watchmefall Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 de plus en plus dur à regarder tes screen watchmefall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Comment vous faites pour faire d'aussi beau bureau ? Comment avoir sur son bureau comme dans les votres, par exemple : bluetooth et de l'activer simplement sans allé dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) De la recherche sur le net, de l'imagination... Avec Widgetsoid par ex. mais sinon, tu en as d'autres dont je ne me souviens plus les noms. Modifié 4 juillet 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci, j'ai beau avoir de l'imagination si je ne sais pas comment faire sur mon portable ca ne servira a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Merci, j'ai beau avoir de l'imagination si je ne sais pas comment faire sur mon portable ca ne servira a rien commence déjà par fouiller un peu le market, trouve les widgets que tu veux... une fois compris ça, tu pourras commencer à personnaliser ton bureau, c'est là que le fun commence :) Modifié 4 juillet 2011 par watchmefall1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XplosiV Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Les widgets ca utilise pas plus de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 de plus en plus dur à regarder tes screen watchmefall vraiment ? J'espère que ça ne choque personne quand même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C est assez space :emo_im_lips_are_sealed: Mais n abuses pas sur le théme du suicide,svp.J ai des mauvais souvenirs. Sinon,les thémes sont bien construits ;) ******************************** Bon,je n ai pas posté que pour papoter,je mets un vieux théme quand méme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Le mien Inspiré de pas mal de trucs trouvés par ici (Wall yuri par exemple). Le petit truc que j'aime bien en ce moment, les icones transparents (ie ici dock invisibl mais 5 raccourcis !). Modifié 5 juillet 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Un peu glauque mais très bien fait ! Voilà pour moi (un peu geek mais j assume :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mon spica interface sensé : Désoler pour la qualité :/ Mais ordi a sec donc photo faites avec idaube de ma Mere --' Voilà Spica cyanogen 7 alpha 4 thème HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est vrai je fais un peu dans le glauque en ce moment, mais bon je trouvais que ça changeait un peu de ce qu'on voit beaucoup (des thèmes certes très très bien fichus, mais beaucoup de bikinis ou alors quantités de thèmes ultra minimalistes, pas ce que je préfère même si certains sont de véritables bijoux). Et puis j'adore ce dernier wall en particulier, il me rappelle le film Existenz et évoque le thème de l'addiction aux nouvelles technologies, un peu comme les "fandroids" qui passent des heures à explorer toutes les coutures de leur phone, moi le premier... Je trouvais ce wall assez provoc en somme! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) C'est reussi l'objectif est atteint . Très bon boulot en tout cas !! Si qqun à des à avis au sujet de mes thèmes je suis preneur Désoler pour la qualité :/ Mais ordi a sec donc photo faites avec idaube de ma mère Euh même avec un iphone tu n as pas une photo aussi moche . Tu as eu un petit coup de tremblotte ? :-) Modifié 5 juillet 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 mon new descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, Ma modeste contribution. -Avec Go Luncher -Horloge : typoclock -Calendrier : Pure calendar Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Voici mes 1er screenshot pour ma tablette, c'est pas encore très recherché, ça change d'avoir autant de place d'un coup, on peut voir les choses en plus grand, mais ça désoriente plutôt qu'autre chose :\ http://imageshack.us/photo/my-images/200/p20110703194006.png http://imageshack.us/photo/my-images/339/p20110703194105.png c'est quoi le widget "0 emails" ? Modifié 6 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 mon new http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/186/7/8/love_more_by_yuyudroid-d3l4nkb.jpg descriptif Barre de notif transparente ? comment stp ?? en tout cas c'est très beau x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 merci ^^ la barre est transparente sur miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 rooh on peut rien faire en fait si on est pas sur miui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 non pas forcement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci ce thème est top mais la barre de notification est pas transparente Ps : j'ai pas le recovery Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Yuri, comment fais tu pour mettre le texte de MinimalisticText en surbrillance ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.