mrouille Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut, Ma modeste contribution. -Avec Go Luncher -Horloge : typoclock -Calendrier : Pure calendar Widget Salut Quel est ton widget en bas du 2ème screen qui ressemble à un task killer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut Quel est ton widget en bas du 2ème screen qui ressemble à un task killer? Salut C'est le task manager de go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui en effet c'est le taskmgr de GO Luncher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ROM MIUI 1.7.1 xperiaX10 theme katrina mod Widget one seven,ext date widget pro le reste sur l'images^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) omg la présentation de ding very nice man "en fav directe" ;) Modifié 7 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'avoue le thème est sublime et la présentation...rien a dire .... Tu as un lien pour les icones :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est quoi le widget "0 emails" ? C'est un widget asus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @Muhyidin tu les mais en flou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 omg la présentation de ding very nice man "en fav directe" ;) Merci beaucoup yuri j'utilise la polices de ton thème d'ailleur :) lol ^^ J'avoue le thème est sublime et la présentation...rien a dire .... Tu as un lien pour les icones :) ? Merci je présenterais comme ça a l'avenir. Liens pour les icones : http://www.mediafire.com/?4alls1l57nryoe8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci ultimate pour les icones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Voila mon bureau façon Honeycomb :P Modifié 8 juillet 2011 par BALLAD_KREYOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessicaMarby Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 voila des petites photos , :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @babou9 bonjours et bien venue sur le forum j'aime beaucoup le wall ^^ par contre juste une petite chose floute les photos de tes enfants ont est sur internet et sur un forum publique ;) bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Donc si c'est un widget de GO lanucher je présume qu'il me faut absolument go launcher pour l'avoir... vous en connaissez un équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci Ultimate pour les icones, elles sont sublimes !! J'espère qu'il y en aura d'autres, genre celle des mms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut, c'est juste pour vous montrez l'avancée des nouveau icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @Marc22 , tu les partageras une fois terminées tes icônes ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui je ferais un pack ou un theme pour MIUI, je ne sais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 rien de techniquement difficile, juste pour le fun (les moins de trente ans , passez votre chemin !!!! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut à tous, Je me permets une petite intervention pour demander un coup de main, j'ai créer un topic pour mon souci, mais je ne trouve pas les réponses que j'attends... Je vois que vous êtes nombreux à utiliser conjointement Tasker et Minimalistic Text pour personnaliser vos home ou lockscreen. J'ai suivi un tuto trouvé sur XDA mais je ne parviens pas à faire fonctionner le Widget pour les SMS, alors que j'ai réussi pour les appels manqués et les mails... Si vous aviez une minute, ce serait cool. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ext date widget pro,Widget one seven pro,ROU miui lock mod by me, wallpaper by me ,Dock icons by artlime-d3lhah7, icons something theme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Voila ca fait une semaine jour pour jour que j'ai mon petit galaxy ace et j'ai decouvert android en meme temps je n'y connaissai encore rien il y a quelque jour alors je demande votre indulgence :emo_im_angel: . voici le theme que j'ai réaliser sous go launcher. avec: -Minimalistic text (j'ai bien galérer ) -Widgetlocker lockscreen - Widgetsoid - BobclockD3 Pour le "ANDROMAX" sur le homescrenn d’accueil rien a voir avec l'apli juste une jeu de mot avec mon diminutif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyckoHeimberg Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ben je trouve que tu as fait un super bon truc là.....J adore! Je vais essayé de reporter tout Ca sur ma tablette 10 pouces sur un seul écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Copieur ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.