go launcher EX WIdget Locker Make Your Clock Elixir widget Beautiful Widget Widgetsoid Simi Folder Wallpaper lockscreen trouvé sur le net / les wall by Zim2687 Icones by me (sur base Upojenie HD + Marcarnal + Génésis) Modifié 3 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @ el liberator : j'adore comment tu as arrangé l'horloge, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) @ el liberator : j'adore comment tu as arrangé l'horloge, c'est magnifique Merci FouFourTwo ;) C'est le widget Make Your Clock qui est vraiment super pour personaliser son horloge Modifié 3 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci pour votre réponse, j'ai encore une petite question, comment faites vous pour avoir un wallpaper différent lorsqu'il est en veille? merci et beau boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 sur le locker? -> Widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Dans L'ordre : Lock, bureau 1 avec lecteur MIUI , Home principal , Applis Secondaires MIUI 1.6.17 Theme Yury avec Icones M22-3D & Upojenie HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froum Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Dans L'ordre : Lock, bureau 1 avec lecteur MIUI , Home principal , Applis Secondaires Désolé, je sais que c'est du HS, mais.... Mouki, il faisait froid sur Lorient aujourd'hui??? Bizarre, sur Vannes, c'était nickel, ça doit être le micro-climat ;) Bon, sinon et pour être sérieux deux secondes et coller un peu au thread, très belle présentation, très sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Re me voila :D ! Un peu sobre ahah :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voici mes 1er screenshot pour ma tablette, c'est pas encore très recherché, ça change d'avoir autant de place d'un coup, on peut voir les choses en plus grand, mais ça désoriente plutôt qu'autre chose :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.