Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

omg la présentation de ding very nice man "en fav directe" ;)

Merci beaucoup yuri j'utilise la polices de ton thème d'ailleur :) lol ^^

J'avoue le thème est sublime et la présentation...rien a dire ....

Tu as un lien pour les icones :) ?

Merci je présenterais comme ça a l'avenir.

Liens pour les icones : http://www.mediafire.com/?4alls1l57nryoe8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babou9 bonjours et bien venue sur le forum

j'aime beaucoup le wall ^^ par contre juste une petite chose floute les photos de tes enfants ont est sur internet et sur un forum publique ;)

bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permets une petite intervention pour demander un coup de main, j'ai créer un topic pour mon souci, mais je ne trouve pas les réponses que j'attends...

Je vois que vous êtes nombreux à utiliser conjointement Tasker et Minimalistic Text pour personnaliser vos home ou lockscreen.

J'ai suivi un tuto trouvé sur XDA mais je ne parviens pas à faire fonctionner le Widget pour les SMS, alors que j'ai réussi pour les appels manqués et les mails...

Si vous aviez une minute, ce serait cool.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca fait une semaine jour pour jour que j'ai mon petit galaxy ace et j'ai decouvert android en meme temps je n'y connaissai encore rien il y a quelque jour alors je demande votre indulgence :emo_im_angel: .

voici le theme que j'ai réaliser sous go launcher.

avec:

-Minimalistic text (j'ai bien galérer )

-Widgetlocker lockscreen

- Widgetsoid

- BobclockD3

479738SC20110710041118.png167738SC20110710041148.png281230SC20110710041128.png909561SC20110710041154.png

Pour le "ANDROMAX" sur le homescrenn d’accueil rien a voir avec l'apli juste une jeu de mot avec mon diminutif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...